chronos Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Parce même pour quelqu'un comme Ekelund88, il est tout simplement évident que je suis un homme à femmes. C'est officiel, t'es un homme ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 en tout cas c'est bien imité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 4 heures, Tortelini a dit : Completement, et ça marche. Les cosmétiques se sont posés la question de savoir comment vendre ses produits aux hommes ( en parallèle des femmes) et en quelque sorte, par ces codes là, ils y sont parvenu. Comme on disait il suffit de voir la génération d'ados d'aujourd'hui qui sont dans le paraitre et soucieux de leurs images. Y a pas de mal à utiliser une crème de jour, un skin food, une lotion capillaire et du lait corps nourrissant (surtout apres un bon peeling). Bon tu passes 35mn dans la salle de bain au lieu de 3,5 certes... Pourquoi un homme ne pourrait il pas prendre soin de sa peau et de son corps comme une femme, sans rester viril ? (À part que ça diminuerait les ventes de Dide en aloe vera ) Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 13 minutes, BigBross a dit : Y a pas de mal à utiliser une crème de jour, un skin food, une lotion capillaire et du lait corps nourrissant (surtout apres un bon peeling). Bon tu passes 35mn dans la salle de bain au lieu de 3,5 certes... Pourquoi un homme ne pourrait il pas prendre soin de sa peau et de son corps comme une femme, sans rester viril ? (À part que ça diminuerait les ventes de Dide en aloe vera ) non mais y a pas de mal hein , on soulevait juste avec Hagu la demarche mercantile pour en arriver là. Et tu as la peau douce sinon? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Tu verras, un jour aussi tu auras des poils qui poussent sur les oreilles Un jour lors d'un mariage dans l'Oise, j'ai croisé un monsieur avec deux touffes noires de poils à l'intérieur des conduits auditifs externes. Comme je n'avais que quatre ou cinq ans, je lui ai demandé pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Un jour lors d'un mariage dans l'Oise, j'ai croisé un monsieur avec deux touffes noires de poils à l'intérieur des conduits auditifs externes. Comme je n'avais que quatre ou cinq ans, je lui ai demandé pourquoi. J'espère que tu as pris deux bonnes baffes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Partager Posté(e) 31 mars 2016 suite de l'affaire de la semaine dernière : http://www.lepoint.fr/societe/un-policier-place-en-garde-a-vue-apres-des-violences-contre-un-lyceen-31-03-2016-2029079_23.php Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/03/panama-papers-le-recap-episode-1_4894878_4890278.html Sinon il est curieux de voir le nombre d'amis de Paul Bismuth impliqués dans ce scandale: Platini, Balkany, l'émir du Qatar et son associé de son cabinet d'avocat Arnaud Claude, un proche de Khadafi. Ce même Paul Bismuth qui déclarait en 2009 que les paradis fiscaux étaient de l'histoire ancienne. Le même Paul Bismuth qui en 2012 a signé un accord avec le Panama pour que ce pays soit retiré de la liste noire des paradis fiscaux. http://www.marianne.net/Paradis-fiscaux-Sarkozy-protege-Panama_a214637.html Bordel de merde !!!! à la fin de l'article Sachant que Cahuzac est cité dans le scandale actuel J'en peux plus. Je vais me délecter de ces révélations et des commentaires des lecteurs du figaro cherchant à protéger leur sauveur en le faisant passer pour la victime d'un complot De BFM qui ne va pas sortir le nom de leur patron dans leur article alors qu'il est mouillé ... Des Cahuzac et Balkany (avant d'avoir la suite de nos politiciens) impliqués encore une fois mais toujours dans la nature ... Le président Islandais qui est impliqué ainsi que 2 de ses ministres risque de tomber. Modifié 3 avril 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Balkany sans déconner il existe une affaire où il est pas impliqué ce mec ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Léomessi Benz Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Demain Cash Investigation sur F2 en parle aussi... ça promet d'être savoureux il y a 46 minutes, Doberman a dit : Benz Modifié 4 avril 2016 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 C'est une belle bande de guez, aller blanchir au Panama, meilleurs moyens de se faire gauler. Si ils avaient suivi mes conseils financiers, ils n'en seraient pas là cette bande de fiottes. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Ekelund est-il dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Ekelund nous a caché jusqu'ici qu'il savait parler plusieurs langues. Les masquent tombent.. Outre l'espagnol qu'il utilise lors de ses périples à Panama, il sait parler le russe afin de récupérer une partie des avoirs de Poutine. Mais il ne s'est pas arrêté là. Il n'a pas choisit allemand deuxième langue par hasard. Afin de brouiller les pistes et que l'on ne le rapproche pas trop de son ami Cahuzac, Ekelund a vendu chèrement ses informations au Süddeutsche Zeitung. Planqué derrière sa fonction de membre de l'ACCI, personne ne pourrait le soupçonner de pouvoir récupérer des données informatiques. Bref, c'est lui la taupe. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 il y a 14 minutes, Trollololala a dit : Et toi t'aurais pas profité de ton trip pour créer une boîte au Delaware par hasard ? (Ils ont plus de boîtes domiciliées que d'habitants, dont les 2/3 des 500 plus grosses boîtes cotées, magique) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 il y a une heure, drumriser a dit : Ekelund est-il dans la liste ? j'aurais bien aimé Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Un avant goût de l'émission de demain soir... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 quoi ??? oh putain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 héhéhé par contre ce que j'espère c'est que les 3 grands partis soient éclaboussés et pas seulement le FN et LR, ce qui permettrait au PS d'en sortir avec l'image de la vierge Marie dans l'opinion Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Coucou Ekelund ! Je peux te mellower ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Coucou Ekelund ! Je peux te mellower ? si tu veux ah oui, et Cahuzac ça compte pas hein, il est déjà plusse que grillé et d'ailleurs je crois qu'il fait même plus partie du PS Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 un truc a du m'échapper mais pour le moment les ripoublicains et le ps sont pas touchés si ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, elmö a dit : un truc a du m'échapper mais pour le moment les ripoublicains et le ps sont pas touchés si ? Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés