dondiego Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Pyrénées-Méditerranée Ah ok il faut commencer par éliminer, j'avais pas compris. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Pyrénées-Méditerranée Pitié non, 2 mots pour lesquels il faut que je réfléchisse en les écrivant... "Le midi" c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 51 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Y'a pas la France d'en bas. Ni La Comté Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Le Midi. il y a 1 minute, VIX/15 a dit : "Le midi" c'est très bien. vous êtes sérieux ? ça fait pas crédible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 c'toi qu'es pas sérieux à choisir le nom le plus moche de la liste :/ comme si t'appelais ton gosse gustave-rodolphe Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : vous êtes sérieux ? ça fait pas crédible On s'en fout, ça pue le soleil. (c) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Pyrénées-Méditerranée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 En plus elle descendait dans le midiiiiiiiiii, le midiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elle descendait pas dans le pyrénées-méditerranée tocard ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Pyrénées-Méditerranée Oui, dans l'Aubrac ils vont vachement s'identifier Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : c'toi qu'es pas sérieux à choisir le nom le plus moche de la liste :/ comme si t'appelais ton gosse gustave-rodolphe "Malheureusement j'ai eu une fille" :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Piou a dit : Oui, dans l'Aubrac ils vont vachement s'identifier si on doit faire plaisir à toutes les zones défavorisées on est pas sorti de l'auberge Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : si on doit faire plaisir à toutes les zones défavorisées on est pas sorti de l'auberge Ok donc on peut appeler ça Rouergue-Gascogne, curieusement j'imagine déjà la mutinerie générale Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Je prends Midi ou Occitanie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : "Malheureusement j'ai eu une fille" :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 30 minutes, VIX/15 a dit : En plus elle descendait dans le midiiiiiiiiii, le midiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elle descendait pas dans le pyrénées-méditerranée tocard ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 On va pas chercher midi à 14 heures :dide: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 8 minutes, bibeyolo a dit : On va pas chercher midi à 14 heures :dide: si tu l'avais posté à 14 heures et non à 13h30 ça aurait été plus drôle :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 http://lelab.europe1.fr/panama-papers-pourquoi-il-ne-devrait-pas-y-avoir-de-politiques-francais-impliques-selon-hortefeux-2711491 mort de Iol Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Voilà les noms proposés : 1. Languedoc 2. Terre d'Oc 3. Occitanie 4. Pyrénées-Méditerranée 5. Languedoc-Pyrénées 6. Pays d'Oc 7. Midi 8. Occitanie-Roussillon http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/05/2318684-huit-noms-region-proposes-comite-consultatif.html Occitanie, jamais de la vie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Ah ok il faut commencer par éliminer, j'avais pas compris. Il y a 3 heures, VIX/15 a dit : Pitié non, 2 mots pour lesquels il faut que je réfléchisse en les écrivant... "Le midi" c'est très bien. Le problème de "Le midi", c'est que pour beaucoup de français, ça correspond plus au sud-est (Marseille et environ) que le sud-ouest. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, RemiNista a dit : Le problème de "Le midi", c'est que pour beaucoup de français, ça correspond plus au sud-est (Marseille et environ) que le sud-ouest. Donc Midi-Pyrénées serait le plus judicieux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 7 minutes, RemiNista a dit : Le problème de "Le midi", c'est que pour beaucoup de français, ça correspond plus au sud-est (Marseille et environ) que le sud-ouest. Le problème est donc que beaucoup de Français sont stupides. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Le problème est donc que beaucoup de Français sont stupides. C'est la faute à Marcel Pagnol Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 je suis stupide Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a une heure, kike a dit : Occitanie, jamais de la vie Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés