è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 je propose midi-un peu à l'ouest ou mimidi ou gauche-midi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Le vrai sud!! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Au niveau des langues d'oc dialectes Occitan ca cadre pas si mal en + : (carte wiki ca vaut ce que ca vaut) corrigé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Et sinon comment ça se passe ? Y a un vote ? Ouvert à tout le monde ? Je commence à m'inquiéter Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ou mimidi J'aime beaucoup. Mais on est d'accord qu'on devrait s'appeler six heures trente-cinq, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Et sinon comment ça se passe ? Y a un vote ? Ouvert à tout le monde ? Je commence à m'inquiéter Tu peux lire l'article aussi http://www.ladepeche.fr/sondage/quel-nom-preferez-vous-pour-la-nouvelle-grande-region-parmi-les-huit-proposes-par-le-comite-consultatif/ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Mais on est d'accord qu'on devrait s'appeler six heures trente-cinq, hein ? Pas mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : J'aime beaucoup. Mais on est d'accord qu'on devrait s'appeler six heures trente-cinq, hein ? alors là oui ! si on veut être précis on devrait même s'appeler comme une plage horaire Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Pour l'instant : Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Vous plaignez pas quand même. Les noms proposés sont pas si mal. En Rhône Alpes, ce connard d'auvergnat de Wauquiez a demandé à des lycéens (de cette région de merde qu'est l'Auvergne) et maintenant aux citoyens de faire des propositions de nom de région. Et c'est ce connard de Wauquiez qui choisira finalement... Pour l'instant, sortie de Rhone Alpes Auvergne, on a la Volc'en Loire, Puyrhônealpes, la Rhôgnale, les Hautes chaînes de France etc... Modifié 5 avril 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Le même sondage dans le journal Midi-Libre (groupe La Dépêche) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 ranafout c'était pas mal non plus il y a 6 minutes, hmg a dit : Pour l'instant, sortie de Rhone Alpes Auvergne, on a la Volc'en Loire, Puyrhônealpes, la Rhôgnale, les Hautes chaînes de France etc... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 7 minutes, hmg a dit : Vous plaignez pas quand même. Les noms proposés sont pas si mal. En Rhône Alpes, ce connard d'auvergnat de Wauquiez a demandé à des lycéens (de cette région de merde qu'est l'Auvergne) et maintenant aux citoyens de faire des propositions de nom de région. Et c'est ce connard de Wauquiez qui choisira finalement... Pour l'instant, sortie de Rhone Alpes Auvergne, on a la Volc'en Loire, Puyrhônealpes, la Rhôgnale, les Hautes chaînes de France etc... oh merde Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a une heure, Piou a dit : Pourquoi ? Ca m'interresse de comprendre justement C'est grave quand même de devoir te l'expliquer. Vous êtes vraiment soumis ça fait peur à voir. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 De toute façon tant qu'on échappe à Pyrénées Méditerranée il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'est grave quand même de devoir te l'expliquer. Vous êtes vraiment soumis ça fait peur à voir. Ta gueule Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'est grave quand même de devoir te l'expliquer. Vous êtes vraiment soumis ça fait peur à voir. tout le monde n'est pas passionné de géopolitique régionale hein en quoi ça en fait des gens soumis ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 1 heure, RemiNista a dit : Le problème de "Le midi", c'est que pour beaucoup de français, ça correspond plus au sud-est (Marseille et environ) que le sud-ouest. En plus pour beaucoup de Francais, ils penseraient qu'on est tous à table. Personne pour Mezzogiorno ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 C'est moi ou bondudu depuis quelque temps c'est un stormy alternatif ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : tout le monde n'est pas passionné de géopolitique régionale hein en quoi ça en fait des gens soumis ? Ils enfin plutôt vous ( ) êtes soumis politiquement et culturellement ( à la limite c'est ça le plus gênant puisque vous y pouvez quelque chose ) à l'élite parisienne et leurs collaborateurs en faction dans le reste du pays, ça me paraît clair. Il suffit de voir les réactions des français sur la question de l'autonomie régionale ou de l'indépendance pour s' en convaincre alors qu'ils passent leur temps à se plaindre de leur personnel politique. Ils préfèraient supporter ces grosses merdes jusqu'à la fin des temps plutôt que de prendre leur destin en main et desapprendre ce que les écoles de la République ou du seigneur Jésus dans ton cas se sont attachés à vous inculquer depuis votre plus tendre enfance. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ils enfin plutôt vous ( ) êtes soumis politiquement et culturellement ( à la limite c'est ça le plus gênant puisque vous y pouvez quelque chose ) à l'élite parisienne et leurs collaborateurs en faction dans le reste du pays, ça me paraît clair. Il suffit de voir les réactions des français sur la question de l'autonomie régionale ou de l'indépendance pour s' en convaincre alors qu'ils passent leur temps à se plaindre de leur personnel politique. Ils préfèraient supporter ces grosses merdes jusqu'à la fin des temps plutôt que de prendre leur destin en main et desapprendre ce que les écoles de la République ou du seigneur Jésus dans ton cas se sont attachés à vous inculquer depuis votre plus tendre enfance. si t'es sérieux c'est grave quand même... perso je suis pas de la région, j'ai strictement aucune idée de ce que raconte kike, et pire que ça, je me fous totalement de ce qu'on causait ici y'a trouzemille ans ou qu'on s'appelle occitanie ou mes-couilles-sur-la-commode... par contre, je suis intiment persuadée qu'on s'en sortirait mieux si on était pas 70M de trouduculs à devoir se gérer... conclus en ce que tu veux sur ma soumission aux parigots Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Houla, visiblement j'ai froissé ton âme de française universaliste. Sois forte, de toute façon tu aurais tôt ou tard fini par être victime de vertige après la destruction de ton ordre établi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Houla, visiblement j'ai froissé ton âme de française universaliste. Sois forte, de toute façon tu aurais tôt ou tard fini par être victime de vertige après la destruction de ton ordre établi. non non, je suis pas froissée, jme demande juste pourquoi tu penses que tout le monde devrait partager ton obsession du régionalisme c'est pas péjoratif hein, chacun a les passions qu'il veut, moi je préfère d'autres trucs que la lutte contre le jacobinisme ou l'histoire des langues d'oc du coup tu votes pour quel nom ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : non non, je suis pas froissée, jme demande juste pourquoi tu penses que tout le monde devrait partager ton obsession du régionalisme c'est pas péjoratif hein, chacun a les passions qu'il veut, moi je préfère d'autres trucs que la lutte contre le jacobinisme ou l'histoire des langues d'oc du coup tu votes pour quel nom ? Pour la proposition Ne se prononce pas. Après je ne suis pas obsédé par le régionalisme, c'est juste un terreau idéal en France pour montrer l' incongruité et la malhonnêteté viscérale des élites illégitimes lorsqu'ils arrangent la culture à leur sauce pour asseoir leur domination. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 On a pas eu d'offres pour du Naming sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 1 heure, HaGu a dit : On a pas eu d'offres pour du Naming sinon ? Demeures d'Occitanie Des précurseurs ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés