Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

J'aime beaucoup. :grin: 
Mais on est d'accord qu'on devrait s'appeler six heures trente-cinq, hein ? 

alors là oui !

si on veut être précis on devrait même s'appeler comme une plage horaire :ninja: 

Vous plaignez pas quand même. Les noms proposés sont pas si mal. En Rhône Alpes, ce connard d'auvergnat de Wauquiez a demandé à des lycéens (de cette région de merde qu'est l'Auvergne) et maintenant aux citoyens de faire des propositions de nom de région. Et c'est ce connard de Wauquiez qui choisira finalement...

Pour l'instant, sortie de Rhone Alpes Auvergne, on a la Volc'en Loire, Puyrhônealpes, la Rhôgnale, les Hautes chaînes de France etc... 

Modifié par hmg
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Vous plaignez pas quand même. Les noms proposés sont pas si mal. En Rhône Alpes, ce connard d'auvergnat de Wauquiez a demandé à des lycéens (de cette région de merde qu'est l'Auvergne) et maintenant aux citoyens de faire des propositions de nom de région. Et c'est ce connard de Wauquiez qui choisira finalement...

Pour l'instant, sortie de Rhone Alpes Auvergne, on a la Volc'en Loire, Puyrhônealpes, la Rhôgnale, les Hautes chaînes de France etc... 

oh merde :grin:

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

C'est grave quand même de devoir te l'expliquer.:huh: Vous êtes vraiment soumis ça fait peur à voir.:unsure:

tout le monde n'est pas passionné de géopolitique régionale hein

en quoi ça en fait des gens soumis ?

Il y a 1 heure, RemiNista a dit :

:lol2: 

Le problème de "Le midi", c'est que pour beaucoup de français, ça correspond plus au sud-est (Marseille et environ) que le sud-ouest.

En plus pour beaucoup de Francais, ils penseraient qu'on est tous à table.

Personne pour Mezzogiorno ?

il y a 32 minutes, elmö a dit :

tout le monde n'est pas passionné de géopolitique régionale hein

en quoi ça en fait des gens soumis ?

Ils enfin plutôt vous ( :P ) êtes soumis politiquement et culturellement ( à la limite c'est ça le plus gênant puisque vous y pouvez quelque chose ) à l'élite parisienne et leurs collaborateurs en faction dans le reste du pays, ça me paraît clair. Il suffit de voir les réactions des français sur la question de l'autonomie régionale ou de l'indépendance pour s' en convaincre alors qu'ils passent leur temps à se plaindre de leur personnel politique. Ils préfèraient supporter ces grosses merdes jusqu'à la fin des temps plutôt que de prendre leur destin en main et desapprendre ce que les écoles de la République ou du seigneur Jésus dans ton cas se sont attachés à vous inculquer depuis votre plus tendre enfance.:rolleyes:

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ils enfin plutôt vous ( :P ) êtes soumis politiquement et culturellement ( à la limite c'est ça le plus gênant puisque vous y pouvez quelque chose ) à l'élite parisienne et leurs collaborateurs en faction dans le reste du pays, ça me paraît clair. Il suffit de voir les réactions des français sur la question de l'autonomie régionale ou de l'indépendance pour s' en convaincre alors qu'ils passent leur temps à se plaindre de leur personnel politique. Ils préfèraient supporter ces grosses merdes jusqu'à la fin des temps plutôt que de prendre leur destin en main et desapprendre ce que les écoles de la République ou du seigneur Jésus dans ton cas se sont attachés à vous inculquer depuis votre plus tendre enfance.:rolleyes:

si t'es sérieux c'est grave quand même...

perso je suis pas de la région, j'ai strictement aucune idée de ce que raconte kike, et pire que ça, je me fous totalement de ce qu'on causait ici y'a trouzemille ans ou qu'on s'appelle occitanie ou mes-couilles-sur-la-commode...

par contre, je suis intiment persuadée qu'on s'en sortirait mieux si on était pas 70M de trouduculs à devoir se gérer...

conclus en ce que tu veux sur ma soumission aux parigots :huh: 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Houla, visiblement j'ai froissé ton âme de française universaliste.:( Sois forte, de toute façon tu aurais tôt ou tard fini par être victime de vertige après la destruction de ton ordre établi.

non non, je suis pas froissée, jme demande juste pourquoi tu penses que tout le monde devrait partager ton obsession du régionalisme :ninja:

c'est pas péjoratif hein, chacun a les passions qu'il veut, moi je préfère d'autres trucs que la lutte contre le jacobinisme ou l'histoire des langues d'oc :) 

du coup tu votes pour quel nom ? :ninaj: 

il y a 8 minutes, elmö a dit :

non non, je suis pas froissée, jme demande juste pourquoi tu penses que tout le monde devrait partager ton obsession du régionalisme :ninja:

c'est pas péjoratif hein, chacun a les passions qu'il veut, moi je préfère d'autres trucs que la lutte contre le jacobinisme ou l'histoire des langues d'oc :) 

du coup tu votes pour quel nom ? :ninaj: 

Pour la proposition Ne se prononce pas.-_- Après je ne suis pas obsédé par le régionalisme, c'est juste un terreau idéal en France pour montrer l' incongruité et la malhonnêteté viscérale des élites illégitimes lorsqu'ils arrangent la culture à leur sauce pour asseoir leur domination.