elkjaer Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Quel magnifique pays Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 En tous cas visiblement c'est pratique pour avoir de la place à la plage ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Terrible de s'allonger sur des galets comme ça, sans serviette... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, Doberman a dit : Terrible de s'allonger sur des galets comme ça, sans serviette... Personne n'est couché sans serviette sur cette photo Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Alors que celle qui vient avec une barrière ça gêne personne... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Bah ces pauvres policiers ne font qu'appliquer ce qu'on leur demande de faire (avec plus ou moins d'envie, ça on ne le sait pas). Ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui ont pondu cette loi. Je pense qu'une majorité de flics aimeraient faire des choses plus valorisantes que de verbaliser des burkinabées. Par contre, je pense que ces images ne correspondent pas au témoignage, il était censé (avec un C comme canard chien canapé) y avoir toute une famille avec la femme verbalisée. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 C'est pour avoir un bronzage zébré Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 18 minutes, dondiego a dit : Alors que celle qui vient avec une barrière ça gêne personne... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui ont pondu cette loi. Ce n'est pas une loi. Et puis des flics qui n'appliquent pas la loi à la lettre, y en a un paquet. Y a qu'à voir en bagnole: combien de gens se font contrôler avec des pneus lisses, une plaque d'immatriculation légèrement décrochée ou illisible, et peuvent repartir sans s'être faits mancher? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 23 minutes, dondiego a dit : Alors que celle qui vient avec une barrière ça gêne personne... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ce n'est pas une loi. Et puis des flics qui n'appliquent pas la loi à la lettre, y en a un paquet. Y a qu'à voir en bagnole: combien de gens se font contrôler avec des pneus lisses, une plaque d'immatriculation légèrement décrochée ou illisible, et peuvent repartir sans s'être faits mancher? Ca c'est clair que les flics laissent passer 90% des infractions. Mais vu qu'en ce moment, c'est le sujet qui passionne la France, je pense qu'ils sont poussés à agir par leur hiérarchie. Derrière, il y a une idée politique: plus il y aura d'amendes plus ils pourront affirmer, chiffres à l'appui, que ce n'est pas un phénomène infime. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 19 minutes, Planino a dit : Par contre, je pense que ces images ne correspondent pas au témoignage, il était censé (avec un C comme canard chien canapé) y avoir toute une famille avec la femme verbalisée. quel témoignage ? celui de l'article précédent ? y'a eu plusieurs cas, y'a des vidéos aussi... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : quel témoignage ? celui de l'article précédent ? y'a eu plusieurs cas, y'a des vidéos aussi... Oui celui de l'article précédent où on parlait de la femme verbalisée pour un legging, une tunique kiabi et un simple voile (ça correspond aux images). Je pensais que tu disais "illustrons le propos" au sujet de l'article que tu avais mis justement. Mais si ce sont deux cas différents, cela veut dire qu'en fait ils ne chassent pas que le burkini mais toutes les personnes couvertes (et là ça pose de nouvelles questions). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Oui celui de l'article précédent où on parlait de la femme verbalisée pour un legging, une tunique kiabi et un simple voile (ça correspond aux images). Je pensais que tu disais "illustrons le propos" au sujet de l'article que tu avais mis justement. Mais si ce sont deux cas différents, cela veut dire qu'en fait ils ne chassent pas que le burkini mais toutes les personnes couvertes (et là ça pose de nouvelles questions). il faut lire l'arrêté le port d'une «tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d'actes terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l'ordre public qu'il est nécessaire de prévenir.» c'est très clair que ça ne vise pas "que" le burkini Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Je viens de prendre une photo d'un nouveau scandale, le type au milieu est en pleurs ! Modifié 24 août 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : verbe à l'infinitif (t'es mega chiant en ce moment, genre vraiment) ah tu l'as lu l'arrêté, et tu viens de te rendre compte qu'il avait été respecté à la lettre et du coup du cherches à noyer le poisson, c'est mignon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : oui c'est vrai que j'ouvre jamais ma gueule verbe à l'infinitif (t'es mega chiant en ce moment, genre vraiment) ah tu l'as lu l'arrêté, et tu viens de te rendre compte qu'il avait été respecté à la lettre et du coup du cherches à noyer le poisson, c'est mignon n'importe quoi assume un peu, tu voulais interdire tous les signes religieux dans l'espace public, soi disant que c'était ça la laicité française, alors maintenant qu'on voit les effets de ta volonté,arrête de te cacher derrière ton ptit doigt ! et à ce que je sache, je t'ai pas traité de facho je t'en foutrais de la nuance, comme si je l'avais pas nuancé mon discours Ben oui j ai toujours dit la meme chose sauf que tu lis ce que tu as envies de lire, un peu comme F82 je trouve.. t es en guerre avec les autres ou quoi? Tu es un peu agressive non? Ou bien c est une interpretation erronee de tes posts. Je ne pense pas que ce soient aux flics d intepreter la loi. Et la comme c est pas clair, ils improvisent. Apres je souhaite un espace public sans signe ostentatoire religieux sur soi. Voila c est tout. Tu n es pas d accord avec ca et c est ton droit. Si philipot pense cela on est d accord sur ce point mais il doit pas y en avoir beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre mais dans tous les cas je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il y a 18 heures, SienKo a dit : ' mec. , certains ici ne doivent pas oser te le dire . Mais ' , , ' , t'es ', ., ' . ' drôle sienko, ce message m'a bien fait rire ! un coincé qui se déchaîne sur un champion de baby-foot ! sienko est peut-être le cousin de notre Figther82 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre mais dans tous les cas je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi Comme avec beaucoup d autre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 http://www.20minutes.fr/nice/1913619-20160826-alpes-maritimes-viree-piscine-parce-porte-pareo alors que par mesure d'hygiène y'a juste rien à y opposer mais non, faut faire intervenir les flics et sortir que c'est pas une tenue de bain traditionnelle ! à quel moment tous ces gens sont devenus cons comme des gravillons ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 "bascule dans l'absurde". Parce que jusqu'ici ça allait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 je propose que la paca fasse sécession (avec leurs potes les corses) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, elmö a dit : je propose que la paca fasse sécession (avec leurs potes les corses) Dans "Mes 8 propositions pour une dictature à la bien" à sortir chez Fayard, je refile le Nord-Pas-de-Calais et son vassal Picard à la Belgique, PACA à l'Italie, l'Aquitaine, le Pays Basque et la Catalogne à l'Espagne, l'Est de la France et Paris à l'Allemagne, et je détruis le centre de la France et la Bretagne. Tu le liras Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés