Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 48 minutes, VIX15 a dit : Merci, j'ai cru que ça parlais du viol d'un portugais au collège ! 10 secondes pour comprendre... Ahahah ! Honteux mais super drôle ! :-) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) C'est quoi le plus cocasse ? L'erreur de l'éditeur (parce qu'il y a clairement un problème du choix de la source) ? Ou qu'un prof s'en rende compte trois mois après la rentrée ? Modifié 21 novembre 2016 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, Caramel a dit : C'est quoi le plus cocasse ? L'erreur de l'éditeur (parce qu'il y a clairement un problème du choix de la source) ? Ou qu'un prof s'en rende compte trois mois après la rentrée ? Le problème, c'est avant tout, l'extrême droite bretonnisante sur internet. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : Le problème, c'est avant tout, l'extrême droite bretonnisante sur internet. et à la radio (Beurre FM) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Séisme de magnitude 7.1 près de Fukushima, possible Tsunami ... Mais le nucléaire c'est l'avenir Ah ça y est le liquide de refroidissement d'un réacteur ne fonctionne plus. C'est ce qu'on appelle retenir les leçons du passé Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Séisme de magnitude 7.1 près de Fukushima, possible Tsunami ... Mais le nucléaire c'est l'avenir L'autre connard de Sarkozy qui dit au débat que le Nucléaire est une énergie propre... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Apparemment la vague ne faisait que 3m... comment ça se fait qu'ils n'ont pas mis de berges plus hautes ou de barrages ? En 2011 quand elle faisait 15m on ne pouvait rien faire mais là 3m c'est gérable non ? Je pose la question parce que je parle de quelque chose que je ne connais pas du tout... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, Planino a dit : Apparemment la vague ne faisait que 3m... comment ça se fait qu'ils n'ont pas mis de berges plus hautes ou de barrages ? En 2011 quand elle faisait 15m on ne pouvait rien faire mais là 3m c'est gérable non ? Je pose la question parce que je parle de quelque chose que je ne connais pas du tout... Je pense que l'incident à la centrale vient de la secousse et pas de la vague ,qui n'est visiblement pas encore arrivée à Fukushima en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Réminiscences sismologiques et océanographiques de Kouskous!!! Attention les secousses!!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 il y a une heure, isley a dit : L'autre connard de Sarkozy qui dit au débat que le Nucléaire est une énergie propre... Ça dépend de quoi tu parles et quels sont tes objectifs. un jour ou l'autre il sera intéressant d'avoir en France un débat sur le nucléaire autre que dogmatique d'un côté et porté par les lobbys de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Enfoiré d'Erdogan : http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2016/11/21/la-depenalisation-des-agressions-sexuelles-sur-les-mineurs-suscite-un-tolle-en-turquie_5034866_3214.html?xtref=https://www.google.com/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 23 minutes, isley a dit : Enfoiré d'Erdogan : http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2016/11/21/la-depenalisation-des-agressions-sexuelles-sur-les-mineurs-suscite-un-tolle-en-turquie_5034866_3214.html?xtref=https://www.google.com/ Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 12 minutes, HaGu a dit : En gros, un gros porc qui n'arrive pas à pécho, il viole une mineure et est obligé de se marier avec pour ne pas aller en prison ! Adieu Adopte un mec, Meetic ou autres... Merci l'Islamisme ! Au bout d'un moment c'est bon... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 allez marine ! (je complète) Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : allez marine ! (je complète) Très bien. Comment c'est justifié cette putain de proposition de loi ? Des connards qui se servent d'une religion pour assouvir leur suprématie patriarcale. Arrête de me prendre pour une tanche. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 aaaaaaah c'est reparti pour un tour, qui veut son ticket gratos ? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : aaaaaaah c'est reparti pour un tour, qui veut son ticket gratos ? Je parle d'Islamisme... Pourquoi tu me parles de Marine ? Erdogan fait une purge monumentale et propose des lois immondes en le justifiant par la religion. Ce mec vient de l'extrême droite turc. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 8 minutes, isley a dit : Merci l'Islamisme ! Au bout d'un moment c'est bon... C'est quoi ton métier déjà ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Je parle d'Islamisme... Pourquoi tu me parles de Marine ? Erdogan fait une purge monumentale et propose des lois immondes en le justifiant par la religion. Ce mec vient de l'extrême droite turc. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 attraaaapez la queue du mickey pour un tour gratuiiiiiiiiiiiiiit Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Des connards qui se servent d'une religion pour assouvir leur suprématie patriarcale. Quelle religion ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Quelle religion ? l'erdoganisme Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Tout va bien. Il n'y a aucun souci avec ce que fait Erdogan et son régime de la Turquie. Ce projet de loi va dans le bon sens. C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Tout va bien. Il n'y a aucun souci avec ce que fait Erdogan et son régime de la Turquie. Ce projet de loi va dans le bon sens. C'est magnifique. C'est quoi ton métier déjà ? (c) Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 novembre 2016 Partager Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : C'est quoi ton métier déjà ? (c) J'ai des collègues et amis emprisonnés à cause de cet enfoiré d'Erdogan et de sa clique. On se bat pour eux de toutes nos forces. l'Islamisme n'a rien à voir avec l'Islam. Erdogan est un putain d'Islamiste radical qui a le pouvoir total dans un grand et magnifique pays qui est la Turquie. Je suis écoeuré par le sens que prend le monde. Et quand je vois des grands pays comme la Turquie imaginer adopter des lois aussi ignobles, je deviens fou oui ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés