Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Ohhhhhh, Sébastien Bazin, l'ancien président du PSG, responsable de la mise en place du plan Leproux et de la mise à l'écart des supporters du PSG pour pouvoir permettre l'arrivée des qataris, qui est en fait un copain de Sarkozy. Comme le monde est petit! :o

Et Ali Bouzarif en membre du CA aussi ;)

à l’instant, VIX15 a dit :

+1. Mais le mystère des fringues de la fille ! :o

Il a voulu brouiller les pistes -_-

La personnalité troublante du fils laisse manifestement penser à des troubles mentaux d'ordre bipolaires mêlés à un complexe d'Oedipe toujours très présent -_-

Malheureusement cette voiture laissée non loin d'une gare SNCF constitue une erreur stratégique. Il a clairement pris la fuite -_- 

à l’instant, VIX15 a dit :

Bien vu, sinon ils l'auraient trouvé sur les lieux du crime non ?  :ninja:

Absolument :ninja: 

Mais écoute, en tant que fin limier (oui je préfère ce terme à celui plus vulgaire d'enquêteur), tu peux faire confiance à mon flair -_-

D'autant plus que quand j'imagine assassiner ma famille c'est également comme ça que j'imagine ma fuite ! :ninaj: 

il y a 12 minutes, Piou a dit :

Absolument :ninja: 

Mais écoute, en tant que fin limier (oui je préfère ce terme à celui plus vulgaire d'enquêteur), tu peux faire confiance à mon flair -_-

D'autant plus que quand j'imagine assassiner ma famille c'est également comme ça que j'imagine ma fuite ! :ninaj: 

Et il est où? C'est passionnant en tous les cas^_^ et si tu peux mettre tes talents et pouvoirs au service de l'enquête nous en serions tous ravis:)

il y a 47 minutes, CAHORS a dit :

Et il est où? C'est passionnant en tous les cas^_^ et si tu peux mettre tes talents et pouvoirs au service de l'enquête nous en serions tous ravis:)

Il s'est malheureusement suicidé en se jetant dans l'océan atlantique tel un breton comme il se définissait lui-même, à tort en plus.

A la suite de ses actes effroyables, il a eu une crise de conscience qui l'a littéralement glacé, notamment quand il s'est remémoré le viol nécrophile sur sa soeur. Heureusement, une crise soudaine et bienvenue lui a heureusement permis de retrouver ses démons, et il est parti comme un grand sauter dans l'eau depuis la pointe du Raz en chantant du Manau -_- 

il y a 38 minutes, Piou a dit :

Il s'est malheureusement suicidé en se jetant dans l'océan atlantique tel un breton comme il se définissait lui-même, à tort en plus.

A la suite de ses actes effroyables, il a eu une crise de conscience qui l'a littéralement glacé, notamment quand il s'est remémoré le viol nécrophile sur sa soeur. Heureusement, une crise soudaine et bienvenue lui a heureusement permis de retrouver ses démons, et il est parti comme un grand sauter dans l'eau depuis la pointe du Raz en chantant du Manau -_- 

Et les corps des parents et de la sœur ?

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bonjour Pioupiou,

Je voulais vous faire savoir que si, par mégarde, un malheur fortuit arrivait, je serais prêt à vous accueillir dans mon modeste une pièce (6 mètres carré) le temps que tout malentendu se dissipe.

Clandestinement,

LutherBlissett.

Modifié par LutherBlissett
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

C'est passionnant ! :blush:  :vrai:

https://www.franceculture.fr/emissions/lhumeur-du-matin-par-guillaume-erner/sinteresse-beaucoup-la-malbouffe-et-pas-assez-la

oouuuuuuuuhhh j'aurais pas aiméééé!

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

C'est passionnant ! :blush:  :vrai:

https://www.franceculture.fr/emissions/lhumeur-du-matin-par-guillaume-erner/sinteresse-beaucoup-la-malbouffe-et-pas-assez-la

oouuuuuuuuhhh j'aurais pas aiméééé!

Il y a 6 heures, Piou a dit :

Ils ont trouvé un manuel scolaire au nom de Pascal Troadec, ainsi qu'un drap. 

Que faut il en conclure?