Planino Posté(e) 2 mars 2017 Partager Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, PaG a dit : Ils ont trouvé un manuel scolaire au nom de Pascal Troadec, ainsi qu'un drap. Que faut il en conclure? Qu'il fait froid le soir quand on dort dans sa voiture et que lire un livre d'histoire-géographie est un bon moyen de s'endormir quand on cogite un peu trop après avoir tué sa famille. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mars 2017 Partager Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Qu'il fait froid le soir quand on dort dans sa voiture et que lire un livre d'histoire-géographie est un bon moyen de s'endormir quand on cogite un peu trop après avoir tué sa famille. Non, ce n'était pas dans la voiture! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2017 Partager Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, PaG a dit : Non, ce n'était pas dans la voiture! Il fait encore plus froid alors Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2017 Partager Posté(e) 2 mars 2017 Celui qui a fait le coup dissémine des indices au compte goutte... Il protège sa fuite en brouillant les pistes. Demain on va retrouver des affaires de la mère dans un autre coin de Bretagne Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Xavier Dupont de Lligones est derrière tout ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/03/01016-20170303ARTFIG00048-le-trompettiste-ibrahim-maalouf-soupconnee-d-agression-sexuelle-sur-mineure.php?cmtpage=0 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Tu vois VIX, un simple baiser et un SMS à partir du moment où la personne en face est mineure = absence de consentement = agression sexuelles Sinon: http://lemonde.fr/police-justice/article/2017/03/03/tir-de-flash-ball-mortel-le-policier-condamne-a-six-mois-de-prison-avec-sursis_5088638_1653578.html 6 mois avec sursis pour un homicide, sans inscription au casier judiciaire, dont on peut certes nier le caractère volontaire mais absolument pas le caractère fautif (tir à 4m40 au lieu de 7m minimum), condamnation qui ne sera pas inscrite au casier judiciaire donc ne jouera pas sur l'avancement de la carrière du meurtrier, et en plus derrière ça se plaint, mais à part ça y a absolument pas un sentiment d'impunité au sein de la police... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Tu vois VIX, un simple baiser et un SMS à partir du moment où la personne en face est mineure = absence de consentement = agression sexuelles Le procureur de la République, Laure Beccuau, a depuis parlé d'atteinte sexuelle, impliquant le consentement de la victime mineure. Après puisque tu veux apparemment que je donne mon avis ( ), je cautionne pas hein, mais comment veux-tu parler de cette histoire sans rien savoir de ce qu'il s'est vraiment passé ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Le procureur de la République, Laure Beccuau, a depuis parlé d'atteinte sexuelle, impliquant le consentement de la victime mineure. Après puisque tu veux apparemment que je donne mon avis ( ), je cautionne pas hein, mais comment veux-tu parler de cette histoire sans rien savoir de ce qu'il s'est vraiment passé ? Je parle pas de cette histoire, je parle du débat qu'on avait eu la dernière fois sur la question de la notion d'agression sexuelle. Une "atteinte sexuelle" n'est pas une infraction dans le Code Pénal, mais la notion d'atteinte sexuelle est contenue dans celle d'agression sexuelle, magnifique formule journalistique qui veut rien dire . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Du sang dans la voiture du fils ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, PaG a dit : Du sang dans la voiture du fils ! Ibrahim Maalouf a un fils ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ibrahim Maalouf a un fils ? Oui ! Mouloud Achour Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, PaG a dit : Oui ! Mouloud Achour Non, ça c'est son jumeau mais on le savait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : mais comment veux-tu parler de cette histoire sans rien savoir de ce qu'il s'est vraiment passé ? 14 ans Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 vous ne m'aurez pas ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 moi j'en ai rien à foutre de t'avoir ou pas, j'ai abandonné Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Doberman a dit : Au Portugal ? Tiens tiens... Ils ont peut-être voulu y retrouver des complices Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : 1 semaine qu'ils retournent tous les bois et marécages de la région et y en a un qui pense à peine à ouvrir la boite aux lettres Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, LaCroix a dit : 1 semaine qu'ils retournent tous les bois et marécages de la région et y en a un qui pense à peine à ouvrir la boite aux lettres c'est ce que je me suis dit aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, LaCroix a dit : 1 semaine qu'ils retournent tous les bois et marécages de la région et y en a un qui pense à peine à ouvrir la boite aux lettres Ils ont retrouvé le corps du père sous le lit ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Alors, qui vous semble le plus psychopathe ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Lui : Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 9 heures, Doberman a dit : Ma théorie prend forme Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 6 heures, Piou a dit : Alors, qui vous semble le plus psychopathe ? La mère. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés