Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

à l’instant, PaG a dit :

Ils ont trouvé un manuel scolaire au nom de Pascal Troadec, ainsi qu'un drap. 

Que faut il en conclure? 

Qu'il fait froid le soir quand on dort dans sa voiture et que lire un livre d'histoire-géographie est un bon moyen de s'endormir quand on cogite un peu trop après avoir tué sa famille.

à l’instant, Planino a dit :

Qu'il fait froid le soir quand on dort dans sa voiture et que lire un livre d'histoire-géographie est un bon moyen de s'endormir quand on cogite un peu trop après avoir tué sa famille.

Non, ce n'était pas dans la voiture! 

Tu vois VIX, un simple baiser et un SMS à partir du moment où la personne en face est mineure = absence de consentement = agression sexuelles :)

Sinon:

http://lemonde.fr/police-justice/article/2017/03/03/tir-de-flash-ball-mortel-le-policier-condamne-a-six-mois-de-prison-avec-sursis_5088638_1653578.html

6 mois avec sursis pour un homicide, sans inscription au casier judiciaire, dont on peut certes nier le caractère volontaire mais absolument pas le caractère fautif (tir à 4m40 au lieu de 7m minimum), condamnation qui ne sera pas inscrite au casier judiciaire donc ne jouera pas sur l'avancement de la carrière du meurtrier, et en plus derrière ça se plaint, mais à part ça y a absolument pas un sentiment d'impunité au sein de la police...

il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Tu vois VIX, un simple baiser et un SMS à partir du moment où la personne en face est mineure = absence de consentement = agression sexuelles :)

Le procureur de la République, Laure Beccuau, a depuis parlé d'atteinte sexuelle, impliquant le consentement de la victime mineure.

Après puisque tu veux apparemment que je donne mon avis ( :ninja: ), je cautionne pas hein, mais comment veux-tu parler de cette histoire sans rien savoir de ce qu'il s'est vraiment passé ? 

à l’instant, VIX15 a dit :

Le procureur de la République, Laure Beccuau, a depuis parlé d'atteinte sexuelle, impliquant le consentement de la victime mineure.

Après puisque tu veux apparemment que je donne mon avis ( :ninja: ), je cautionne pas hein, mais comment veux-tu parler de cette histoire sans rien savoir de ce qu'il s'est vraiment passé ? 

Je parle pas de cette histoire, je parle du débat qu'on avait eu la dernière fois sur la question de la notion d'agression sexuelle. Une "atteinte sexuelle" n'est pas une infraction dans le Code Pénal, mais la notion d'atteinte sexuelle est contenue dans celle d'agression sexuelle, magnifique formule journalistique qui veut rien dire :grin: .