KousKous Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est la Présidentielle, on préfère parler du concours de doigt qui pue au QG d'En marche que de ce genre de choses, normal Non mais là c'est terrible, c'est le retour de la solution finale ! Déjà que le génocide des rohingyas personne n'en parle et on file le nobel de la paix à la complice voir l'organisatrice du massacre ... On rafle, on torture et on exécute parce que gay ... En 2017, en Europe, ... Et dire que Le Pen va voir Poutine qui laisse faire http://tetu.com/2017/04/27/tchetchenie-russie-nie-arrestations-confie-lenquete-a-homophobe-notoire/ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 il y a 36 minutes, VIX15 a dit : Impossible qu'un truc comme ça arrive en France ! C'est affreux ce monde... Et certains français qui se plaignent... Hier, j'étais en voiture sur une route étroite et deux fois je me suis serré pour laisser passer la voiture en face. Deux fois les gars ont même pas esquissé un regard, un sourire un merci, un signe de la main... Ca me rend fou. Voilà, le seul truc qui m'a irrité hier. Comme je te comprends, jai limite envie d'ouvrir la portière pour rayer la bagnole de la personne qui ne me remercie pas au moment où elle passe ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 il y a 45 minutes, KousKous a dit : Le silence assourdissant des médias et de la communauté internationale comme d'habitude ... ça condamne pour la forme mais ça laisse faire le FN est au second tour avec des négationistes, Trump, Poutine, la Corée du Nord qui menace, finalement tout va pas si mal.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 il y a 21 minutes, mario a dit : le FN est au second tour avec des négationistes, Trump, Poutine, finalement tout va pas si mal.. Et dire que tout ça se passe sans qu'on demande leur avis à des gens qu'on a pris un malin plaisir à abrutir juste pour faire un peu plus de tune... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 il y a 37 minutes, Big_Bros a dit : Comme je te comprends, jai limite envie d'ouvrir la portière pour rayer la bagnole de la personne qui ne me remercie pas au moment où elle passe ! Oui mais là c'était surtout pour souligner que ce qui nous énerve, c'est très très relatif... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, elmö a dit : C'est presque le même fusil d'assaut muni d'un lance-grenades que dans Predator, mais avec un AK-74 chromé à la place du M-16. J'aimerais bien avoir le même quand le président Macron liberalisera le marché des armes à feu en France après avoir vaincu Elkja-Air aux élections législatives. Modifié 30 avril 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2017 Partager Posté(e) 1 mai 2017 bon le mariage pour tous en tchétchénie, va falloir attendre encore un petit peu... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2017 Partager Posté(e) 2 mai 2017 http://actu.rtl.fr/actu/bien-etre/les-bienfaits-de-la-fessee-erotique-7788237329?estat_svc=s%3D219019211308%26svc_mode%3DP%26svc_campaign%3DRTL%2BDisplay%26svc_partner%3DPart5 je l'ai toujours dit ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 mai 2017 Partager Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : http://actu.rtl.fr/actu/bien-etre/les-bienfaits-de-la-fessee-erotique-7788237329?estat_svc=s%3D219019211308%26svc_mode%3DP%26svc_campaign%3DRTL%2BDisplay%26svc_partner%3DPart5 je l'ai toujours dit ... C est plutot Boudugland toi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2017 Partager Posté(e) 2 mai 2017 http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20170428.OBS8716/bhl-lu-et-approuve-par-la-cia.html Décrits comme d’anciens communistes ayant abjuré«les sophismes staliniens enseignés à l’Ecole Normale Supérieure», emmenés par Bernard-Henri Lévy etAndré Glucksmann, ils sont populaires et «ont compensé leur prose abstruse en devenant des personnalités médiatiques à sensation», Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 mai 2017 Partager Posté(e) 2 mai 2017 il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit : http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20170428.OBS8716/bhl-lu-et-approuve-par-la-cia.html Décrits comme d’anciens communistes ayant abjuré«les sophismes staliniens enseignés à l’Ecole Normale Supérieure», emmenés par Bernard-Henri Lévy etAndré Glucksmann, ils sont populaires et «ont compensé leur prose abstruse en devenant des personnalités médiatiques à sensation», Et ils ont influencé qui? Quoi? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2017 Partager Posté(e) 2 mai 2017 Sarkozy, Macron, Kouchner, Elkja-Air ou toi par exemple. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Sarkozy, Macron, Kouchner, Elkja-Air ou toi par exemple. Tu te trompes. BHL et Gluksmann n'ont eu sur moi qu'une influence secondaire quoique précoce. Non ma vie à changé quand j'ai découvert la philosophie de mon maître à penser: Luc Ferry Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Sarkozy, Macron, Kouchner, Elkja-Air ou toi par exemple. Que veux tu, on n a pas tous eu la chance d avoir une carriere a la Fabrice Luchini Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Apres les 2 types qui voulaient braquer un MacDo dans lequel des membres du gign faisaient une pause, après Le mec qui a tenté de car-jacker une voiture de police, voilà Le prince des voleurs à la sauvette : https://www.google.fr/amp/www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-l-athlete-ladji-doucoure-rattrape-les-voleurs-de-sa-carte-bleue-4964329/amp j'attends avec impatience le type qui essaiera d'agresser Teddy Riner Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Tu te trompes. BHL et Gluksmann n'ont eu sur moi qu'une influence secondaire quoique précoce. Non ma vie à changé quand j'ai découvert la philosophie de mon maître à penser: Luc Ferry Je dois avouer que Lucky Luc a lui aussi une moelle de vainqueur. A ce propos savais-tu qu'il avait pris au col un ariégeois qui l'avait traité de connard au cours d'une paisible croisière sur le Danube sous les yeux faussement choqués de Marie-Caroline? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Un ariégeois en croisière sur le Danube? Tu nous as habitué à des histoires plus crédibles que ça Et Luc Ferry est la crème de l'humanisme français, le pape de la vie heureuse avec une éthique inattaquable. Si ton histoire est malgré toutes apparences vraie alors j'espère que le malotru a fini ses vacances dans les geôles de Bratislava. Surtout derrière les oreilles. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Foix a bien été un phare civilisationnel à l'époque. Je ne vois pas pourquoi certains de ses héritiers ( coucou @Alfcat ) ne pourraient pas prendre une semaine pour d'intenses sessions de masturbation intellectuelle sur les flots bleus du Danube. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 "le prince Philip prendra sa retraite en automne!!!" source BFM Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : "le prince Philip prendra sa retraite en automne!!!" source BFM Quid de Terrance du coup ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : "le prince Philip prendra sa retraite en automne!!!" source BFM C'était pour ça l'alerte générale ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : C'était pour ça l'alerte générale ? il semblerait...après il prend la retraite de quoi? de la vieille...de la reine? aucune idée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 Convoquer tout le monde en urgence au milieu de la nuit pour annoncer que le vieux va prendre sa retraite dans 6 mois à 96 ans ? Y aurait pas du foutage de gueule ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Convoquer tout le monde en urgence au milieu de la nuit pour annoncer que le vieux va prendre sa retraite dans 6 mois à 96 ans ? Y aurait pas du foutage de gueule ? ou alors il a pris sa retraite de la vie et ils vont le congeler 6 mois avec tous les bébés qu'ils ont eu après charles et qu'ils ont préféré pas garder vu le résultat qu'a donné le premier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés