Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :
Citation

Ainsi, l'UMP a assiégé l'Etat islamique (EI) dans Al-Ba'aj sur trois directions jusqu'ici.

le jour où ils arriveront à se mettre d'accord sur quelque chose :ninja:

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Encore meilleur que N'golo Kanté et Eric Ciotti réunis à la récupération, j'ai nommé Kouskous!!!

"Je dis pas que Kouskous, le stagiaire de BFM TV et le CM d'Eric Ciotti, sont une seule même personne.

Simplement on les a jamais vu au même endroit en même temps -_- "

il y a 10 minutes, KousKous a dit :

https://mobile.twitter.com/ECiotti/status/872102703677231105

Encore meilleur que Ngolo Kanté en récupération 

BFM encore meilleur qu'Ikea en meublage . Ils ont gardé un témoin pendant 10 minutes il a répondu 3 fois aux mêmes questions :lol2:

et encore aucune réaction du président Macron !

Bizarrement Kouskous a moins été heurté par les danses du ventre répétées de son mentor Harlem Désir à l'endroit de Macron, le président star. Comme quoi la récupération est bonne pour soi mais sûrement pas pour les autres.:rolleyes: Moi en tout cas je salue le courage d'Éric Ciotti qui a pris le risque de tweeter sans attendre d'informations officielles. Il prouve qu'il a tout ce qu'il faut dans le slip pour combattre les terroristes.

il y a 58 minutes, FranckProvostIV a dit :

Bizarrement Kouskous a moins été heurté par les danses du ventre répétées de son mentor Harlem Désir à l'endroit de Macron, le président star. Comme quoi la récupération est bonne pour soi mais sûrement pas pour les autres.:rolleyes: Moi en tout cas je salue le courage d'Éric Ciotti qui a pris le risque de tweeter sans attendre d'informations officielles. Il prouve qu'il a tout ce qu'il faut dans le slip pour combattre les terroristes.

Tout simplement parce que je ne suis pas au courant des occupations du ventre de ce monsieur.

Non mais y en a ras le bol du sketch des Ciotti, Morano, ... qui attendent même pas les infos officielles pour récupérer des drames. 

Blabla soutien aux policiers blablabla lutter contre le fondamentalisme islamiste blablabla

Et pendant ce temps ils ont supprimés des effectifs de police et ils ont fait du copinage avec le Qatar et l'Arabie Saoudite.

Je parle pas spécialement de la droite, on a vu ce que valait la gauche avec l'histoire de la plage privatisée.

il y a 2 minutes, elmö a dit :

Tu te rends compte qu'on pourrait quand même sortir de l'Europe? Arrête avec tes contre-feux et parle des vrais sujets. :ninja:

(le pire, c'est que là aussi, c'est le genre d'histoire qui ne me choque ni ne me surprend même plus #laboratoiredudéjavudepuis2008)

Modifié par LaCroix