KousKous Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) On avait dit pas les copines ho Modifié 5 octobre 2017 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : tu parles pour moi, pour Régis ou pour les 2 ? Bah là pour le coup même toi tu devrais te rendre compte que l'attaque que t'as porté est quand même pas vraiment dans les règles du fair-play 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Bah là pour le coup même toi tu devrais te rendre compte que l'attaque que t'as porté est quand même pas vraiment dans les règles du fair-play la contre-attaque s'il te plaît je crois quand même avoir attendu pas mal d'insultes à mon encontre avant de répliquer donc être catégorisé connard je veux bien, mais je refuse d'y aller seul pour le coup 4 2 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : la contre-attaque s'il te plaît je crois quand même avoir attendu pas mal d'insultes à mon encontre avant de répliquer donc être catégorisé connard je veux bien, mais je refuse d'y aller seul pour le coup Nan mais peu importe. Que vous vous insultiez et que vous vous traitiez de tous les noms parce que vous êtes en désaccord c'est une chose. Mais là de lui balancer ça au plus grand des calmes c'est quand même profondément dégueulasse. Mais je t'avoue qu'il y a une part de moi qui peut pas s'empêcher de trouver ça génial (la même qui se marre devant les conneries de Trump à Porto Rico en fait ) 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) @RegAgainstZeMarasme : Cadeau pour te détendre Modifié 5 octobre 2017 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : si tu te posais des questions pourquoi ta nana s'est barré avec un autre mec, surtout ne t'en poses plus... Le bisous connard Roh le nombre de smileys "coeur" ou rigolard sur ce post, y a un sacré paquet de gens totalement fourbes et mesquins sur ce forum 3 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Roh le nombre de smileys "coeur" ou rigolard sur ce post, y a un sacré paquet de gens totalement fourbes et mesquins sur ce forum pas moi, il n'y a aucun smileys qui me convient dans la liste Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : pas moi, il n'y a aucun smileys qui me convient dans la liste (。 ㅅ 。) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Roh le nombre de smileys "coeur" ou rigolard sur ce post, y a un sacré paquet de gens totalement fourbes et mesquins sur ce forum putain oui @Wingeeky faudra qu'on crée un jeu sur ce thème un jour (sans les insultes ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Ah ti tabsentes quelques heures, et Le monde a basculé dans le chaos dites donc ! Y a pas un topic de la bonne humeur sinon ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Ah ti tabsentes quelques heures, et Le monde a basculé dans le chaos dites donc ! Y a pas un topic de la bonne humeur sinon ? Bouge bouge bouge de là!!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Roh le nombre de smileys "coeur" ou rigolard sur ce post, y a un sacré paquet de gens totalement fourbes et mesquins sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 9 heures, elmö a dit : mais oui, ouiiiiiiiiiii, donnez nous du débat garrido/ménès (y'a des perles dans les réponses ) Non mais "nationaliser les droits TV afin que le foot soit diffusé sur les chaines gratuites" ne veut pas forcément dire que ça passerait sur France Télévision, ça voudrait dire que que c'est l'Etat qui les gèrerait et les vendrait seulement au chaîne de la TNT... il est teubé cet article Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 10 minutes, chronos a dit : Non mais "nationaliser les droits TV afin que le foot soit diffusé sur les chaines gratuites" ne veut pas forcément dire que ça passerait sur France Télévision, ça voudrait dire que que c'est l'Etat qui les gèrerait et les vendrait seulement au chaîne de la TNT... il est teubé cet article Ça reste une idée de merde, totalement démagogique, proposée par une meuf qui passe son temps à faire des leçons de morale alors qu'elle a même pas payé ses cotisations d'avocate Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 à l’instant, KousKous a dit : Ça reste une idée de merde, totalement démagogique, proposée par une meuf qui passe son temps à faire des leçons de morale alors qu'elle a même pas payé ses cotisations d'avocate Mouais parler de nationalisation à désormais l'effet inverse que celui voulu par un démagogue Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 15 minutes, chronos a dit : Mouais parler de nationalisation à désormais l'effet inverse que celui voulu par un démagogue C'est parce qu'elle est à des années lumières du peuple, mais je suis sûr qu'il y avait de la démagogie derrière sa proposition. Là elle s'embourbe par fierté et pour pas perdre la face. Mais si elle avait vraiment étudié la question avant de balancer ça elle verrait que c'est totalement contreproductif et idiot. Ça baisserait juste les recettes de l'État à long terme et transformait un championnat du top 5 en championnat de 3eme zone ... Ça sert à rien d'envisager un changement dans le système du foot à l'echelle nationale. Ce serait un suicide. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 4 minutes, KousKous a dit : C'est parce qu'elle est à des années lumières du peuple, mais je suis sûr qu'il y avait de la démagogie derrière sa proposition. Là elle s'embourbe par fierté et pour pas perdre la face. Mais si elle avait vraiment étudié la question avant de balancer ça elle verrait que c'est totalement contreproductif et idiot. Ça baisserait juste les recettes de l'État à long terme et transformait un championnat du top 5 en championnat de 3eme zone ... Ça sert à rien d'envisager un changement dans le système du foot à l'echelle nationale. Ce serait un suicide. Mais c'est quand même marrant les articles qui se précipitent sur des analyses qui foirent lamentablement dès le début (alors qu'il y a de quoi le faire sans conneries) dans le seul but de surfer sur la vibe Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a une heure, KousKous a dit : C'est parce qu'elle est à des années lumières du peuple, mais je suis sûr qu'il y avait de la démagogie derrière sa proposition. Là elle s'embourbe par fierté et pour pas perdre la face. Mais si elle avait vraiment étudié la question avant de balancer ça elle verrait que c'est totalement contreproductif et idiot. Ça baisserait juste les recettes de l'État à long terme et transformait un championnat du top 5 en championnat de 3eme zone ... Ça sert à rien d'envisager un changement dans le système du foot à l'echelle nationale. Ce serait un suicide. T'essaies de raconter n'importe quoi pour te mettre au niveau toi aussi ou...? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 15 heures, elmö a dit : putain oui @Wingeeky faudra qu'on crée un jeu sur ce thème un jour (sans les insultes ) J'y ai pensé Bon sinon c'est qui le connard aujourd'hui ? Je propose @Piou ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : J'y ai pensé Bon sinon c'est qui le connard aujourd'hui ? Je propose @Piou ! Non, non, non... Il n'en a pas les capacités. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 je peux tenter le doublé si vous voulez Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : T'essaies de raconter n'importe quoi pour te mettre au niveau toi aussi ou...? Ah parce que tu crois vraiment qu'une nationalisation aurait le moindre effet positif pour l'État ou pour le championnat ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit : Non, non, non... Il n'en a pas les capacités. Tu parles 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 12 minutes, KousKous a dit : Ah parce que tu crois vraiment qu'une nationalisation aurait le moindre effet positif pour l'État ou pour le championnat ? Je crois que tu racontes n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Je crois que tu racontes n'importe quoi Si tu pouvais expliquer un minimum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés