PaG Posté(e) 25 novembre 2017 Partager Posté(e) 25 novembre 2017 235 morts en egypte L'EI a attaqué une mosquée, fréquentée par des adeptes du soufisme( courant "mystique" de l'islam). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 http://www.liberation.fr/france/2017/11/26/revenu-de-base-huit-departements-prets-pour-le-test_1612612 on est très très loin du modèle de Hamon là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 Cool, je vais devenir riche sans rien foutre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 C'est comme ça que Dupraz quittera le tef Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Disparition de Maëlys - Procureur : "Le suspect Nordhal Lelandais nie toujours les faits. Il a été mis en examen pour meurtre aujourd'hui après son audition." Le procureur: "L'audition du suspect Nordhal Lelandais a duré de 10h à 18h. Il bénéficie de la présomption d'innocence. L'enquête a voulu déterminer la chronologie précise de cette nuit, une chronologie qui repose sur des témoignages. Dans la nuit, Nordhal Lelandais a fait 3 aller-retour entre la salle des fêtes et son domicile et un aller simple. Maëlys a disparu à 2h45 du matin, un horaire contesté par le suspect qui estime qu'elle a disparu plus tard. A 2h46, il met son téléphone en mode avion. A 2h47, son véhicule est dans la ville avec sur le siège passager une silhouette de petite taille avec une robe blanche. 3h24, son véhicule est sur le retour et il est seul. 3h25, il réactive son téléphone. 3h57, il remet le téléphone en mode avion. 7h06, il remet son téléphone en mode actif Le suspect nie toujours les faits reprochés. Il affirme que la voiture sur les vidéos n'est pas la sienne car il n'était pas à cet endroit à cette heure là. Il a maintenu toutes ses dénégations C'est un homme qui parle calmement. Il a été mis en examen pour le meurtre. Il est certain que dans la voiture c'est un être humain de petite taille qui est à côté de lui avec une robe blanche. Le procureur termine en disant qu'il n'est pas certain "que l'on retrouve l'enfant". Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Et super bons les flics qui ont fait les 4 premiers interrogatoires, en oubliant de les filmer, rendant tout ce qu'il a dit inutilisable. Heureusement qu'ils ont d'autres billes contre lui... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : C'est comme ça que Dupraz quittera le tef Après un cinglant "Le chat est maigre" de Patrick Desprez en conf d'après-match. Je l'ai toujours su. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 http://amp.ozap.com/actu/tweet-alarmiste-sur-emmanuel-macron-hugo-clement-quitte-quotidien-plus-tot-que-prevu/543922 Bien fait! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Il a complètement pété un cable lui. Qu'il prenne exemple sur le brillant Martin Weil. Il le surpasse dans sa profession et il a l'audace de se taper sa sœur (celle de Hugo Clément hein). Un grand homme ce Martin Weil. http://www.leparisien.fr/faits-divers/ivre-l-unijambiste-conduisait-avec-un-balai-a-la-place-de-la-jambe-a-brest-30-11-2017-7425108.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 8 heures, KousKous a dit : Il a complètement pété un cable lui. Qu'il prenne exemple sur le brillant Martin Weil. Il le surpasse dans sa profession et il a l'audace de se taper sa sœur (celle de Hugo Clément hein). Un grand homme ce Martin Weil. Et en plus Louise bourgoin le kiffe.... Enculay ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/jérusalem-pourquoi-la-reconnaissance-par-trump-pose-t-elle-problème/ar-BBGnEHS?li=BBoJIji&ocid=mailsignout article qui explique assez bien les origines du bordel autour de la reconnaissance de Jérusalem comme capitale israelienne par Trump Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/jérusalem-pourquoi-la-reconnaissance-par-trump-pose-t-elle-problème/ar-BBGnEHS?li=BBoJIji&ocid=mailsignout article qui explique assez bien les origines du bordel autour de la reconnaissance de Jérusalem comme capitale israelienne par Trump MSN really ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, KousKous a dit : MSN really ? Le Monde c'est juste le moteur de recherche MSN qui compile les liens Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 55 minutes, KousKous a dit : MSN really ? Ce monsieur utilise IE Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ce monsieur utilise IE pas ma faute, le réseau est à mon taf est paramétré par défaut sous IE à la maison je suis passé sous Chrome quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, KousKous a dit : MSN really ? C'est marrant de te voir critiquer les sources des autres. 3 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) il y a 51 minutes, Ekelund a dit : je suis passé sous Chrome quand même Comme tout le monde sauf le train ? Modifié 8 décembre 2017 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 53 minutes, Flolynyk a dit : C'est marrant de te voir critiquer les sources des autres. Je pensais que ça n'existait plus, c'était plus une moquerie qu'une critique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 27 minutes, bondurant2001 a dit : Comme tout le monde sauf le train ? quel N° le train ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Je pensais que ça n'existait plus, c'était plus une moquerie qu'une critique Oui oui j'avais bien compris, mais j'ai pas pu résister à la tentation de la vanne. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : quel N° le train ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Johnny Cabaret a signé le livre d'or Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Je suis le seul à jouer à "trouver Charlie" dans l'église ? Modifié 9 décembre 2017 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés