Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

je suis passé sous Chrome quand même :grin: 

Comme tout le monde sauf le train ?

Modifié par bondurant2001
Posté(e)
il y a 53 minutes, Flolynyk a dit :

C'est marrant de te voir critiquer les sources des autres. :ninja: 

Je pensais que ça n'existait plus, c'était plus une moquerie qu'une critique -_-

Posté(e)
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Je pensais que ça n'existait plus, c'était plus une moquerie qu'une critique -_-

Oui oui j'avais bien compris, mais j'ai pas pu résister à la tentation de la vanne. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Forrest a dit :

J'ai regardé 10 minutes.... Et quand bien même c'est quoi le souci ?

aucun, tu fais ce que tu veux... :grin: 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

ah mais vous regardez vraiment ça ?

il y a une heure, Ekelund a dit :

aucun, tu fais ce que tu veux... :grin: 

On se vouvoie ou on se tutoie ? :ninja:

Posté(e)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gard-un-chasseur-tue-et-un-autre-disparu-10-12-2017-7443969.php

j'ai assisté (bien malgré moi) à une battue aux sangliers à l'époque où je vivais là-bas, c'est des vrais malades mentaux...

la battue s'était terminée carrément dans le village, avec plein de baraques tout autour et moi au milieu en train de me balader avec ma fille dans la poussette :véridique:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gard-un-chasseur-tue-et-un-autre-disparu-10-12-2017-7443969.php

j'ai assisté (bien malgré moi) à une battue aux sangliers à l'époque où je vivais là-bas, c'est des vrais malades mentaux...

la battue s'était terminée carrément dans le village, avec plein de baraques tout autour et moi au milieu en train de me balader avec ma fille dans la poussette :véridique:

C'est des dangers publics ouais ... C'est pas le genre de personnes que je vais pleurer en tout cas ...

Je comprendrai jamais comment on peut prendre du plaisir à tuer un animal et venez pas me dire ah ouais et pourtant quand tu manges de la viande ... Ca a rien à voir

Posté(e)
il y a 15 minutes, GG a dit :

Il faut bien que quelqu'un fasse le boulot ...

c'est pas le principe de la battue que je remets en cause, ce sont les conditions de sécurité autour...surtout dans le Gard

Posté(e)
il y a 48 minutes, GG a dit :

Il faut bien que quelqu'un fasse le boulot ...

Kouskous préfère que les gens les tuent en voiture :ninja: