Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Posté(e)
5 minutes ago, Ekelund said:

apparemment il est vraiment très très balèze pour faire disparaitre les corps....

Les porcs, y'a que ça de vrai :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

 

on peux pas dire que l'enquête soit au point mort, y'a un faisceau de présomptions absolument monstrueux contre le mec, mais pas encore de preuve directe...et le mec mentalement est un monstre, malgré toutes les évidences il lâche rien :blink2:

 

 On sent une certaine admiration pour cet individu quand t'en parles en tout cas.

  • Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 On sent une certaine admiration pour cet individu quand t'en parles en tout cas.

ah non vraiment pas, mais alors pas du tout...

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 On sent une certaine admiration pour cet individu quand t'en parles en tout cas.

Pour ma part oui. Pour avoir, dans un domaine légèrement différent, du également mettre en oeuvre toutes mon imagination dans la dissimulation de personnes, j'avoue que je serai curieux de connaitre ses méthodes.

  • Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Pour ma part oui. Pour avoir, dans un domaine légèrement différent, du également mettre en oeuvre toutes mon imagination dans la dissimulation de personnes, j'avoue que je serai curieux de connaitre ses méthodes.

Toi aussi tu cherches à te débarrasser de ta femme ?

Posté(e)

concernant le drame de Millas, les conducteurs des 3 bus (celui de tête qui est passé avant le drame, celui du milieu qui s'est fait désosser, et celui de queue qui a assisté en live à la scène), qui appartiennent à 3 compagnies de transports différentes, affirment tous que les barrières étaient levées et feux clignotants éteints, alors que le chauffeur du TER affirme que les barrières étaient fermées et que le bus les a forcées.

putain quel que soit le menteur j'ai du mal à comprendre l'intérêt de raconter un mensonge dans ce cas précis étant donné que les spécialistes établiront sans trop de mal la réalité des faites après collecte et analyse des données :blink2:

Posté(e)

Pourquoi ils mentiraient ? 

Il est possible que la barrière se soit baissée d'un côté et pas de l'autre... Possible aussi que devant le traumatisme de la scène la mémoire des témoins soit altérée...

Possible aussi que les médias racontent n'importe quoi :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

ah non vraiment pas, mais alors pas du tout...

 Tu peux difficilement passer aux aveux compte-tenu de l'exposition qui serait la tienne après avoir abaissé cette barrière morale taboue, de ta crainte de ce que tu ne connais pas et des comportements que l'Eglise et la République réprouvent. Mais l'analyse sémantique de tes messages elle ne trompe pas ( parangon de force mentale, caractère emphatique de ta description de ses talents de prestidigitateur... ) et présente bien plus de garanties objectives que ta supposée bonne foi.

Posté(e)

Je vois mal une conductrice de bus, avec des gamins, forcer un passage ferroviaire en défonçant les barrières... C'est absurde.

Par contre, un défaut technique me parait plus crédible et la SNCF jusqu'à preuve du contraire, va nier.

On a vu passer ce week-end sur les réseaux sociaux, des cas filmés où le train passait avec des barrières levées et même une barrière sur deux levée.

Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu peux difficilement passer aux aveux compte-tenu de l'exposition qui serait la tienne après avoir abaissé cette barrière morale taboue, de ta crainte de ce que tu ne connais pas et des comportements que l'Eglise et la République réprouvent. Mais l'analyse sémantique de tes messages elle ne trompe pas ( parangon de force mentale, caractère emphatique de ta description de ses talents de prestidigitateur... ) et présente bien plus de garanties objectives que ta supposée bonne foi.

ah c'est certain que la position dogmatique de l'église a une influence centrale sur ma morale et sur mes actions, tu me connais vraiment bien, y'a pas à dire... :ninaj: 

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Je vois mal une conductrice de bus, avec des gamins, forcer un passage ferroviaire en défonçant les barrières... C'est absurde.

Par contre, un défaut technique me parait plus crédible et la SNCF jusqu'à preuve du contraire, va nier.

On a vu passer ce week-end sur les réseaux sociaux, des cas filmés où le train passait avec des barrières levées et même une barrière sur deux levée.

ça me parait absurde aussi.

comme ça me parait absurde également (enfin j'espère :wacko: ) que la hierarchie du conducteur du TER lui ai demandé de "couvrir" le dysfonctionnement du passage à niveau

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Piou a dit :

Pourquoi ils mentiraient ? 

Il est possible que la barrière se soit baissée d'un côté et pas de l'autre... Possible aussi que devant le traumatisme de la scène la mémoire des témoins soit altérée...

Possible aussi que les médias racontent n'importe quoi :ninja: 

 Possible aussi que la SNCF et ses serviteurs tentent de protéger leur corporation à tout prix en mentant. Jusque-là,  toutes les automobilistes tombés à ces champs d'honneur constitués par ces passages à niveaux mortels étaient jugés coupables grâce aux manques de témoins ou leur vénalité. Mais avec l'émotion suscitée par ce drame, il semblerait que cette noble institution soit à nouveau secouée après l'épisode de la Shoah. Maintenant Guillaume Pepy fera-t-il preuve du même courage et de la même honnêteté que Mélanie Laurent et Jean Reno dans La Rafle? Personnellement j'en doute...:rolleyes:

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

ah c'est certain que la position dogmatique de l'église a une influence centrale sur ma morale et sur mes actions, tu me connais vraiment bien, y'a pas à dire... :ninaj: 

 

 Il est vrai que les individus de ton engeance ont tendance à jouer la carte de la laïcité déguisée ou du Christianisme positif ces derniers temps. Ceci dit je ne pense pas que tu résisterais bien longtemps et conserverais ton scepticisme de circonstance si d'aventure, le patron se mettait en tête de rappeler à lui ses brebis égarées.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

L'alcool permettant de contrôler les masses, je reste confiant quand à son maintien pendant encore de longs siècles dans le mode de consommation de notre société ^_^

Posté(e)
Le 18/12/2017 à 14:20, Ekelund a dit :

apparemment il est vraiment très très balèze pour faire disparaitre les corps....

Un peu moins pour effacer les historiques de ses navigateurs web... :ninja:

Posté(e)
Le 18/12/2017 à 15:55, Doberman a dit :

Je vois mal une conductrice de bus, avec des gamins, forcer un passage ferroviaire en défonçant les barrières... C'est absurde.

Par contre, un défaut technique me parait plus crédible et la SNCF jusqu'à preuve du contraire, va nier.

On a vu passer ce week-end sur les réseaux sociaux, des cas filmés où le train passait avec des barrières levées et même une barrière sur deux levée.

Si tu savais les débilités qu'on voit depuis une cabine de conduite d'un train... Je n'ai l'examen de conducteur de trains que depuis 3 semaines, et je n'ai par conséquent qu'une expérience plus que limitée (l'année de formation en gros), mais tu serais étonné : voitures qui passent en chicane les PN, vélos et piétons qui traversent malgré la fermeture des barrières  ou lorsque le pictogramme annonce l'arrivée d'un train dans les gares (sur les PN de St-Agne, c'est un sport national), et même des idiots finis assis au bord du quai avec les guibolles qui pendent vers la voie à l'approche du train (quotidien aux Arènes)... <_<

Et tiens si tu penses que conduire un bus rend impossible d'être inconscient, jette un oeil à cette vidéo tournée à Compiègne :

Quant aux vidéos qui trainent sur Internet, gare aux hoax qui fleurissent en ce moment, notamment celle-ci, tournée en Pologne : http://www.leparisien.fr/faits-divers/collision-de-millas-pourquoi-il-faut-fuir-cette-video-de-passage-a-niveau-defectueux-20-12-2017-7463910.php

Ou une autre photo montrant un train passant avec barrières levées dans le Nord : http://www.lavoixdunord.fr/284757/article/2017-12-21/quand-une-photo-d-un-passage-niveau-alarme-tort-les-reseaux-sociaux

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sebal a dit :

Si tu savais les débilités qu'on voit depuis une cabine de conduite d'un train... Je n'ai l'examen de conducteur de trains que depuis 3 semaines, et je n'ai par conséquent qu'une expérience plus que limitée (l'année de formation en gros), mais tu serais étonné : voitures qui passent en chicane les PN, vélos et piétons qui traversent malgré la fermeture des barrières  ou lorsque le pictogramme annonce l'arrivée d'un train dans les gares (sur les PN de St-Agne, c'est un sport national), et même des idiots finis assis au bord du quai avec les guibolles qui pendent vers la voie à l'approche du train (quotidien aux Arènes)... <_<

Et tiens si tu penses que conduire un bus rend impossible d'être inconscient, jette un oeil à cette vidéo tournée à Compiègne :

 

sinon pourquoi elle est fermée la barrière sur cette vidéo ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

sinon pourquoi elle est fermée la barrière sur cette vidéo ? :ninja: 

Apparemment « raté d’ouverture » après le passage d’un train.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.