Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Planino a dit :

Je pense qu'il se fait passer pour un imbécile pour qu'on croit à son histoire de "j'avais pas compris que c'était des terroristes"

Ou alors il est vraiment très très con.

Je pense que le seul truc qu'il a compris c'est que de toute façon il allait prendre le max. Donc il s'en balec complet et veut être un héros en zonze comme en-dehors. C'est en train de marcher.

Après le mec a aussi passé quasiment 2 ans à l'isolement même si y a eu des coupures dans ce traitement ça finit forcément par laisser des séquelles d'être enfermé H24 sans voir personne et c'est tout à fait envisageable qu'il ait totalement pété les plombs :grin:

En tout cas ceux qui doivent pas rire c'est ses avocats :lol2::ninja:

C'est exceptionnel, j'en pleurerais de rire :lol2::lol2::lol2:

Et dire que ça va durer 3 semaines. J'exige un film adapté de ce procès :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Je pense que le seul truc qu'il a compris c'est que de toute façon il allait prendre le max. Donc il s'en balec complet et veut être un héros en zonze comme en-dehors. C'est en train de marcher.

Après le mec a aussi passé quasiment 2 ans à l'isolement même si y a eu des coupures dans ce traitement ça finit forcément par laisser des séquelles d'être enfermé H24 sans voir personne et c'est tout à fait envisageable qu'il ait totalement pété les plombs :grin:

En tout cas ceux qui doivent pas rire c'est ses avocats :lol2::ninja:

C'est exceptionnel, j'en pleurerais de rire :lol2::lol2::lol2:

Et dire que ça va durer 3 semaines. J'exige un film adapté de ce procès :grin:

"surexcité dans le box, parle très fort, les bras faisant des moulinets"
La minute de JB (Jawad Bendaoud)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LaCroix a dit :

En tout cas ceux qui doivent pas rire c'est ses avocats :lol2::ninja:

Au contraire, c'est tellement gros que ça pue la stratégie pour le faire passer pour dingue (donc pas condamnable), complètement con (donc pas au courant que c'était des terroristes et peine réduite) ou marrant (donc avoir l'opinion publique avec lui).
Je parie qu'il va très bien s'en sortir.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, bibeyolo a dit :

Ouais, enfin je ne sais pas ce qu'il y a de stratégique dans l'idée de passer à la télé alors qu'on n'a pas été arrêté pour dire que des terroristes ont créché chez toi.

Je parlais de son attitude actuelle en fait... à l'époque je pense qu'il a senti l'étau se resserrer sur lui et qu'il a préféré aller faire l'innocent qui découvre la situation et si tu revois son interview, c'était moins décalé que ce qu'il raconte actuellement.
Il ne parlait pas de joints, de coke, de sa bouffe du soir, de Claude François, du PSG ou de kangourous.

Bref, chacun pensera ce qu'il veut mais je pense qu'il est plus malin que ce qu'il essaye de faire croire, là c'est clairement du foutage de gueule j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LaCroix a dit :

Je pense que le seul truc qu'il a compris c'est que de toute façon il allait prendre le max. Donc il s'en balec complet et veut être un héros en zonze comme en-dehors. C'est en train de marcher.

Après le mec a aussi passé quasiment 2 ans à l'isolement même si y a eu des coupures dans ce traitement ça finit forcément par laisser des séquelles d'être enfermé H24 sans voir personne et c'est tout à fait envisageable qu'il ait totalement pété les plombs :grin:

En tout cas ceux qui doivent pas rire c'est ses avocats :lol2::ninja:

C'est exceptionnel, j'en pleurerais de rire :lol2::lol2::lol2:

Et dire que ça va durer 3 semaines. J'exige un film adapté de ce procès :grin:

+1000

:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

Sur le principe ils ont raison, même les coins les plus reculés de Bordeaux (et vides) deviennent payants et le mec te sort que c'est pour "l'intérêt général" :rolleyes:

Et même sur la forme, faut les bousculer un peu nos politiques quand ils font de la merde -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Sur le principe ils ont raison, même les coins les plus reculés de Bordeaux (et vides) deviennent payants et le mec te sort que c'est pour "l'intérêt général" :rolleyes:

Et même sur la forme, faut les bousculer un peu nos politiques quand ils font de la merde -_-

 

Tiens d'ailleurs ca craint de se garer au parking du tram a Begles? (parc relais) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Tiens d'ailleurs ca craint de se garer au parking du tram a Begles? (parc relais) 

Je me gare jamais sur les parkings de tram vu que j'habite à Bègles près d'un arrêt de tram.
Donc je ne saurais pas te répondre.
Mais si t'as besoin, je peux t'indiquer ou te garer pas loin de chez moi et du tram gratuitement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Je me gare jamais sur les parkings de tram vu que j'habite à Bègles près d'un arrêt de tram.
Donc je ne saurais pas te répondre.
Mais si t'as besoin, je peux t'indiquer ou te garer pas loin de chez moi et du tram gratuitement.

Je dois aller place de la bourse du vendredi 10h au samedi 10h, je cherche une solution pour me garer facilement et pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Je dois aller place de la bourse du vendredi 10h au samedi 10h, je cherche une solution pour me garer facilement et pas trop cher. 

Gare toi rue Charles Domercq à Bègles, il y a toujours énormément de places libres, ensuite tu vas à pied à la station de tram Carle Vernet (5 minutes à pied maxi).
Tu seras sur la ligne C, directe pour place de la bourse.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Gare toi rue Charles Domercq à Bègles, il y a toujours énormément de places libres, ensuite tu vas à pied à la station de tram Carle Vernet (5 minutes à pied maxi).
Tu seras sur la ligne C, directe pour place de la bourse.

J’hésite avec le train..mais a 17€ le billet c'est limite imbattable. 

Merci de l'info en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

J’hésite avec le train..mais a 17€ le billet c'est limite imbattable. 

Merci de l'info en tout cas :) 

Si t'as pas besoin de la voiture là-bas, prends le train. En voiture ça coûte 40€ (20 essence, 20 péage), je le sais je le fais tous les 15 jours.
La gare est aussi sur la ligne C donc directe pour place de la Bourse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.