Piou Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 27 minutes, Zitoun a dit : On voit d’ailleurs très bien qu’il serre déjà le poing. La préméditation ne fait aucun doute. Absolument. Et il s'est volontairement rapproché des amis de Pag pour savoir si il pouvait faire disparaître un corps avec du WD40. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Absolument. Et il s'est volontairement rapproché des amis de Pag pour savoir si il pouvait faire disparaître un corps avec du WD40. mais bien sûr, ça vient de là la combustion spontanée ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : On voit d’ailleurs très bien qu’il serre déjà le poing. La préméditation ne fait aucun doute. Très bon message. En outre, on voit bien qu'il n'a jamais supporté d'être plus petit qu'elle et qu'elle ait quand même mis des talons pour le mariage ( d'où le choix de la même veste pour l'enterrement ). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 7 heures, Piou a dit : Comment faire confiance à un homme qui allait aux obsèques de son épouse avec une veste en dentelle ? Il a vraiment la gueule du psychopathe tueur, si on jugeait sur le physique on ferait certainement moins d'erreurs judiciaires, et tant pis pour Patrick Dils Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, Planino a dit : Il a vraiment la gueule du psychopathe tueur, si on jugeait sur le physique on ferait certainement moins d'erreurs judiciaires, et tant pis pour Patrick Dils ouais mais il fait 1.55m et 48 kilos, ça a certainement dû jouer en sa faveur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : ouais mais il fait 1.55m et 48 kilos, ça a certainement dû jouer en sa faveur C'est peut-être pour ça qu'il se faisait martyriser par sa femme Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 On dirait que Bachar a ressorti les armes chimiques. Ça sent l'intervention Américaine ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 http://www.lefigaro.fr/musique/2018/02/13/03006-20180213ARTFIG00262-orelsan-menace-par-une-petition-qui-veut-le-priver-de-ses-victoires-de-la-musique.php Marlene Schiappa ne devrait plus tarder à intervenir 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/musique/2018/02/13/03006-20180213ARTFIG00262-orelsan-menace-par-une-petition-qui-veut-le-priver-de-ses-victoires-de-la-musique.php Marlene Schiappa ne devrait plus tarder à intervenir J'en peux plus de ces féministes ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : J'en peux plus de ces féministes ... c'est pas le féminisme qu'il faut remettre en question (surtout pas), mais juste le féminisme à géométrie variable. quand je dis que j'attends la sortie de Schiappa c'est pas pour rien : après la complaisance/confiance affichée envers Darmanin et Hulot, je suis vraiment très curieux de savoir si elle est assez conne pour venir chier sur Orelsan pour des paroles de chansons écrites 10 ans en arrière... Modifié 14 février 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est pas le féminisme qu'il faut remettre en question (surtout pas), mais juste le féminisme à géométrie variable. quand je dis que j'attends la sortie de Schiappa c'est pas pour rien : après la complaisance/confiance affichée envers Darmanin et Hulot, je suis vraiment très curieux de savoir si elle est assez conne pour venir chier sur Orelsan pour des paroles de chansons écrites 10 ans en arrière... Le féminisme aujourd'hui ne défend pas les causes utiles, s'enferme dans des débats stériles sur l'écriture inclusive, ou les paroles d'une chanson... bref il sert a rien et même nui a une cause qui est nécessaire et légitime. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/14/nordahl-lelandais-conduit-sur-le-lieu-de-la-disparition-de-maelys-il-a-des-choses-a-dire-et-a-montrer_a_23361326/ Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 15 minutes, PaG a dit : http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/14/labinocle81-conduit-sur-le-lieu-de-la-disparition-de-la-joggeuse-de- bouloc- il-a-des-choses-a-dire-et-a-montrer_a_23361326/ Ca ne m'étonne pas particulièrement je dois dire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca ne m'étonne pas particulièrement je dois dire. Quelle enflure ce type, et son avocat a du négocier quelque chose en contrepartie d'une coopération... Edit : ah ben je découvre que c'est Alain Jakubowicz son avocat, comme quoi tout s'explique dans la vie Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 Jawad relaxé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 Jawad relaxé Ce génie putain... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 Je vous l'avais dit... la stratégie de se faire passer pour le roi des cons a fonctionné, il a réussi son sketch. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 2 minutes, Planino a dit : Je vous l'avais dit... la stratégie de se faire passer pour le roi des cons a fonctionné, il a réussi son sketch. Après j'imagine que si le Tribunal ne peut prouver pas de manière formelle qu'il savait que les locataires étaient des terroristes, on ne peut pas l'emprisonner juste pour sa façon d'être. C'est dur à dire, mais si y a pas de preuves, y a pas de condamnation. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 le fait qu'il ait déjà fait 1 an de préventive a dû jouer aussi... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 Marine Le Pen va essayer de surfer sur la vague pour remobiliser ses troupes et Macron va pondre une nouvelle loi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/14/nordahl-lelandais-conduit-sur-le-lieu-de-la-disparition-de-maelys-il-a-des-choses-a-dire-et-a-montrer_a_23361326/ apparemment ils ont identifié du sang appartenant à la gamine dans le coffre de sa bagnole... ça expliquerait qu'il se mette "subitement" à avouer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 Si on ne peut plus tuer quelqu'un par accident maintenant... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 46 minutes, Piou a dit : Après j'imagine que si le Tribunal ne peut prouver pas de manière formelle qu'il savait que les locataires étaient des terroristes, on ne peut pas l'emprisonner juste pour sa façon d'être. C'est dur à dire, mais si y a pas de preuves, y a pas de condamnation. Ils vont attendre bien gentiment qu'il recommence à dealer et le coffreront pour ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ils vont attendre bien gentiment qu'il recommence à dealer et le coffreront pour ça. Il peut pas, il est grillé pour le biz ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 février 2018 Partager Posté(e) 14 février 2018 il y a 51 minutes, Ekelund a dit : le fait qu'il ait déjà fait 1 an de préventive a dû jouer aussi... je pense pas, c'est tout simplement qu'on a pas réussi à prouver qu'il les savait terroristes et qu'une forte suspicion ne suffit pas à pouvoir le condamner ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés