Caramel Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) il y a 46 minutes, FF a dit : Raconte ! Un m'a expliqué comment des gars de la DGSI avaient râté un mec (ultra important) à son retour de l'étranger... en se plantant d'aéroport, et comment celui-ci n'a pas pu se rendre aux autorités sous la pression de son avocat, parce que la gendarmerie était fermée. L'autre m'a expliqué qu'il réussit (sans trop de problèmes) à monter armé dans un avion et sans billet, pour tester les dispositifs de sécurité. Modifié 13 décembre 2018 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Je me demande si une émission de ce genre ne l'a pas inspiré à ce terroriste pour disparaître ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Caramel a dit : Un m'a expliqué comment des gars de la DGSI avaient râté un mec (ultra important) à son retour de l'étranger... en se plantant d'aéroport, et comment celui-ci n'a pas pu se rendre aux autorités sous la pression de son avocat, parce que la gendarmerie était fermée. L'autre m'a expliqué qu'il réussit (sans trop de problèmes) à monter armé dans un avion et sans billet, pour tester les dispositifs de sécurité. Chaque entrée du marché de Noel est contrôlée. Chaque personne doit ouvrir son sac. Pourtant le mec est entré avec un flingue. Y a comme une couille dans le potage. Ce soir, j’al passé la frontière au même endroit qu’hier. J’aurais pu transporter qui je voulais, ça n’a intéressé personne. Quand tu écoutes les infos, tu as l’impression que c’est infranchissable. Modifié 13 décembre 2018 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 le mec vient de se faire dessouder Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Allez hop, problème réglé, les GJ vont pouvoir défiler samedi. Quelle coïncidence quand même ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Ptet qu'il soutenait les gj et qu'il a fait un geste Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 13 minutes, Zitoun a dit : le mec vient de se faire dessouder Chez lui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Chez lui. Ils disent dans un entrepôt. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Ils disent dans un entrepôt. Ah OK, en tout cas dans son quartier. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 2 minutes, PaG a dit : Ils disent dans un entrepôt. Il vivait peut être dans un entrepôt ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Dominique Rizet ❤️ a précisé qu'il avait été abattu avec sa doudoune, capuche sur la tête. Son arme, un 8mm lebel de 1892 est tombé au dessus de sa tête. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, PaG a dit : Dominique Rizet ❤️ a précisé qu'il avait été abattu avec sa doudoune, capuche sur la tête. Son arme, un 8mm lebel de 1892 est tombé au dessus de sa tête. Et BFM qui passe en fond musical du Bob Marley .. " i shot th sheriff" 😂 Domi précise que la lebel a été fabriquée à 385 000 exemplaires. Quelle érudition !! Modifié 13 décembre 2018 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Avec Casta ça traîne pas. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2018 Partager Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) il y a 37 minutes, PaG a dit : Dominique Rizet ❤️ a précisé qu'il avait été abattu avec sa doudoune, capuche sur la tête. Son arme, un 8mm lebel de 1892 est tombé au dessus de sa tête. A-t-on eu l'avis de Linda Kebbab, intervenante récurrente ces derniers jours ?! il y a 30 minutes, ZeStump a dit : Et BFM qui passe en fond musical du Bob Marley .. " i shot th sheriff" 😂 BFM qui avait juste 15' de retard sur la twittosphère... il y a 25 minutes, dondiego a dit : Avec Casta ça traîne pas. ... et qui n'a pas fait le lien avec l'arrivée en bombe de CC#1 et son crew à l'angle de la rue du Lazaret et de la route de Colmar, deux minutes après qu'une section de Robocops se soient rués dans ladite rue. #perspicacité Modifié 13 décembre 2018 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2018 Partager Posté(e) 14 décembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Caramel a dit : A-t-on eu l'avis de Linda Kebbab, intervenante récurrente ces derniers jours ?! BFM qui avait juste 15' de retard sur la twittosphère... ... et qui n'a pas fait le lien avec l'arrivée en bombe de CC#1 et son crew à l'angle de la rue du Lazaret et de la route de Colmar, deux minutes après qu'une section de Robocops se soient rués dans ladite rue. #perspicacité Non y'avais seb pietrasant' qui précisait bien que beaucoup des dernières tueries s'étaient faites avec des revolver/mitrailleur assez anciens (1892, 1903). Hier que des couilles sur le plateau 💨💪 , la pugnace Linda devait être sur le terrain au plus près 👸💃 Modifié 14 décembre 2018 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2018 Partager Posté(e) 23 décembre 2018 https://www.bfmtv.com/societe/gilets-jaunes-eric-drouet-presente-au-procureur-ce-dimanche-1596212.html Citation Eric Drouet était en possession d'une matraque lors de son arrestation. Un propos aussitôt démenti par l'avocat du gilet jaune qui assure qu'il s'agit uniquement "d'un bout de bois". Eric Drouet aurait ainsi expliqué aux enquêteurs qu'il tenait ce bout de bois de son père Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 les journalistes bien en place sont vraiment très très cons, c'est à peine croyable... https://www.acrimed.org/Lieux-de-pouvoir-la-carte-du-Monde-diplomatique?fbclid=IwAR2JaAq7qQvD42YdLhttq7sPb_6DDJyz74YUHhf5Wo_NipTms-05lf5PHhw 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) Si quelqu'un a le courage de chercher le premier post où j'avais écrit "le jour où on généralisera les interdictions de stade à tout un tas de trucs qui ont rien à voir, faudra pas venir pleurer qu'il est trop tard alors qu'on a pas réagi pendant tout ce temps, mais je vous garantis que ça arrivera un jour ou l'autre", c'est pour satisfaire mon insatiable ego, merci Modifié 7 janvier 2019 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 9 minutes ago, LaCroix said: Si quelqu'un a le courage de chercher le premier post où j'avais écrit "le jour où on généralisera les interdictions de stade à tout un tas de trucs qui ont rien à voir, faudra pas venir pleurer qu'il est trop tard alors qu'on a pas réagi pendant tout ce temps, mais je vous garantis que ça arrivera un jour ou l'autre", c'est pour satisfaire mon insatiable ego, merci (sinon, oui on se dirige vers un "permis de manifester", entre autres, et c'est scandaleux). 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 C'est justement parce que je me souviens plus dans quels termes je l'avais dit. Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 j'ai le droit de pleurer si j'ai réagi? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 10 minutes ago, LaCroix said: C'est justement parce que je me souviens plus dans quels termes je l'avais dit. Mais merci quand même Au moins avant le 1er Octobre 2017 👍 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 janvier 2019 Partager Posté(e) 7 janvier 2019 ca, c'est le début du raisonnement mais c'est très vieux : Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 C'est si beau de voir tout ce sel déversé 😍 Fier de ma startup nation 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 https://twitter.com/LArribage/status/1082546654446870528 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés