Gollum Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 18 minutes, Casimir a dit : La grippe classique a quel taux de mortalité ? On ne s’affole pas pour rien ? Je pense aussi. J'ai même vu 11 mecs en violet essayer de courir avec une pneumonie, pas plus tard qu'hier après midi, à Lyon. Bon, ils avaient l'air de morfler sévère mais ils étaient à peu près vivants . 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 27 minutes, Sandwich2Ross a dit : tu as vraiment vu quelqu'un s'affoler? Toi, tu n'as pas Twitter Le 25/01/2020 à 16:30, LutherBlissett a dit : Bonjour, Je me sens très mal, je crois que j'ai de la fièvre, je suis reclus sur mon bout de carton et emmitouflé dans mon filet de pommes de terre comme jamais. @Pioupiou pouvez-vous m'apporter un verre de jus d'orange pressé (sans la pulpe) et un Doliprane s'il vous plaît ? Je hurle à la mort depuis 3 heures du matin mais personne ne vient à mon chevet, que se passe-t-il ? Vous allez bien ??? Et voilà, encore une fois il faut que vous dramatisiez tout... Finissez votre soupe de chauve-souris et arrêtez de geindre. Merci. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 42 minutes, Sandwich2Ross a dit : tu as vraiment vu quelqu'un s'affoler? Le 24/01/2020 à 18:41, VIX15 a dit : + Spidav , ça fait au moins 30 personnes. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour, Merci d'enlever les ailes la prochaine fois, vous savez très bien que je ne les digère pas, ça me donne des nausées en plus de nuire à la présentation du plat !! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Je ne suis pas affolé ....je poste juste des informations qui parlent du virus Je trouve ridicule que les pharmacies en France soient en rupture de stock pour les masques de protection ( Twitter) Du coup ça m'a donné envie de jouer à Plague Inc Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : . Y a un topic sport à la con. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Je ne suis pas affolé ....je poste juste des informations qui parlent du virus Je trouve ridicule que les pharmacies en France soient en rupture de stock pour les masques de protection ( Twitter) Du coup ça m'a donné envie de jouer à Plague Inc On a compris que ton problème c'était pas le virus mais les chinois Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 (modifié) il y a 10 minutes, spidav32 a dit : Je ne suis pas affolé ....je poste juste des informations qui parlent du virus Je trouve ridicule que les pharmacies en France soient en rupture de stock pour les masques de protection ( Twitter) Du coup ça m'a donné envie de jouer à Plague Inc depuis le debut de cette affaire le nombre de joueurs de plague inc ont enormement augmenté => vrai Modifié 27 janvier 2020 par koala Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 15 minutes, spidav32 a dit : Je ne suis pas affolé ....je poste juste des informations qui parlent du virus Je trouve ridicule que les pharmacies en France soient en rupture de stock pour les masques de protection ( Twitter) Du coup ça m'a donné envie de jouer à Plague Inc Tu m'étonnes, avant qu'il y ait un cas dans le Gers... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 9 heures, Casimir a dit : La grippe classique a quel taux de mortalité ? On ne s’affole pas pour rien ? moins de 1% pour l'instant aucune raison de s'affoler Il y a 9 heures, Gollum a dit : Je pense aussi. J'ai même vu 11 mecs en violet essayer de courir avec une pneumonie, pas plus tard qu'hier après midi, à Lyon. Bon, ils avaient l'air de morfler sévère mais ils étaient à peu près vivants . pour certains d'entre eux même Vincent Lambert me semblait plus vivant quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : moins de 1% pour l'instant aucune raison de s'affoler Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Bonjour, Merci d'enlever les ailes la prochaine fois, vous savez très bien que je ne les digère pas, ça me donne des nausées en plus de nuire à la présentation du plat !! Cordialement. Mais vous savez pertinemment que ce sont les parties les plus nutritives ! Encore une fois vous râlez, c'est mon morceau préféré, et encore une fois ça ne vous va pas... Qu'est-ce que je vais faire de vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 ah ouais quand même... "faitent tournée" 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 57 minutes, Ekelund a dit : ah ouais quand même... "faitent tournée" Laid cerf Viet Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Avec une équipe aussi nulle , Franchement.....on mérite Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Sur les 4 cas suspectés, il n'y en a qu'1 qui est toujours à l'étude pour savoir si c'est ça.... Entre les gens qui appellent le SAMU parce qu'ils ont croisé des chinois, ou mangé chinois.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Sur les 4 cas suspectés, il n'y en a qu'1 qui est toujours à l'étude pour savoir si c'est ça.... Entre les gens qui appellent le SAMU parce qu'ils ont croisé des chinois, ou mangé chinois.... Ou mangé des chinois 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Ce matin, une personne d'origine asiatique a traversé au passage piéton devant moi. J'étais dans ma voiture mais un virus peut sauter de ses cheveux et s'accrocher sur ma poignée de porte jusqu'à ce que j'y mette la main. Depuis j'ai très peur. Dans le doute je viens de prendre une boite de doliprane complète. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 34 minutes, kike a dit : https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 ArcGis a fait plus de victimes que le coronavirus ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Chirac aurait adoré ce virus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 mise à jour : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 11 minutes, Piou a dit : mise à jour : https://sciencepost.fr/quel-est-le-profil-type-des-victimes-du-coronavirus-de-wuhan/?fbclid=IwAR1jGkmS0EyYjuoUn7kzsqpX7_rhuSPFmZsZsbWSnJSfXH-vkGJezIkHxhQ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 C'est le moment pour déménager dans le Rouergue, le virus devrait s'arrêter à Caylus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 50 minutes, Zitoun a dit : C'est le moment pour déménager dans le Rouergue, le virus devrait s'arrêter à Caylus. Les gens qui meurent sont souvent vieux, même sans virus. Y a beaucoup de vieux dans le rouerge. Il devrait donc y avoir beaucoup de morts dans le Rouergue, même sans virus. Avec un taux de mortalité si élevé, moi, j'irais pas là bas, c'est trop risqué. (c'est très con, mais j'ai déjà vu un raisonnement comme ça dans une copie). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 25 minutes, Sandwich2Ross a dit : Les gens qui meurent sont souvent vieux, même sans virus. Y a beaucoup de vieux dans le rouerge. Il devrait donc y avoir beaucoup de morts dans le Rouergue, même sans virus. Avec un taux de mortalité si élevé, moi, j'irais pas là bas, c'est trop risqué. (c'est très con, mais j'ai déjà vu un raisonnement comme ça dans une copie). Heureusement que tu peux les corriger à la plage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés