Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, PaG a dit :

Et puis un mec qui photographie un autre téléphone pour faire une capture d’écran, peut on vraiment avoir confiance? 🤔

Qui plus est avec un écran cassé et des fautes d'orthographe :ninja:

Posté(e)
il y a 53 minutes, spidav32 a dit :

Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon

à l’instant, Kiwi a dit :

Qui plus est avec des fautes d'orthographe :ninja:

:ninja:

Posté(e)

J'ai lu aussi quelque part que le taux de grossesse allait exploser avec ce confinement, mais compensé par le nombre d'infanticides :ninaj:

• Crylol 1
Posté(e)

Je reviens de faire des courses. 

Plus jamais j'y retourne, je préfère crever de faim :mellow:

Entre les gens qui râlent, le nombre de gens qui toussent ( :wacko:), les gens qui touchent 8 fois le paquet avant de choisir celui qu'ils vont prendre, l'horreur. 

Avec la moitié des rayons vides. 

J'ai fait le plein d'alcool :ninja:

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, FranckProvostIV a dit :

Le ciel est rouge!!! 🎳

La Terre est en train de lui ressembler : "Cette crise est aussi une fenêtre pour nous: réquisition, plafonnement des prix, etc. Dans de tels moments, les esprits sont comme une pâte un peu molle, où l'on peut faire passer des idées neuves" (François Ruffin) :grin:

#DCd'elkjaer :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Je reviens de faire des courses. 

Plus jamais j'y retourne, je préfère crever de faim :mellow:

Entre les gens qui râlent, le nombre de gens qui toussent ( :wacko:), les gens qui touchent 8 fois le paquet avant de choisir celui qu'ils vont prendre, l'horreur. 

Avec la moitié des rayons vides. 

J'ai fait le plein d'alcool :ninja:

Ah putin la même ce matin quelle angoisse. 

En rentrant je me suis aperçu que le mcdrive était ouvert. Je vais finir obèse. :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, spidav32 a dit :

Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? 

0cnh.jpg

Il est bien renseigné ton copain motard douanier :ninja:

• Crylol 5
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ce foin pour annoncer le report du second tour ? Il va y avoir des déçus (et pas que les motards-douaniers)

"Nous sommes en guerre" va devenir un mème présidentiel

Et la réforme des retraites, perso, j'aurais attendu et remis à 55 ans juste avant le prochain mandat, une fois tous les vieux à terre en terre

Modifié par PatMan
Posté(e)

Au contraire, j'ai trouvé ça clairement "bien". 

il y a 1 minute, GG a dit :

J'ai rien compris. On peut aller travailler ou pas ? :ninja:

Si tu bosses dans la santé, l'énergie, l'alimentaire et 2-3 autres conneries citées, oui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Si tu bosses dans la santé, l'énergie, l'alimentaire et 2-3 autres conneries citées, oui.

Alors pourquoi il a dit qu'on pouvait plus se déplacer sauf dans le cadre professionnel quand le télé travail n'est pas possible ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, GG a dit :

Alors pourquoi il a dit qu'on pouvait plus se déplacer sauf dans le cadre professionnel quand le télé travail n'est pas possible ?

Ca se jouera au bon vouloir du barrage policier. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

J'ai rien compris. On peut aller travailler ou pas ? :ninja:

Seulement si tu enfiles un survet pour aller Jogger... 

• Like 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Moi j'irai bosser. 

Enfin j'irai garder le dépôt pour pas me faire cambrioler :ninja:

T'aurais pû faire tes courses au calme demain après-midi ou mercredi avec un peu plus de patience et de prévoyance. Et non tu continues à jouer les durs à cuire en dépit de cette leçon et du fait que soyons en guerre. :furious:

• Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Seulement si tu enfiles un survet pour aller Jogger... 

y'a encore des mecs qui mettent des survet pour courir :o ??

Posté(e)

Si tu as un travail manuel sans accueil du public, et si malgré ton travail de bureau, ton patron te dit que le télétravail est impossible (service info débordé, la sécurité, toussa toussa), demain, c'est au turbin, c''est ca ?

(entre autres cas, indépendants compris)

Posté(e)
il y a 16 minutes, PaG a dit :

y'a encore des mecs qui mettent des survet pour courir :o ??

Pioupiou, qui n'a pas encore compris que nous sommes en guerre, a le profil.

Posté(e)
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

T'aurais pû faire tes courses au calme demain après-midi ou mercredi avec un peu plus de patience et de prévoyance. Et non tu continues à jouer les durs à cuire en dépit de cette leçon et du fait que soyons en guerre. :furious:

Oui mais j'ai pu rentrer dans le caddie des croquettes au saumon. 

Et ensuite, alors que je confine la personne depuis 5 ans pour son bien en prévision du virus, ça va quand même râler... 

• Like 3
Posté(e)
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Moi j'irai bosser. 

Enfin j'irai garder le dépôt pour pas me faire cambrioler :ninja:

N'oubliez pas de prendre le masque que j'ai spécialement confectionné pour vous cette fois-ci, des fois j'ai l'impression que vous faites exprès et que vous avez honte...

mask_02.jpg

• Top ! 2
  • Crylol 2
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? 

0cnh.jpg

Et dire que je me plaignais de conflits_fr :ninja: 

• Haha 2