Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 240 morts aujourd'hui .... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 12 minutes, spidav32 a dit : 240 morts aujourd'hui .... Sans compter les EPHAD et les gens chez eux 🤫 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a une heure, Flolynyk a dit : Pas convaincu que ce soit les mêmes personnes Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a une heure, Flolynyk a dit : Pas convaincu que ce soit les mêmes personnes Moi non plus mais dans les 2 cas...c est du kif kif. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-le-gouvernement-va-permettre-de-travailler-jusqua-60-heures-hebdo-dans-certain-secteurs_fr_5e7a4466c5b62f90bc5245d2 C'est beau 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 On achève bien les chevaux..... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Le confinement au travail, on y arrive Cela dit pour moi 60 heures c'est du temps partiel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Il y a une nouvelle attestation employeur à fournir paraît-il ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 16 minutes, Piou a dit : Il y a une nouvelle attestation employeur à fournir paraît-il ? En effet. Et un nouveau truc pour les sorties. Sinon 135€, si c'est à la 2eme en 4 jours 375€ et si tu continues EN TAULE! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a une heure, PaG a dit : En effet. Ok. Ca m'étonnait aussi qu'ils reviennent pas sur un truc qui avait été rapidement mis en place et qui fonctionnait pas trop mal. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : Ok. Ca m'étonnait aussi qu'ils reviennent pas sur un truc qui avait été rapidement mis en place et qui fonctionnait pas trop mal. https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 4 minutes, PaG a dit : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel on peut plus faire les courses? edit : ah si, c'est une syntaxe ambigu. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : on peut plus faire les courses? Ben oui : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, PaG a dit : Et un nouveau truc pour les sorties. sympa de changer de modèle tous les 4 matins pour les personnes qui sont en zone blanche ou les vieux qui ont pas internet, et qui s'étaient arrangés tant bien que mal pour récupérer via leurs proches des stocks d'imprimés, qu'ils vont maintenant pouvoir foutre tranquillement à la poubelle :cestbonpourlaplanete: Modifié 25 mars 2020 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 On ne peut pas la télécharger, ça bug Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : sympa de changer de modèle tous les 4 matins pour les personnes qui sont en zone blanche ou les vieux qui ont pas internet, et qui s'étaient arrangés tant bien que mal pour récupérer via leurs proches des stocks d'imprimés, qu'ils vont maintenant pouvoir foutre tranquillement à la poubelle :cestbonpourlaplanete: perso j'irai faire mes courses avec l'ancienne que j'ai pas encore utilisée, ils vont pas me casser les coudes pour ça je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 à l’instant, Sandwich2Ross a dit : perso j'irai faire mes courses avec l'ancienne que j'ai pas encore utilisée, ils vont pas me casser les coudes pour ça je pense. Mais non, tant que tu met l'heure dessus. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, PaG a dit : Mais non, tant que tu met l'heure dessus. qu'est-ce que c'est con comme système franchement. J'en imprime 5 avec 5h d'affilée, et je suis tranquille? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : qu'est-ce que c'est con comme système franchement. J'en imprime 5 avec 5h d'affilée, et je suis tranquille? Faut pas te gourer quand tu le sors devant les flics 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a une heure, Planino a dit : On ne peut pas la télécharger, ça bug https://static.ccm2.net/scrib-files/14555651.pdf Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : perso j'irai faire mes courses avec l'ancienne que j'ai pas encore utilisée, ils vont pas me casser les coudes pour ça je pense. ils devraient viser plus bas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Anecdote : cette semaine, une équipe de TF1 est sur mon île pour 7à8. Aujourd'hui, ils squattent l'hôpital... Et pour mieux remuer la merde, ces fils de chiens de la casse auraient exigé que l'hôpital fasse pression pour que l'ARS (qui bloque depuis une semaine) balance les cas de l'île (3, à ma connaissance), le jour où ces gros bâtards opportunistes sans scrupule diffuseront leur reportage moisi. 🤨😅😷 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : https://static.ccm2.net/scrib-files/14555651.pdf Merci. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : https://static.ccm2.net/scrib-files/14555651.pdf Ca veut dire que quand tu vas bosser, il te faut une feuille pour le matin et une pour le soir ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 à l’instant, VIX15 a dit : Ca veut dire que quand tu vas bosser, il te faut une feuille pour le matin et une pour le soir ? Aujourd'hui et demain oui, mais j'imagine qu'une nouvelle feuille devrait probablement voir le jour d'ici le début de semaine prochaine, avec un ordre différent selon les cases 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés