Damdam Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Quand j'étais petit garçon,Je repassais mes leçonsEn saignant 1 Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 https://www.cnews.fr/monde/2020-03-27/coronavirus-des-mexicains-demandent-la-fermeture-de-la-frontiere-avec-les-etats 2 2 Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 https://www.gstatic.com/covid19/mobility/2020-03-29_FR_Mobility_Report_en.pdf Les données Google depuis le confinement, non ils ne nous espionnent pas Donc soit les non confinés n'utilisent pas les services Google, soit les medias s'emballent un peu sur le non confinement 🤔 Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 ah tiens une attaque au couteau, ça faisait longtemps... Citer
chronos Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : ah tiens une attaque au couteau, ça faisait longtemps... C'est parce que BFM TV a dû mal à traiter plusieurs infos en parallèle, avec le covid19, les attaques au couteau sont passées en seconde priorité Modifié 4 avril 2020 par chronos Citer
Casimir Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 il y a 2 minutes, chronos a dit : C'est parce que BFM TV a dû mal à traiter plusieurs infos en parallèle, avec le covid19, les attaques au couteau sont passées en seconde priorité C’est ce qu’on appelle les seconds couteaux 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ah tiens une attaque au couteau, ça faisait longtemps... Est ce qu'on est bien sûr que c'est pas un préfet qui a fait le coup? Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 https://www.lci.fr/international/coronavirus-covid-19-dans-certains-etats-americains-des-prieres-pour-paques-plutot-que-du-confinement-2150701.html ils ont fait une étude comparative randomisée entre ceux qui se confinent et ceux qui font des prières ? Citer
chronos Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.lci.fr/international/coronavirus-covid-19-dans-certains-etats-americains-des-prieres-pour-paques-plutot-que-du-confinement-2150701.html ils ont fait une étude comparative randomisée entre ceux qui se confinent et ceux qui font des prières ? Ca fait penser au Medef, on prèfère prier pour des conneries plutôt qu'essayer de faire des choses qui fonctionnent mais plus compliqué Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 http://www.slate.fr/life/76186/adam-eve-preuve-genetique-existence Mes frères !!!! 1 Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : http://www.slate.fr/life/76186/adam-eve-preuve-genetique-existence Mes frères !!!! Le vieil article totalement foireux Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Le vieil article totalement foireux complètement Citer
chronos Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Le 02/02/2020 à 09:01, shamanik a dit : Orangina rouge >>> Coronavirus Le 2 février, tu n'avais pas l'air de donner beaucoup d'importance au Coronavirus Citer
chronos Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Coucou toi. Alors comme ça, je suis ton crush du jour ? Faisons connaissance 💞 Coucou Oui, je voulais tellement que tu sois le premier, je suis un peu déçu je vais chercher un autre crush Citer
chronos Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Parce que tu penses que le ninja m'aurait empêché de relever ? Citer
chronos Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Bon ben je vais m'abstenir d'écrire tout post au second degré dans l'hypothèse où il pourrait se retourner contre moi dans le futur alors Ok, je prendrai tous tes posts au premier degré Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) il y a 48 minutes, chronos a dit : Ok, je prendrai tous tes posts au premier degré Attention quand même! Ou Watch out comme dirait @Louvin -reporter !!! Brahmamaniks a pour habitude de prendre ses ennemis nuls dans la Simca 1000, lorsque le grand cerf biscornu prend le contrôle de son esprit à l'orée du premier quartier de lune. 🌘 🦌 🍆 🏎️ Modifié 29 avril 2020 par FranckProvostIV Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 21 minutes, shamanik a dit : Brahmamaniks j'adore 💘 Mes ennemis nus pas nuls, tu confonds tout ! Je suis passé de la Simca 1000 à la Shamani K2000 il y a peu sinon. Ton vice initial est en train de dégénérer en exhibitionnisme. Monsieur nous fait sa crise de la quarantaine et veut prouver au monde entier qu'il a la même corps de jeune homme que Jean-François, lors de son combat contre Shion du Bélier. 💩 ♈ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Les expressions qui saoulent : quarantaine. Sinon j'ai pas encore la quarantaine non. T'as déjà shier un bélier ? Peu importe, ça n'a jamais empêché personne de faire une crise précocement ou inversement. Claude1860 affiche bien un enthousiasme de bidasse en permission. Casimir, quant à lui, a carrément régressé jusqu'aux tréfonds de l'âge bête, qui le conduit à nier la possibilité d'écrire du pain ou des pains, du caramel ou des caramels, du flan ou des flans ( liste non exhaustive...) pour se rebeller contre l'autorité. 🐾 🎚️ 👈 Citer
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 @FranckProvostIV et @shamanik,, vous faites une fixette sur les avocats mais, vous savez, le mec en robe qui vous a tripotés quand vous étiez petits était peut être un prêtre. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : @FranckProvostIV et @shamanik,, vous faites une fixette sur les avocats mais, vous savez, le mec en robe qui vous a tripotés quand vous étiez petits était peut être un prêtre. A mais non ça n'a rien à voir avec la profession d'avocat, une fois de plus tu n'as rien compris. Nous sommes les seuls à t'en parler ouvertement avec Shamanik, mais les 3/4 des gens doivent se demander comment tu t'y es pris pour t'en sortir en droit compte-tenu de l'agilité intellectuelle dont tu fais preuve quotidiennement. Citer
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : A mais non ça n'a rien à voir avec la profession d'avocat, une fois de plus tu n'as rien compris. Nous sommes les seuls à t'en parler ouvertement avec Shamanik, mais les 3/4 des gens doivent se demander comment tu t'y es pris pour t'en sortir en droit compte-tenu de l'agilité intellectuelle dont tu fais preuve quotidiennement. Si je m’en étais sorti en droit, je ferais autre chose. Tu ne comprends pas grand chose non plus. 🙄 Dis moi ce que tu fais comme job que je me marre. Citer
Messages recommandés