FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 52 minutes, Casimir a dit : Si je m’en étais sorti en droit, je ferais autre chose. Tu ne comprends pas grand chose non plus. 🙄 il y a 25 minutes, Casimir a dit : Ah ouais, tu ne comprends vraiment rien Bah tu sous-entends deux choses complètement différentes à quelques minutes d'intervalle, je me demande bien qui serait capable de suivre. Sinon je suis coiffeur pour les astronautes en mission spatiale. Satisfait? il y a 21 minutes, Casimir a dit : En fait, tu t'en prends vraiment à tout le monde. Non pas possible... 🤯 ⚖️ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Pourrait on savoir si le second degré est un critère de détection des psychopathes ? Ce serait-il plus facile pour les humilier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Bah tu sous-entends deux choses complètement différentes à quelques minutes d'intervalle, je me demande bien qui serait capable de suivre. Sinon je suis coiffeur pour les astronautes en mission spatiale. Satisfait? Ca me va Je n'arrive pas à te détester. J'oscille entre dégout et fascination. Je te trouve à la fois drôle et chiant. Aussi brillant que stupide. Je pense donc que vous êtes plusieurs à utiliser ce compte. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Bon et sinon Merci. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 20 minutes, Piou a dit : Bon et sinon Merci. Tu es beau dans une chemisette rayée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 18 minutes, Piou a dit : Bon et sinon Merci. Cet asiatique, qui prend visiblement le concept du temps-mort très à coeur, dispose d'une belle touffe mi-longue, qui sera je l'espère de nature à calmer les spasmes de Vix et ses bafouillements. La puissance de l'image de la mère institutrice sévère, conduit le malade à reproduire les symptômes du cancre passant au tableau devant toute la classe en dépit d'un manque de préparation en amont. Un cercle vicieux s'opère et l'enfant va associer l'école et le savoir, à une angoisse permanente, à une insatisfaction et insécurité affective chroniques, pour enfin se tourner vers une haine de la société et de ses membres, dans un exercice de distorsion de la réalité lui permettant de construire un cocon protecteur ( le maniaque pourra également trouver satisfaction en collectionnant des objets insolites, comme les nains de jardin par exemple ). 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 C'est combien de temps le temps mort ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : C'est combien de temps le temps mort ? Tu peux y aller. Si la pause est trop longue, tu risques un claquage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Une demande de temps mort à midi... Nul doute que notre arbitre asiatique est en alerte maximale à l'heure qu'il est prêt à supprimer le moindre message défendu.... après le repas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Repas terminé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 13 minutes, Piou a dit : Repas terminé Oh mais tu manges comme un oiseau ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Casimir n'est pas avocat ??? On ne peut plus faire confiance en personne dans ce monde. Y'a trop de gens qui s'inventent des doubles vies ici... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 21 minutes, shamanik a dit : Oh chouette, super chouette, trop chouette 👏👏👏 Après la mode des pervers narcissiques, on va pouvoir passer aux psychopathes, je suis trop fan 🤗 Dites, après on pourra faire les sociopathes s'il vous plaît ? 🥳 On fera tous les pathes. Les télépathes, les millepathes, les donnelapapathes...tous ! il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit : Casimir n'est pas avocat ??? On ne peut plus faire confiance en personne dans ce monde. Y'a trop de gens qui s'inventent des doubles vies ici... Ben si. J’étais pas assez fort pour faire autre chose 😞 J’aurais adoré être Procureur pour chasser les bandits. 🤠 2 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 4 heures, Piou a dit : Bon et sinon Merci. Je pense que ça va etre compliqué de faire en sorte que Casimir arrete de dire n'importe quoi sur tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 52 minutes, Bebs a dit : Je pense que ça va etre compliqué de faire en sorte que Casimir arrete de dire n'importe quoi sur tout et n'importe quoi Du coup ca a fait planter le forum 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 1 minute, GG a dit : Du coup ca a fait planter le forum Un gros bug !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 4 minutes, GG a dit : Du coup ca a fait planter le forum C'était l'heure du goûter, je pense que pioupiou s'emmerde plus maintenant et ferme le forum chaque fois qu'il va manger. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a une heure, Bebs a dit : Je pense que ça va etre compliqué de faire en sorte que Casimir arrete de dire n'importe quoi sur tout et n'importe quoi J'aime bien les gens qui disent n'importe quoi sur tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Après on peut le faire plus ou moins bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Bonne fête @Asha31 ! Bonne fête @Sandwich2Ross !! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 à l’instant, VIX15 a dit : Bonne fête @Asha31 ! Bonne fête @Sandwich2Ross !! pas pour moi : https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/ferie-chome-ouvrable-premier-mai-nombreux-visages/story/15111402 2 h de cours, je devrais survivre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 à l’instant, Sandwich2Ross a dit : 2 h de cours, je devrais survivre. Et tu y es en ce moment j'imagine 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : Bonne fête @Asha31 ! Bonne fête @Sandwich2Ross !! Ta oublié c'est mon annif Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Bonne fête @Asha31 ! Bonne fête @Sandwich2Ross !! Conno Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 Le 30/04/2020 à 13:21, LutherBlissett a dit : Casimir n'est pas avocat ??? On ne peut plus faire confiance en personne dans ce monde. Y'a trop de gens qui s'inventent des doubles vies ici... Pourquoi tu t'attends à retrouver la vraie vie ici ? Et encore le bistrot n'a jamais été aussi sérieux que maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés