ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 il y a 34 minutes, ma2t a dit : Pourquoi tu t'attends à retrouver la vraie vie ici ? Beh oui... Où voulez-vous que je la trouve la vraie vie moi ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Le 30/04/2020 à 11:54, Casimir a dit : En fait, tu t'en prends vraiment à tout le monde. Sauf aux gens qui dégagent un charisme naturel suffisant pour l'éloigner comme moi, Nijni et Rufus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 Le 19/03/2020 à 13:47, Bebs a dit : Mais le but des stratégies européennes c'est pas d'avoir moins de malades, c'est de les avoir plus étalés donc encore une fois c'est comme tu l'avais dit l'autre joue, t'arrives à la meme "finalité" mais avec le meme nombre d'immunisés, la seule différence c'est que t'aurais eu plus de morts en Angleterre. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-royaume-uni-depasse-les-30-000-morts-et-devient-le-pays-europeen-le-plus-touche_3950081.html Ah ben finalement ils sont quand même les grands gagnants Vraiment dommage qu'ils n'aient pas continué sans confinement Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a 55 minutes, GG a dit : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-royaume-uni-depasse-les-30-000-morts-et-devient-le-pays-europeen-le-plus-touche_3950081.html Ah ben finalement ils sont quand même les grands gagnants Vraiment dommage qu'ils n'aient pas continué sans confinement Attendons les vrais chiffres. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 VGE accusé d'agression sexuelle... Il est encore en forme le vioque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 https://fr.news.yahoo.com/hong-kong-mystérieuse-hépatite-e-rat-propage-173300212.html les asiat' ont toujours un coup d'avance vous allez adorer la saison 2 © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : https://fr.news.yahoo.com/hong-kong-mystérieuse-hépatite-e-rat-propage-173300212.html les asiat' ont toujours un coup d'avance vous allez adorer la saison 2 © Les hepatites c'est pas aéroporté donc c'est beaucoup moins chiant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 4 minutes, PaG a dit : Les hepatites c'est pas aéroporté donc c'est beaucoup moins chiant oui je sais bien... je vannais juste par rapport à la provenance de cette nouvelle merde Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : oui je sais bien... je vannais juste par rapport à la provenance de cette nouvelle merde Le SIDA en Afrique noire, le vol en afrique du nord... pff si on pouvait rester qu'entre nous sur cette terre... Modifié 9 mai 2020 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 A voir absolument. 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 mai 2020 Partager Posté(e) 21 mai 2020 dans les rues de san josé (californie) une centaine de chèvres en liberté. donc prochainement, une douzaine d'éléphants dans les rues de grenoble, une vingtaine de lamas dans le tram de bordeaux, ou encore quelques sangliers en plein centre de toulouse, Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mai 2020 Partager Posté(e) 25 mai 2020 Le 21/05/2020 à 21:34, sujet a dit : dans les rues de san josé (californie) une centaine de chèvres en liberté. C'est surement une ville en pente. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 mai 2020 Partager Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : C'est surement une ville en pente. Il a dit des chèvres, pas des dahus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mai 2020 Partager Posté(e) 25 mai 2020 il y a 44 minutes, elkjaer a dit : Il a dit des chèvres, pas des dahus Alors ça doit être Marseille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Escalade/Actualites/Grand-espoir-de-l-escalade-luce-douady-16-ans-est-morte-lors-d-une-chute-accidentelle/1143407 putain 16 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Escalade/Actualites/Grand-espoir-de-l-escalade-luce-douady-16-ans-est-morte-lors-d-une-chute-accidentelle/1143407 putain 16 ans Je ne comprends pas comment on peut laisser une mineure en situation de se tuer dans l'exercice de sa passion Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 39 minutes, elkjaer a dit : Je ne comprends pas comment on peut laisser une mineure en situation de se tuer dans l'exercice de sa passion C'est parce que ton mode de vie et ta personnalité t'ont éloigné des passions et des dangers qu'elles occasionnent. 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est parce que ton mode de vie et ta personnalité t'ont éloigné des passions et des dangers qu'elles occasionnent. Oui c'est évident. D'ailleurs j'imagine que les parents, plus proches forcément des passions de leur fille, ont pris leur pied en apprenant la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 35 minutes, elkjaer a dit : Je ne comprends pas comment on peut laisser une mineure en situation de se tuer dans l'exercice de sa passion C'est con ce que tu dis non ? 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : Oui c'est évident. D'ailleurs j'imagine que les parents, plus proches forcément des passions de leur fille, ont pris leur pied en apprenant la nouvelle. T'aurais voulu quoi? Qu'ils interdisent l'escalade à leur fille parce qu'elle aurait été forcément dans une situation dangereuse un jour ou l'autre? Qu'ils l'empêchent de faire des trajets en voiture ou d'aller à l'école, de faire du ski, du vélo...? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : T'aurais voulu quoi? Qu'ils interdisent l'escalade à leur fille parce qu'elle aurait été forcément dans une situation dangereuse un jour ou l'autre? Qu'ils l'empêchent de faire des trajets en voiture ou d'aller à l'école, de faire du ski, du vélo...? L'escalade est un sport dans lequel on peut maîtriser les risques il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : L'escalade est un sport dans lequel on peut maîtriser les risques il me semble. On parle pas d'escalade sur le mur de 2m50 du gymnase du quartier là, c'est évidemment un sport à risque, et comme tout sport en nature, non, on ne peut pas toujours les maitriser. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) il y a 4 minutes, elkjaer a dit : L'escalade est un sport dans lequel on peut maîtriser les risques il me semble. Ben voila la raison pour laquelle ses parents lui ont laissé vivre sa passion, peut-être. Cono. Modifié 15 juin 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 20 minutes, Flolynyk a dit : On parle pas d'escalade sur le mur de 2m50 du gymnase du quartier là, c'est évidemment un sport à risque, et comme tout sport en nature, non, on ne peut pas toujours les maitriser. C'est un sport dangereux mais pour lequel on peut nettement réduire les risques notamment lorsqu'il s'agit de très jeunes. Enfin c'est ce que j'imagine. Bref une gamine de 16 ans qui perd la vie dans la pratique d'un sport, pour moi ça passe pas. il y a 26 minutes, Casimir a dit : Ben voila la raison pour laquelle ses parents lui ont laissé vivre sa passion, peut-être. Cono. J'ai jamais dit que c'était idiot de lui faire pratiquer l'escalade. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés