Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 https://www.ouest-france.fr/monde/coree-du-sud/coree-du-sud-le-maire-de-seoul-porte-disparu-apres-avoir-laisse-un-dernier-message-inquietant-6900792 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.ouest-france.fr/monde/coree-du-sud/coree-du-sud-le-maire-de-seoul-porte-disparu-apres-avoir-laisse-un-dernier-message-inquietant-6900792 Et? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 28 minutes, elkjaer a dit : Et? t'as lu l'article ou tu t'es arrêté à l'URL ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : t'as lu l'article ou tu t'es arrêté à l'URL ? le "Et?" peut marcher avec tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 33 minutes, chronos a dit : le "Et?" peut marcher avec tout et n'importe quoi Et ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Ultra Prévisible/20 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 38 minutes, Planino a dit : Et ? Et donc Elkjaer a pu très bien lire l'article en entier et répondre la même chose Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a une heure, chronos a dit : Et donc Elkjaer a pu très bien lire l'article en entier et répondre la même chose Exactement Et...Ekelund se prend pour l'AFP ou il a des affinités avec Séoul. Enfin bref je vois pas trop ce que cette nouvelle scabreuse mais sans grand autre intérêt peut avoir à faire sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Exactement Et...Ekelund se prend pour l'AFP ou il a des affinités avec Séoul. Enfin bref je vois pas trop ce que cette nouvelle scabreuse mais sans grand autre intérêt peut avoir à faire sur le forum. Parce que le nouvel attaquant sera peut-être Sud-coréen ? 🧐 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Et...Ekelund se prend pour l'AFP ou il a des affinités avec Séoul. Enfin bref je vois pas trop ce que cette nouvelle scabreuse mais sans grand autre intérêt peut avoir à faire sur le forum. Le "Il n'y a pas vraiment d'intérêt à le poster sur le forum" peut marcher pour à peu près tous les posts Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : . Enfin bref je vois pas trop ce que cette nouvelle scabreuse mais sans grand autre intérêt peut avoir à faire sur le forum. Contrairement à tout ce qu'on trouve habituellement sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Le camarade Ekelund veut mettre en avant l'odieux complot matriarcal mondial qui fait chaque jour de nouvelles victimes. Encore une fois, un pauvre honnête homme se suicide suite à l'ignoble stratagème d'une salope qui salit sa réputation après l'avoir aguiché avec son cul... On a déjà perdu Epstein! NO MORE! Free Griveaux! Free Darmanin! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : Le camarade Ekelund veut mettre en avant l'odieux complot matriarcal mondial qui fait chaque jour de nouvelles victimes. Encore une fois, un pauvre honnête homme se suicide suite à l'ignoble stratagème d'une salope qui salit sa réputation après l'avoir aguiché avec son cul... On a déjà perdu Epstein! NO MORE! Free Griveaux! Free Darmanin! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 5 heures, chronos a dit : Et donc Elkjaer a pu très bien lire l'article en entier et répondre la même chose Et ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Ultra Prévisible/20 Oui... ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 16 minutes, Planino a dit : Et ? Et donc la réponse d'Ekelund n'était pas pertinente Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 belle page en tous cas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : Oui... ? Fais gaffe, il essaye de te voler ta place de RBJ du forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 13 minutes, Planino a dit : Fais gaffe, il essaye de te voler ta place de RBJ du forum Et ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 4 heures, chronos a dit : Le "Il n'y a pas vraiment d'intérêt à le poster sur le forum" peut marcher pour à peu près tous les posts Je sais pas, en général il y a toujours un lien avec le forum ou alors une originalité ou encore c'est une info de taille. Bref quelque chose qui rend compréhensible le fait de copier et coller un lien ici. Alors que là...Il doit me manquer un élément pour comprendre dont «et?» Ce à quoi Ek aurait dû normalement répondre 1/ «c'est vendredi, je suis au boulot et je me fais chier» ou 2/«j'essaie de faire croire que rien de ce qui touche au harcèlement ne m'échappe» ou 3/encore «pile poil au moment où m'a boîte négociait un contrat avec la mairie de Séoul». Ami forumeur si toi aussi tu penses que la bonne réponse est 1, envoie le code «BMG» par SMS au +66 85 777 9999 et tu recevras un morceau de peau de @LutherBlissett dédicacé par @Piou. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 20 minutes, Planino a dit : Fais gaffe, il essaye de te voler ta place de RBJ du forum Il n'a pas l'étoffe d'un RBJ Et même en le voulant, il serait loin de mon niveau.PS: Attention, ceci n'est pas un défi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2020 Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Le 10/07/2020 à 17:22, NicoPaviot a dit : Oui... ? Chlorraine! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2020 Partager Posté(e) 16 juillet 2020 https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2020/06/25/inde-sa-famille-croit-brancher-la-climatisation-mais-debranche-le-respirateur-le-patient-meurt,8949287.php 🤔 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juillet 2020 Partager Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 21 minutes, Casimir a dit : https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2020/06/25/inde-sa-famille-croit-brancher-la-climatisation-mais-debranche-le-respirateur-le-patient-meurt,8949287.php 🤔 Et ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés