dondiego Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Tweeter et FB qui bloquent Trump quelques heures. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 4 morts quand même Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Tweeter et FB qui bloquent Trump quelques heures. 😁 "Ca donne meme plus envie de poster, on rigole plus, dès que ca taquine c’est des bans, on est tombe bien bas avec cette moderation pour moi. C’est vraiment dommage... " #Chubee 😀 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Même sans Twitter et Facebook, il assure 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Pour une fois que l'extrême gauche arrive au pouvoir Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Le (gros) buzz' de la gravissime (et injustifiable) agression de Paris_15 déplait aux anar' (tels HèreDuCentreville, le gourou de Fpiv') Les caméras (qui choquent ces subversifs idéologues), d'une manière générale ont une utilité assez moyenne et ne sont qu'un outil parmi d'autres pour faire face à ce qu'on appelle trop pudiquement violences urbaines. Dans notre monde actuel, ce qui n'est pas médiatisé est nié. Ce qui fait que ce buzz' (causé par des caméras) déplait à ces autruches. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 11 heures, sujet a dit : Le (gros) buzz' de la gravissime (et injustifiable) agression de Paris_15 déplait aux anar' (tels HèreDuCentreville, le gourou de Fpiv') Les caméras (qui choquent ces subversifs idéologues), d'une manière générale ont une utilité assez moyenne et ne sont qu'un outil parmi d'autres pour faire face à ce qu'on appelle trop pudiquement violences urbaines. Dans notre monde actuel, ce qui n'est pas médiatisé est nié. Ce qui fait que ce buzz' (causé par des caméras) déplait à ces autruches. Toi tu n'as pas besoin de caméras pour te faire un film 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Caméras, témoins, phénomène récurrent donc bande "connue" et armes retrouvées (marteau, barres de fer) Avec tous ces indices, si on ne retrouve pas les coupables, c'est qu'on ne les cherche pas. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 14 heures, sujet a dit : Le (gros) buzz' de la gravissime (et injustifiable) agression de Paris_15 déplait aux anar' (tels HèreDuCentreville, le gourou de Fpiv') Les caméras (qui choquent ces subversifs idéologues), d'une manière générale ont une utilité assez moyenne et ne sont qu'un outil parmi d'autres pour faire face à ce qu'on appelle trop pudiquement violences urbaines. Dans notre monde actuel, ce qui n'est pas médiatisé est nié. Ce qui fait que ce buzz' (causé par des caméras) déplait à ces autruches. heureusement qu'il y avait une caméra pour sauver ce pauvre gamin. Ton instrumentalisation de ce fait divers est à la hauteur du respect que tu mérites. Tu sais, en 2006 (après TFC Nantes, belle raclée) j'ai fini dans le coffre de ma voiture, tabassé par des mecs du même accabit. Ca m'empêche pas de critiquer la vidéo surveillance. L'idéologue, c'est peut-être pas celui qu'on croit, connard. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : heureusement qu'il y avait une caméra pour sauver ce pauvre gamin. Ton instrumentalisation de ce fait divers est à la hauteur du respect que tu mérites. Tu sais, en 2006 (après TFC Nantes, belle raclée) j'ai fini dans le coffre de ma voiture, tabassé par des mecs du même accabit. Ca m'empêche pas de critiquer la vidéo surveillance. L'idéologue, c'est peut-être pas celui qu'on croit, connard. welcome back bon par contre, comme dhab, l'instrumentalisation/récupération elle est de tous les côtés : Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : welcome back bon par contre, comme dhab, l'instrumentalisation/récupération elle est de tous les côtés : C'est quoi le problème ? On sait très bien ce que fait l'extrême droite avec ce genre de faits divers. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 D'ailleurs j'ai lu quelques commentaires sur facebook et autres à ce sujet, c'est génial Selon qu'on soit de gauche ou de droite, c'est soit un coup d'un groupe de skinheads anti-étranger (le mec est ukrainien) soit un coup d'un groupe de musulmans anti-blanc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : heureusement qu'il y avait une caméra pour sauver ce pauvre gamin. Ton instrumentalisation de ce fait divers est à la hauteur du respect que tu mérites. Tu sais, en 2006 (après TFC Nantes, belle raclée) j'ai fini dans le coffre de ma voiture, tabassé par des mecs du même accabit. Ca m'empêche pas de critiquer la vidéo surveillance. L'idéologue, c'est peut-être pas celui qu'on croit, connard. En fait dès que t'as besoin de t'énerver un peu, tu viens ici Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 26 minutes, VIX15 a dit : En fait dès que t'as besoin de t'énerver un peu, tu viens ici bien sur ça va encore être moi le problème. Il y a 2 heures, Ekelund a dit : welcome back bon par contre, comme dhab, l'instrumentalisation/récupération elle est de tous les côtés : Attention, je dis pas le contraire, je réagissais juste à l'autre baltringue qui me fait dire des trucs que je pense pas sur une base sortie de je ne sais où. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 C'est quoi cette histoire de coffre de voiture ? Pourquoi il n'y a pas eu de topic live de cette histoire ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 20 heures, sujet a dit : Le (gros) buzz' de la gravissime (et injustifiable) agression de Paris_15 déplait aux anar' (tels HèreDuCentreville, le gourou de Fpiv') Les caméras (qui choquent ces subversifs idéologues), d'une manière générale ont une utilité assez moyenne et ne sont qu'un outil parmi d'autres pour faire face à ce qu'on appelle trop pudiquement violences urbaines. Dans notre monde actuel, ce qui n'est pas médiatisé est nié. Ce qui fait que ce buzz' (causé par des caméras) déplait à ces autruches. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit : bien sur ça va encore être moi le problème. Ah bon ! J'ai pas dit ça du tout, à la limite c'est certainement baroque le problème, mais j'en sais rien, je le lis pas ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 janvier 2021 Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Le 24/01/2021 à 19:12, sujet a dit : Le (gros) buzz' de la gravissime (et injustifiable) agression de Paris_15 déplait aux anar' (tels HèreDuCentreville, le gourou de Fpiv') Les caméras (qui choquent ces subversifs idéologues), d'une manière générale ont une utilité assez moyenne et ne sont qu'un outil parmi d'autres pour faire face à ce qu'on appelle trop pudiquement violences urbaines. Dans notre monde actuel, ce qui n'est pas médiatisé est nié. Ce qui fait que ce buzz' (causé par des caméras) déplait à ces autruches. Oui, assez revelateur la façon dont tu tournes ça. Effectivement, cette horrible agression déplaît à ces "autruches", ça me paraît tout a fait normal. Mais par contre, ça te fait kiffer ainsi qu'à toute l'extrême droite à priori Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Haïti qui enchaîne un séisme XXL (le 4ème en 10 ans) et un ouragan majeur (1 ou 2 par an en moyenne) prévu pour le début de semaine. Ils ont fait quoi pour avoir un karma pareil ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : Haïti qui enchaîne un séisme XXL (le 4ème en 10 ans) et un ouragan majeur (1 ou 2 par an en moyenne) prévu pour le début de semaine. Ils ont fait quoi pour avoir un karma pareil ? Ils ont volé le coeur de Te Fiti 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Un des endroits le plus mal situé sur terre..... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Ce jeune gouvernement a l'air bien sympathique. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 il y a 46 minutes, Ibarra a dit : On dirait une image d'un mauvais film comme Borat. On croirait presque que c'est pas réel et que ça a été tourné en studio avec des acteurs de séries B. Encore un coup monté de la Macronie pour détourner l'attention Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés