simba Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Trois fortes explosions a 23 h du côté du Mirail …. Quelqu un serait ce qu’il se passe ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2022 Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Je ne suis pas ce qu'il se passe, mais je pense le savoir Ils avaient parlé de démolir certains immeubles début 2022, ça doit commencer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2022 Partager Posté(e) 13 janvier 2022 à mon avis des gamins ont juste dû vouloir bruler des poubelles sauf que les ordures n'étant pas collectées depuis 2 mois, ça a dû fermenter et exploser Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 aucune nouvelle des iles tonga après la coupure des cables internet par un tsunami... un tsunami qui a fait 2 morts au Pérou à 10 000km, sachant que Tonga est à 40km. https://www.franceculture.fr/emissions/la-revue-de-presse-internationale/la-revue-de-presse-internationale-du-lundi-17-janvier-2022 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Assez dingue de ne pas avoir de nouvelles depuis. Pour donner un ordre d'idée : Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Ça craint drôlement. Il faut envoyer de l'aide sur place en urgence. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 15 minutes, CAHORS a dit : Ça craint drôlement. Il faut envoyer de l'aide sur place en urgence. Et tu fais comment quand y a plus internet ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 3 heures, Piou a dit : Assez dingue de ne pas avoir de nouvelles depuis. Pour donner un ordre d'idée : L'Occitanie épargnée. Sauf peut-être notre front Nord (Lot, Aveyron, Lozère). Mais ils tiendront bon 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 15 minutes, PatMan a dit : L'Occitanie épargnée. Sauf peut-être notre front Nord (Lot, Aveyron, Lozère). Mais ils tiendront bon par contre le match du tef à Grenoble a des chances d'être reporté Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 La pression a connu des soubresauts dans toutes les stations météo du pays et du monde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2022 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 en fait l'île (2 km² quand même) sur laquelle se situait la partie émergée du volcan a complètement disparu suite à l'explosion Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Le scandale des maisons de retraite n'est pas nouveau et là on dirait que tout le monde le découvre.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Le scandale des maisons de retraite n'est pas nouveau et là on dirait que tout le monde le découvre.... le fait que ce soit une maison de retraite grand luxe entre 6500 et 12000 boules par mois interpelle plusse je suppose Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : le fait que ce soit une maison de retraite grand luxe entre 6500 et 12000 boules par mois interpelle plusse je suppose C'est clair ! Si même les riches sont touchés maintenant, je comprends que ca indigne 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 28 minutes, NicoPaviot a dit : C'est clair ! Si même les riches sont touchés maintenant, je comprends que ca indigne Ben ouais, à quoi ça sert d'allonger de la tune si c'est pour se retrouver avec les mêmes problèmes que la piétaille ou le tout-venant ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 C'est sûrement ça le problème. Faut délocaliser les maisons de retraite en Afrique ou à Madagascar pour les gueux, au moins y a le soleil. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Il y a 7 heures, CAHORS a dit : C'est sûrement ça le problème. Faut délocaliser les maisons de retraite en Afrique ou à Madagascar pour les gueux, au moins y a le soleil. Me semble avoir vu que la nouvelle mode c'est la Tunisie...(et bien moins cher que le lieu a scandale de l'autre jour). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 janvier 2022 Partager Posté(e) 31 janvier 2022 En plus il me semble que la misère serait moins pénible au soleil. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 https://www.francetvinfo.fr/societe/prise-en-charge-des-personnes-agees/maltraitance-dans-les-ehpad-comment-orpea-tente-de-contenir-la-crise_4936185.html on vire le DG et on achète plusse de couches, tout est sous contrôle, circulez y'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 février 2022 Partager Posté(e) 3 février 2022 Le placement sous bracelet électronique des époux Balkany révoqué par la cour d'appel de Rouen, ouvrant la voie à leur incarcération https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/le-placement-sous-bracelet-electronique-des-epoux-balkany-revoque-par-la-cour-d-appel-de-rouen-ouvrant-la-voie-a-leur-incarceration_4940469.html (...)Isabelle Balkany a été prise en charge par les pompiers et va être conduite à l'hôpital ce jeudi après-midi, a annoncé son époux Patrick Balkany sur BFMTV. L'ancien maire de Levallois-Perret a déclaré avoir appelé les pompiers après que sa femme a avalé une boîte de barbituriques. Elle aurait déclaré ne pas pouvoir supporter d'aller en prison. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 février 2022 Partager Posté(e) 3 février 2022 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Le placement sous bracelet électronique des époux Balkany révoqué par la cour d'appel de Rouen, ouvrant la voie à leur incarcération https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/le-placement-sous-bracelet-electronique-des-epoux-balkany-revoque-par-la-cour-d-appel-de-rouen-ouvrant-la-voie-a-leur-incarceration_4940469.html (...)Isabelle Balkany a été prise en charge par les pompiers et va être conduite à l'hôpital ce jeudi après-midi, a annoncé son époux Patrick Balkany sur BFMTV. L'ancien maire de Levallois-Perret a déclaré avoir appelé les pompiers après que sa femme a avalé une boîte de barbituriques. Elle aurait déclaré ne pas pouvoir supporter d'aller en prison. J'ai la solution, on la place dans un ephad Orpéa pendant une semaine, comme ça elle relativisera la prison 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 février 2022 Partager Posté(e) 4 février 2022 JEAN-MARIE LE PEN HOSPITALISÉ POUR UN CONTRÔLE APRÈS UNE "FORME LÉGÈRE" D'AVC https://www.bfmtv.com/politique/jean-marie-hospitalise-pour-un-controle-apres-une-suspicion-d-avc_AN-202202030294.html Citation Lors d'un dîner lundi soir, le père de Marine Le Pen a eu des troubles de la vue pendant quelques instants. il a perdu pendant "1 minute à 1 minute et demie la vision" Citation il ait été atteint l'an dernier d'une forme atténuée de Covid-19 Fin septembre 2018, il avait été hospitalisé pendant plus d'une semaine en raison d'une "fièvre persistante" En juin de la même année, il avait été hospitalisé une dizaine de jours pour une "complication pulmonaire dangereuse" d'origine bactérienne, après une première hospitalisation pour une grippe contractée début avril. Il s'accroche à son œil comme il s'accroche à la vie le bougre Citation En octobre dernier, le patriarche de 93 ans s'était confié à Vanify Fair sur son rapport à la mort. "Je n'y pensais jamais, mais depuis que j'ai franchi le cap des 90 ans, je sais que j'ai entamé la dernière ligne droite" Par contre, il reste fidèle à sa ligne, et ne semble pas décidé à passer l'arme à gauche Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 https://www.bfmtv.com/politique/isabelle-balkany-testee-positive-au-covid-19-apres-sa-tentative-de-suicide_AN-202202040455.html OH NON LA PAUVRE ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 25 minutes, PaG a dit : https://www.bfmtv.com/politique/isabelle-balkany-testee-positive-au-covid-19-apres-sa-tentative-de-suicide_AN-202202040455.html OH NON LA PAUVRE ! Pas inquiet pour elle, les cafards ont la vie dure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Elle était pas censée être déjà à l'isolement avec son bracelet ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés