Ekelund Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Il y a 5 heures, Fernando a dit : ps1: l'Irak veut faire abaisser l'âge du consentement chez les filles qui passerait de 18 ans à...9 ans. Je vous laisse ruminer cette "avancée majeure" des droits des gamines, des filles et le désastre humain découlant de cette pédophilie légalisée et organisée par un état et une religion. Innomable! https://www.ladepeche.fr/2024/11/14/lirak-en-passe-dabaisser-lage-du-consentement-de-18-a-9-ans-un-recul-devastateur-pour-les-femmes-et-les-filles-alerte-une-ong-12322455.php ps2: Actuellement, les Afghanes ne peuvent plus étudier au-delà du primaire, aller dans les parcs, les salles de sport, les salons de beauté, ni quasiment sortir de chez elles sans chaperon. Une récente loi leur interdit de chanter ou de déclamer de la poésie, en vertu, comme les autres directives, d’une application ultra-rigoriste de la loi islamique. Elle les incite aussi à « voiler » leur voix et leurs corps hors de chez elles. Certaines radios et télévisions locales ont également cessé de diffuser des voix féminines. https://www.sudouest.fr/societe/feminisme/pour-les-talibans-les-afghanes-ont-le-droit-de-parler-entre-elles-mais-pas-de-chanter-ou-aller-a-l-ecole-notamment-22090239.php On aimerait entendre s'insurger aussi et de temps en temps, pour donner le change,sur des sujets majeurs d'humanisme et de droits de l'homme/femme bafoués puissance 1000 par toujours les mêmes "socios". L'écrasement cruel par des lois d'un autre âge, un écrasement moral et physique à l'échelle macro d'un pays, des millions de femmes et de jeunes filles des plus vieilles, forcées de vivre dans des conditions dantesques digne d'une prison. Cela devrait au moins nous révolter et nous pousser à être en capacité de nommer les coupables. Voilà pourquoi, entre autres, ailleurs, pas si loin, des gens se battent aussi. C'était mon gros coup de gueule non mais on s'en fout de ça, le problème c'est Israel on te dit ! 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Alors je crois que vous tapez sur la mauvaise personne pour votre petite leçon de morale Mais merci. PS : y a des asso qui vous attendent aussi vous près de chez vous pour aider les migrantes et migrants Bande de peintres. En l'occurence pour revenir à nos messages, notre Etat sanctionne l'Afghanistan, hein. Mon problème n'est pas la situation en Israel, mais bien notre attitude face à ce pays. Et oui, je dénonce aussi notre complaisance envers l'Arabie, etc. Mais cette argumentation puante de votre part reflète bien le malaise intelectuel dans la droite. (un peu comme pour le voile qui vous rend féministe ) Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 43 minutes, Facteur_Social a dit : Et oui, je dénonce aussi notre complaisance envers l'Arabie, etc. ben c'est juste qu'on te voit jamais l'écrire alors que tu dois en être à 22876 posts sur Israel Citer
è_é Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Il y a 2 heures, Ekelund a dit : non mais on s'en fout de ça, le problème c'est Israel on te dit ! non le problème c'est les hommes il y a une heure, Ekelund a dit : ben c'est juste qu'on te voit jamais l'écrire alors que tu dois en être à 22876 posts sur Israel procédé dégueulasse que tu fais, vous aussi vous évitez soigneusement certains sujets quand ça vous arrange et vous en mettez d'autres en avant quand ça vous arrange aussi fais pas genre de croire que l'autre taré il en a qqchose à foutre des gamines irakiennes, ou de n'importe quelle gamine au monde d'ailleurs, si elle est pas là pour servir son idéologie, c'est franchement abject ! 1 Citer
Planino Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre (modifié) il y a 28 minutes, è_é a dit : non le problème c'est les hommes Les hommes ou leur éducation ? Parce que dans le premier cas, je ne vois pas beaucoup de solutions au problème, enfin si mais bon Modifié 15 novembre par Planino Citer
Fernando Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 24 minutes, è_é a dit : non le problème c'est les hommes procédé dégueulasse que tu fais, vous aussi vous évitez soigneusement certains sujets quand ça vous arrange et vous en mettez d'autres en avant quand ça vous arrange aussi fais pas genre de croire que l'autre taré il en a qqchose à foutre des gamines irakiennes, ou de n'importe quelle gamine au monde d'ailleurs, si elle est pas là pour servir son idéologie, c'est franchement abject ! "puant "taré", surtout ne changez rien, c'est toujours un plaisir d'échanger avec des personnes objectives et équilibrées. Tu as une façon de rationaliser l'innommable qui fait flipper sérieux, ben oui le problème c'est pas une religion, une doctrine, une idéologie, le problème c'est moi l'"abject" idéologue fasciste et masculiniste. Le consentement à 9 ans bordel!!! on peut au moins s'entendre là-dessus? ou es-tu empêchée? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 3 minutes, Planino a dit : Les hommes ou leur éducation ? Parce que dans le premier cas, je ne vois pas beaucoup de solutions au problème, enfin si mais bon tu veux dire que c'est la faute de leur mère donc in fine des femmes ? Citer
Fernando Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : Alors je crois que vous tapez sur la mauvaise personne pour votre petite leçon de morale Mais merci. PS : y a des asso qui vous attendent aussi vous près de chez vous pour aider les migrantes et migrants Bande de peintres. En l'occurence pour revenir à nos messages, notre Etat sanctionne l'Afghanistan, hein. Mon problème n'est pas la situation en Israel, mais bien notre attitude face à ce pays. Et oui, je dénonce aussi notre complaisance envers l'Arabie, etc. Mais cette argumentation puante de votre part reflète bien le malaise intelectuel dans la droite. (un peu comme pour le voile qui vous rend féministe ) Je pensais que ces sujets gravissimes pouvaient faire consensus, mais non avec vous c'est toujours plus haut toujours plus fort, plus insultant. Je sais pas de ce qu'il en est à droite, mais chez toi à gauche on est au-delà du malaise et tu en es la preuve vivante: le mariage de la foi et du Progrès relève carrément de l'expérimentation nazie pendant la WW2, médecins fous, vos enfants dévoreront leurs géniteurs comme dans un film de Wes Craven. Je vous envie pas ça va faire mal. Le consentement à 9 ans!!! c'est qui les FDP? Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Il y a 1 heure, è_é a dit : procédé dégueulasse que tu fais, vous aussi vous évitez soigneusement certains sujets quand ça vous arrange et vous en mettez d'autres en avant quand ça vous arrange aussi ce procédé dégueulasse comme tu dis, on me l'a renvoyé trouze mille fois dans la tronche à chaque fois que j'écris quelque chose sur LFI...ça doit être une des premières fois que c'est moi qui l'utilise au dépend des autres 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Il y a 1 heure, è_é a dit : non le problème c'est les hommes oui. et l'autre problème c'est que tout le monde (j'entends par là les autres pays, dont nous) s'en bat les c***** que les droits fondamentaux des femmes soient bafoués, alors que c'est toujours une levée de bouclier générale et internationale lorsqu'une religion est stigmatisée quelque part dans le monde... faut croire que le spirituel est plus important que l'humain sur cette Terre. Citer
Blob Marley Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Mon détecteur à tartufferie vient de vibrer très très fort. Citer
è_é Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 26 minutes, Ekelund a dit : ce procédé dégueulasse comme tu dis, on me l'a renvoyé trouze mille fois dans la tronche à chaque fois que j'écris quelque chose sur LFI...ça doit être une des premières fois que c'est moi qui l'utilise au dépend des autres heureusement que le ridicule ne tue pas tu devrais quand même éviter de t'appuyer sur les posts d'un mec peu recommandable pour basher les autres, ça serait tout à ton honneur il y a 16 minutes, Ekelund a dit : oui. et l'autre problème c'est que tout le monde (j'entends par là les autres pays, dont nous) s'en bat les c***** que les droits fondamentaux des femmes soient bafoués, alors que c'est toujours une levée de bouclier générale et internationale lorsqu'une religion est stigmatisée quelque part dans le monde... faut croire que le spirituel est plus important que l'humain sur cette Terre. Citer
Lamdi Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 35 minutes, Ekelund a dit : Faut croire que le spirituel est plus important que l'humain sur cette Terre. Ne pas confondre religion et spiritualité. Malraux a dit "Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas." Il était dans le vrai. Tout ce qui arrive sur le plan mondial depuis des décennies et encore plus depuis le COVID est très très inquiétant. Citer
Fernando Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 28 minutes, è_é a dit : heureusement que le ridicule ne tue pas tu devrais quand même éviter de t'appuyer sur les posts d'un mec peu recommandable pour basher les autres, ça serait tout à ton honneur Toi tu n'es pas ridicule non non...tu es juste un peu trop lâche. Je t'embrasse💗 Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 17 minutes, Lamdi a dit : Ne pas confondre religion et spiritualité. https://ichtusmagazine.fr/2023/10/29/la-spiritualite-est-elle-differente-de-la-religion/ comme dit dans le lien, c'est un peu les 2 faces d'une même pièce quand même Citer
3noze3 Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : non mais on s'en fout de ça, le problème c'est Israel on te dit ! J'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de dire ici. Tu sous-entends que si Israël massacre les palestiniens c'est dans le but de sauver les petites filles de ce qui pourrait leur arriver comme en Iraq ou Afghanistan ? Modifié 15 novembre par 3noze3 Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : J'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de dire ici. Tu sous-entends que si Israël massacre les palestiniens c'est dans le but de sauver les petites filles de ce qui pourrait leur arriver comme en Iraq ou Afghanistan ? C’est ce que je comprends aussi. Alors qu’il suffirait de massacrer directement les fillettes de moins de 18 ans dans ces deux pays pour régler le problème. Mais ça viendra peut-être à ce rythme. Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 18 minutes, 3noze3 a dit : J'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de dire ici. Tu sous-entends que si Israël massacre les palestiniens c'est dans le but de sauver les petites filles de ce qui pourrait leur arriver comme en Iraq ou Afghanistan ? tu trolles ou bien c'est toi qui a pas compris que je trollais ? 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre (modifié) il y a 12 minutes, dondiego a dit : C’est ce que je comprends aussi. Alors qu’il suffirait de massacrer directement les fillettes de moins de 18 ans dans ces deux pays pour régler le problème. Mais ça viendra peut-être à ce rythme. Israel utilise deja impunément l'espace aérien Irakien pour bombarder l'Iran, il suffirait de balancer quelques bombes au passage et hop Modifié 15 novembre par Blob Marley Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 3 minutes, Ekelund a dit : tu trolles ou bien c'est toi qui a pas compris que je trollais ? Troller sur ces sujets c’est quand même chaud Citer
Lamdi Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre il y a 42 minutes, Ekelund a dit : https://ichtusmagazine.fr/2023/10/29/la-spiritualite-est-elle-differente-de-la-religion/ comme dit dans le lien, c'est un peu les 2 faces d'une même pièce quand même Comme dit dans cet article, la religion est le fait d'adhérer et de se conformer à une idéologie. On en a brimé, brûlé, persécuté, tué des gens au nom d'une idée... Citer
Fernando Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Ce sont les "avantages" d'équipements et d'organisation supérieurs dont profite le plus fort des deux. Si le Hamas ou le Hezbollah et l'Iran avaient les mêmes moyens tous les israéliens seraient éliminés et sous 40 mètres d'obus à cette heure, vous en êtes conscients? Juste une histoire de moyens. La haine est réciproque aussi car le projet civilisationnel est différent. Le consentement pour les petites filles de 9 ans ou les femmes bannies en afghanistan sont tout à fait raccords avec les préceptes de l'une de ces deux civilisations, c'est tout aussi monstrueux et indéfendable. Citer
Blob Marley Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre El famoso "projet civilisationnel" Israélien. 1 Citer
Messages recommandés