Ekelund Posté(e) 2 décembre Posté(e) 2 décembre https://www.lemonde.fr/international/article/2024/12/02/joe-biden-contredit-son-propre-engagement-en-graciant-son-fils-hunter-peu-avant-le-retour-de-donald-trump-a-la-maison-blanche_6424518_3210.html ça aura quand même été un sacré c0nnard de bout en bout... Citer
PaG Posté(e) 2 décembre Posté(e) 2 décembre Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.lemonde.fr/international/article/2024/12/02/joe-biden-contredit-son-propre-engagement-en-graciant-son-fils-hunter-peu-avant-le-retour-de-donald-trump-a-la-maison-blanche_6424518_3210.html ça aura quand même été un sacré c0nnard de bout en bout... Mais tu crois encore que ce monsieur est maitre de ses moyens?? il décide plus rien depuis bien longtemps. Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre Posté(e) 2 décembre (modifié) il y a 2 minutes, PaG a dit : Mais tu crois encore que ce monsieur est maitre de ses moyens?? il décide plus rien depuis bien longtemps. sur le plan politique c'est possible (j'en sais rien en fait), mais là c'est un conflit d'intérêt qui touche directement sa vie privée donc bien évidemment que c'est lui le seul et unique décideur Modifié 2 décembre par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre Posté(e) 2 décembre Il y a 8 heures, Ekelund a dit : https://www.lemonde.fr/international/article/2024/12/02/joe-biden-contredit-son-propre-engagement-en-graciant-son-fils-hunter-peu-avant-le-retour-de-donald-trump-a-la-maison-blanche_6424518_3210.html ça aura quand même été un sacré c0nnard de bout en bout... Sacré co** NDLM insulte? De bout en bout ? Carrément. il aurait été judicieux qu’il ne se représente pas et son soutien indéfectible à ce criminel de Netanyahu est une honte mais il s’agit beaucoup plus de conséquences du logiciel du Parti Démocrate que de signes de connaritude. J’ai tendance à faire confiance à Bernie Sanders sur les qualités personnelles de Biden. Maintenant cette décision est affligeante, on est d’accord. Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 15:53 Posté(e) Jeudi à 15:53 https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2024/12/19/20-ans-de-prison-pour-dominique-pelicot-voici-dans-le-detail-toutes-les-condamnations Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 19:08 Posté(e) Jeudi à 19:08 sans commentaires... https://actu.fr/societe/proces-des-viols-de-mazan-un-avocat-de-lyon-insulte-des-femmes-a-la-sortie-du-tribunal_62024650.html Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 19:56 Posté(e) Jeudi à 19:56 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : sans commentaires... https://actu.fr/societe/proces-des-viols-de-mazan-un-avocat-de-lyon-insulte-des-femmes-a-la-sortie-du-tribunal_62024650.html faites vous plaisir : Avocat, maître BRUSCHI Christophe - Barreau de lyon Citer
elkjaer Posté(e) Vendredi à 05:14 Posté(e) Vendredi à 05:14 Il y a 8 heures, en_congés a dit : Une adresse mail en wanadoo ? 😂😂😂😂 J’en ai toujours une 1 Citer
è_é Posté(e) Vendredi à 07:41 Posté(e) Vendredi à 07:41 est-ce que si quelqu'un le tue ça sera triste ? et sinon, y'a pas un genre de syndicat ou un truc, qu'on appellerait ça l'ordre ou je sais pas, mais qui soit en charge de faire respecter la déontologie des avocats ? 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 07:51 Posté(e) Vendredi à 07:51 il y a 8 minutes, è_é a dit : est-ce que si quelqu'un le tue ça sera triste ? Si j'étais sniper, je ferai pas mal de bénévolat je pense. Et on vivrait beaucoup mieux sur la planète Citer
Ekelund Posté(e) Vendredi à 09:09 Posté(e) Vendredi à 09:09 il y a une heure, è_é a dit : et sinon, y'a pas un genre de syndicat ou un truc, qu'on appellerait ça l'ordre ou je sais pas, mais qui soit en charge de faire respecter la déontologie des avocats ? d'après ce que j'ai lu vite fait le conseil supérieur de la magistrature dicte des directives sur le code éthique mais ça n'a pas l'air coercitif Citer
PaG Posté(e) Vendredi à 09:22 Posté(e) Vendredi à 09:22 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : d'après ce que j'ai lu vite fait le conseil supérieur de la magistrature dicte des directives sur le code éthique mais ça n'a pas l'air coercitif Le CSM agit sur les avocats? Première nouvelle. Citer
Ekelund Posté(e) Vendredi à 09:31 Posté(e) Vendredi à 09:31 il y a 8 minutes, PaG a dit : Le CSM agit sur les avocats? Première nouvelle. oui t'as raison, ça ne doit pas s'appliquer à eux. bon ben c'est free style alors Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 09:52 Posté(e) Vendredi à 09:52 (modifié) il y a 43 minutes, Ekelund a dit : d'après ce que j'ai lu vite fait le conseil supérieur de la magistrature dicte des directives sur le code éthique mais ça n'a pas l'air coercitif Ne confonds tu pas avec le code de déontologie de l'ordre des avocats? Les procédures relatives à la mise en œuvre d'éventuelles sanctions par l'ordre restent internes et ne sont pas exclusives de poursuites "classiques" devant la Justice si il y a commission d'un délit. Ce sont 2 procédures distinctes donc indépendantes. Modifié Vendredi à 09:54 par Alfcat 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 10:21 Posté(e) Vendredi à 10:21 Pourquoi ils interviewent Gérard du bar d'en face à la sortie du procès ? 1 Citer
Planino Posté(e) Vendredi à 10:56 Posté(e) Vendredi à 10:56 il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit : Pourquoi ils interviewent Gérard du bar d'en face à la sortie du procès ? Je ne sais pas s'il vient du bar d'en face mais il risque par contre de maintenant y passer pas mal de temps... Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait encore l'employer comme avocat. 1 Citer
PaG Posté(e) Vendredi à 11:58 Posté(e) Vendredi à 11:58 il y a une heure, Planino a dit : Je ne sais pas s'il vient du bar d'en face mais il risque par contre de maintenant y passer pas mal de temps... Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait encore l'employer comme avocat. Ah parce que tu crois que DiVizio n'as plus de clients? Citer
Facteur_Social Posté(e) Vendredi à 12:43 Posté(e) Vendredi à 12:43 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Pourquoi ils interviewent Gérard du bar d'en face à la sortie du procès ? oui, j'entendu qu'il venait du bar ô de Lyon. 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Vendredi à 13:19 Posté(e) Vendredi à 13:19 il y a 34 minutes, Facteur_Social a dit : oui, j'entendu qu'il venait du bar ô de Lyon. Le bar haut plutôt (à la Croix Rousse du coup j'imagine) 1 Citer
è_é Posté(e) Vendredi à 16:58 Posté(e) Vendredi à 16:58 Il y a 6 heures, Planino a dit : Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait encore l'employer comme avocat. au contraire ! Citer
en_congés Posté(e) Vendredi à 17:19 Posté(e) Vendredi à 17:19 Il y a 6 heures, Planino a dit : Je ne sais pas s'il vient du bar d'en face mais il risque par contre de maintenant y passer pas mal de temps... Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait encore l'employer comme avocat. JM Bigard, mais pour lui écrire ses sketches Après faut voir ce qu'a pris son ou ses clients. S'ils estiment s'en sortir pas trop mal, c'est pas impossible qu'il se soit fait une bonne pub chez les masculinistes. Citer
Messages recommandés