dondiego Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 Anti-islam, soutien de l’extrême droite. Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Anti-islam, soutien de l’extrême droite. Désolé dondiego mais dans le genre hdp de merde 1 1 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 https://x.com/elonmusk/status/1870204253752697317 ça s'annonce bien les futures relations diplomatiques Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/un-avion-militaire-americain-abattu-par-erreur-par-un-croiseur-de-missiles-guides-en-mer-rouge-les-deux-pilotes-en-vie_6970844.html 3 2 Citer
Alfcat Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 (modifié) Le 22/12/2024 à 07:20, Ekelund a dit : https://x.com/elonmusk/status/1870204253752697317 ça s'annonce bien les futures relations diplomatiques Ouais. Et sa marionnette Trump qui dit que le Canada devrait être e 51eme état...et le Groenland le 52eme après achat...une grande avancée (pour sauter de la falaise). La notion d'alliés n'existe plus pour ces fous, tout juste celle de partenaire, au coup par coup. Dès lors, déstabiliser leurs alliés historiques devient juste un jeu. Modifié 29 décembre 2024 par Alfcat Citer
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 il y a 38 minutes, Alfcat a dit : Ouais. Et sa marionnette Trump qui dit que le Canada devrait être e 51eme état...et le Groenland le 52eme après achat...une grande avancée (pour sauter de la falaise). La notion d'alliés n'existe plus pour ces fous, tout juste celle de partenaire, au coup par coup. Dès lors, déstabiliser leurs alliés historiques devient juste un jeu. Trump marionnette de Musk? L’emprise intellectuelle est pour le moment évidente mais quand les deux seront brouillés dans quelques mois on verra qui est l’a marionnette de l’autre Citer
Alfcat Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 (modifié) Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Trump marionnette de Musk? L’emprise intellectuelle est pour le moment évidente mais quand les deux seront brouillés dans quelques mois on verra qui est l’a marionnette de l’autre Tu as raison, mais pour quelques temps encore Musk profite de son impact et Trump suit. C'est grâce à Musk qu'il a récupéré une partie du vote de la Silicon Valley. L'exemple sur le budget en est une belle illustration. Musk est intervenu. Trump a seulement suivi. Et avec du retard en plus, pour ne pas paraître débordé sur son aile droite. Par contre, dans quelques temps, leur divergence sur l'immigration qualifiée risque en effet de les diviser. Et l'ego de Trump fera le reste. Ou pas. Pour le moment, j'espère qu'un boycott des produits Musk sera vite organisé dans les pays libres. X et Tesla en tête. Modifié 29 décembre 2024 par Alfcat Citer
PaG Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 1 heure, Coolbool a dit : La justice dans ce pays... Cette blague. 🤡 C'est clair ! Une bonne balle dans le buffet, un coup de couteau dans le coeur et son putin de nom de RILLETTE sera mérité !! Trop laxistes ces juges rouges. Citer
vince82 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Débat du jour passionnant Team coque vs fouace au boulot Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier jamais entendu "gateau des rois" en haute garonne 1 1 Citer
GG Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Ici on dit gâteau DE roi. Et pour les Tarnaveyronnais, la fouace c'est pas forcément lié à l'épiphanie. Coque veut dire gâteau en patois, mais jamais utilisé ici. Citer
Louvin Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Un moment j'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait annexé la Wallonie et Bruxelles (jamais vu une carte pareille) Citer
vince82 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Je vois que le sujet vous interpelle. Un peu de lecture? https://francaisdenosregions.com/2020/01/02/galette-ou-gateau-des-rois/ Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier j'ai vécu 8 ans en Languedoc, jamais entendu "Royaume" Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 57 minutes, Ekelund a dit : j'ai vécu 8 ans en Languedoc, jamais entendu "Royaume" il suffit de lire l'article de Vince pour voir à quel point les mecs savent pas faire une carte anyway. (check les résultats de leur sondage en HG dans la première carte, qui disent majorité "galette" à Toulouse, puis comment les stats s'inversent dans leur rendu final parce qu'ils lissent bêtement. (surtout que la pondération est absente : si ça se trouve un seul gars du gers à répondu, ça te fous un gros point rouge, qu'il lissent jusqu'à Toulouse) 1 Citer
PatMan Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 15 heures, Ekelund a dit : j'ai vécu 8 ans en Languedoc, jamais entendu "Royaume" Dans mon Languedoc à moi pourtant, ca se dit entre autres dénominations. Pour mes anciens c'était toujours un "royaume" d'ailleurs (même si je pense qu'ils ne vivaient pas déjà au temps monarchique) 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 8 heures, PatMan a dit : Dans mon Languedoc à moi pourtant, ca se dit entre autres dénominations. Pour mes anciens c'était toujours un "royaume" d'ailleurs (même si je pense qu'ils ne vivaient pas déjà au temps monarchique) c'est peut etre une ref aux rois mages plus qu'à Louis XIV en même temps Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier https://www.lefigaro.fr/culture/laeticia-hallyday-au-coeur-des-incendies-a-los-angeles-on-a-tout-perdu-j-ai-vu-notre-maison-partir-en-cendres-20250109 la pauvre...quelqu'un pour lancer une cagnotte leetchi ? 2 Citer
PaG Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier y'a deja eu le post twitter de Coolbool qui annonce que les maisons des pédophiles satanistes ont brulées? ou pas encore? 2 Citer
Planino Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier il y a 27 minutes, PaG a dit : y'a deja eu le post twitter de Coolbool qui annonce que les maisons des pédophiles satanistes ont brulées? ou pas encore? Trop prévisible, je pense qu'il peut faire mieux Citer
Messages recommandés