Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 22/12/2024 à 07:20, Ekelund a dit :

https://x.com/elonmusk/status/1870204253752697317

ça s'annonce bien les futures relations diplomatiques :ninaj: 

Ouais. Et sa marionnette Trump qui dit que le Canada devrait être e 51eme état...et le Groenland le 52eme après achat...une grande avancée (pour sauter de la falaise).

La notion d'alliés n'existe plus pour ces fous, tout juste celle de partenaire, au coup par coup. Dès lors, déstabiliser leurs alliés historiques devient juste un jeu. 

:help:

Modifié par Alfcat
Posté(e)
il y a 38 minutes, Alfcat a dit :

Ouais. Et sa marionnette Trump qui dit que le Canada devrait être e 51eme état...et le Groenland le 52eme après achat...une grande avancée (pour sauter de la falaise).

La notion d'alliés n'existe plus pour ces fous, tout juste celle de partenaire, au coup par coup. Dès lors, déstabiliser leurs alliés historiques devient juste un jeu. 

:help:

Trump marionnette de Musk? L’emprise intellectuelle est pour le moment évidente mais quand les deux seront brouillés dans quelques mois on verra qui est l’a marionnette de l’autre :lol:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Trump marionnette de Musk? L’emprise intellectuelle est pour le moment évidente mais quand les deux seront brouillés dans quelques mois on verra qui est l’a marionnette de l’autre :lol:

Tu as raison, mais pour quelques temps encore Musk profite de son impact et Trump suit. C'est grâce à Musk qu'il a récupéré une partie du vote de la Silicon Valley. L'exemple sur le budget en est une belle illustration. Musk est intervenu. Trump a seulement suivi. Et avec du retard en plus, pour ne pas paraître débordé sur son aile droite.

Par contre, dans quelques temps, leur divergence sur l'immigration qualifiée risque en effet de les diviser. Et l'ego de Trump fera le reste. Ou pas. 

Pour le moment, j'espère qu'un boycott des produits Musk sera vite organisé dans les pays libres. X et Tesla en tête.

Modifié par Alfcat
Posté(e)
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

La justice dans ce pays... Cette blague. 🤡

C'est clair ! Une bonne balle dans le buffet, un coup de couteau dans le coeur et son putin de nom de RILLETTE sera mérité !!

Trop laxistes ces juges rouges. 

Posté(e)

Ici on dit gâteau DE roi. Et pour les Tarnaveyronnais, la fouace c'est pas forcément lié à l'épiphanie.

Coque veut dire gâteau en patois, mais jamais utilisé ici.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Ekelund a dit :

j'ai vécu 8 ans en Languedoc, jamais entendu "Royaume" :grin: 

il suffit de lire l'article de Vince pour voir à quel point les mecs savent pas faire une carte anyway. (check les résultats de leur sondage en HG dans la première carte, qui disent majorité "galette" à Toulouse, puis comment les stats s'inversent dans leur rendu final parce qu'ils lissent bêtement. (surtout que la pondération est absente : si ça se trouve un seul gars du gers à répondu, ça te fous un gros point rouge, qu'il lissent jusqu'à Toulouse)

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

j'ai vécu 8 ans en Languedoc, jamais entendu "Royaume" :grin: 

Dans mon Languedoc à moi pourtant, ca se dit entre autres dénominations.

Pour mes anciens c'était toujours un "royaume" d'ailleurs (même si je pense qu'ils ne vivaient pas déjà au temps monarchique)

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, PatMan a dit :

Dans mon Languedoc à moi pourtant, ca se dit entre autres dénominations.

Pour mes anciens c'était toujours un "royaume" d'ailleurs (même si je pense qu'ils ne vivaient pas déjà au temps monarchique)

c'est peut etre une ref aux rois mages plus qu'à Louis XIV en même temps :ninja: 

Posté(e)

y'a deja eu le post twitter de Coolbool qui annonce que les maisons des pédophiles satanistes ont brulées? ou pas encore? 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, PaG a dit :

y'a deja eu le post twitter de Coolbool qui annonce que les maisons des pédophiles satanistes ont brulées? ou pas encore? 

Trop prévisible, je pense qu'il peut faire mieux :popcorn: