Viz Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Le 06/01/2025 à 16:45, Louvin a dit : Un moment j'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait annexé la Wallonie et Bruxelles (jamais vu une carte pareille) Avec les delires expentionistes de usa russie chine on devrait. Cest a la mode. Macron passe pour une petite b Citer
Planino Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Il y a 12 heures, Facteur_Social a dit : rigitte? Il semble que tu fais référence à "Brigitte", mais je ne suis pas sûr de savoir exactement à qui tu fais allusion. Si tu parles de Brigitte Macron, l'épouse du président français Emmanuel Macron, elle est une figure publique en France, souvent impliquée dans des actions de soutien à des causes sociales, notamment l'éducation, et elle joue un rôle de première dame. Elle est également connue pour son engagement en faveur de l'égalité des droits et de l'amélioration de la condition des femmes. Si tu fais référence à une autre "Brigitte", n'hésite pas à préciser ! 1 Citer
Planino Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Le prénom "Jeff" peut faire référence à plusieurs personnes, mais il est souvent associé à des personnalités comme Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, ou encore Jeff Goldblum, un acteur américain. Est-ce que vous pensiez à l'un de ces Jeff, ou à quelqu'un d'autre ? 1 Citer
Planino Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) Oui, vraiment ! Par exemple, Jeff Bezos est l'un des hommes les plus connus grâce à Amazon. Jeff Goldblum est un acteur charismatique, surtout connu pour ses rôles dans des films comme Jurassic Park et Independence Day. Quant à Jeff Bridges, il est célèbre pour des films comme The Big Lebowski et True Grit. Tu avais quelqu'un en particulier en tête ou tu veux qu’on explore un autre "Jeff" ? EDIT: Ah, je vois que tu joues avec les mots ! "Bave" peut être un terme assez marrant, en fonction du contexte. Ça peut désigner la salive qui s'écoule de la bouche, souvent dans une situation humoristique, ou bien ça peut être un terme pour décrire l'excès de quelque chose (comme de la bave de serpent, par exemple). Tu voulais en parler d'une manière particulière, ou c’était juste une petite touche humoristique ? Modifié 10 janvier par Planino 1 Citer
Gollum Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Il y a 6 heures, Planino a dit : Le prénom "Jeff" peut faire référence à plusieurs personnes, mais il est souvent associé à des personnalités comme Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, ou encore Jeff Goldblum, un acteur américain. Est-ce que vous pensiez à l'un de ces Jeff, ou à quelqu'un d'autre ? En tant que chef de la famille des Gollum, on m'appelle souvent Jefe Gollum dans le privé. Donc oui, je pense à moi . En plus, je gobe les mouches et Jeff Goldblum en est une . 1 Citer
Messages recommandés