Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Moi qui était content de me barrer de la farouette pour une vie plus pénard dans le Béarn, c'est mal barré Les quartiers chaud toulousains sont de la rigolade à côté de l'Ousse des Bois Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Les quartiers chaud toulousains sont de la rigolade à côté de l'Ousse des Bois d'apres les premiers écho que j'ai eu sur se quartier, c'est une plaque tournante pour le trafic de drogue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Jack l'eventreur is Back "Le danger aussi, c'est que sa cible évolue, et qu'il s'en prenne à d'autres femmes qu'aux prostituées." ouais tant que c'est les putes, c'est pas grave quoi... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 entendu tout à l'heure sur France info: Marie drucker va quitter l'antenne de France trois pendant la période électorale parce qu'elle a une liaison avec un membre du gouvernement...qui est l'heureux veinard? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 entendu tout à l'heure sur France info: Marie drucker va quitter l'antenne de France trois pendant la période électorale parce qu'elle a une liaison avec un membre du gouvernement...qui est l'heureux veinard? Au sein du gouvernement, il y a quand même lamour Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 entendu tout à l'heure sur France info: Marie drucker va quitter l'antenne de France trois pendant la période électorale parce qu'elle a une liaison avec un membre du gouvernement...qui est l'heureux veinard? Moi je sais. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 d'apres les premiers écho que j'ai eu sur se quartier, c'est une plaque tournante pour le trafic de drogue Et il est où exactement ce quartier ??? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Moi je sais. Je veux bien savoir. Je vois bien Baroin mais je ne sais pas s'il est dans le gouvernement... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je veux bien savoir. Je vois bien Baroin mais je ne sais pas s'il est dans le gouvernement... En ce qui concerne Francois Baroin, il est ministre de l'Outre Mer, je crois. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 C'est "Louttre" il me semble ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 En ce qui concerne Francois Baroin, il est ministre de l'Outre Mer, je crois. Je pensais cela du temps de Raffarin, mais si c'est toujours le cas, je persiste... En attendant, tu n'as répondu qu'a la moitié de mes interrogations Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) Très bons les Belges encore une fois entendu tout à l'heure sur France info: Marie drucker va quitter l'antenne de France trois pendant la période électorale parce qu'elle a une liaison avec un membre du gouvernement...qui est l'heureux veinard? C'est Sarkozy...pour concurrencer Ségo Modifié 13 décembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) entendu tout à l'heure sur France info: Marie drucker va quitter l'antenne de France trois pendant la période électorale parce qu'elle a une liaison avec un membre du gouvernement...qui est l'heureux veinard? mais qu'ont t elles toutes ces journalistes à chasser le politique ?? Modifié 13 décembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 mais qu'ont t elles tous ces journalistes à chasser le politique ?? et vice et versa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 mais qu'ont t elles toutes ces journalistes à chasser le politique ?? hommes de pouvoir et vice et versa tant q'c'est pas magloire Sinon, assez intriguante cette affaire sur le nantais qui a été retrouvé mort alors que la dernière fois qu'"on" l'avait vu, c'était en présence des flics..3 policiers sont en garde à vue, et apparement ils donnent des versions contradictoires.... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je pensais cela du temps de Raffarin, mais si c'est toujours le cas, je persiste... En attendant, tu n'as répondu qu'a la moitié de mes interrogations Ah oui, oui, c'est toujours le cas pour Baroin. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 c'est une belle femme, j'imagine donc un beau mec Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 c'est une belle femme, j'imagine donc un beau mec Tiens, il est marié avec une Baroin, lui. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Tiens, il est marié avec une Baroin, lui. Sergio le monsieur people de la politique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Tiens, il est marié avec une Baroin, lui. celle-là? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 "Le danger aussi, c'est que sa cible évolue, et qu'il s'en prenne à d'autres femmes qu'aux prostituées." ouais tant que c'est les putes, c'est pas grave quoi... Non mais il est plus facile de protétéger et de chopper le mec quand les victimes sont ciblées. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 allez, fallait bien la montrer à un moment donné Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 allez, fallait bien la montrer à un moment donné c'est marrant, sur la photo on a l'impression que c'est lui qui est mignon et elle moche Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 c'est marrant, sur la photo on a l'impression que c'est lui qui est mignon et elle moche En tout cas il y a des dessous chics a des prix minis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés