Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Le 25 avril prochain, l'acteur sera jugé pour des violences commises en novembre 2005. Il s'en était alors pris violemment à un styliste de 22 ans dans un restaurant parisien, le blessant au visage avec un cendrier en verre. Pour cette affaire, il est particulièrement dans la merde car il va devoir "payer le nez" de ce styliste toute sa vie. Il avait tout et il a tout niqué avec un cendrier. Tout l'argent qu'il gagnera ira en indemnités à ce gars là. C'est la déchéance totale pour Nacery. Il a voulu jouer les joe pesci et ben maintenant il est dans la merde et ne semble pas vouloir en sortir. D'un côté il me fait pitié car il était pas prêt pour une telle réussite. Pas facile pour tout le monde de devenir une star quand tu viens du fin fond de couches pauvres françaises. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Pour cette affaire, il est particulièrement dans la merde car il va devoir "payer le nez" de ce styliste toute sa vie. Il avait tout et il a tout niqué avec un cendrier. Tout l'argent qu'il gagnera ira en indemnités à ce gars là. C'est la déchéance totale pour Nacery. Il a voulu jouer les joe pesci et ben maintenant il est dans la merde et ne semble pas vouloir en sortir. tentative d'homicide volontaireLa peine, pour ça, est la même que pour un meurtre, le cendrier devient anecdotique...(enfin presque,ça ne va pas l'aider dans cette affaire) D'un côté il me fait pitié car il était pas prêt pour une telle réussite. Pas facile pour tout le monde de devenir une star quand tu viens du fin fond de couches pauvres françaises. Le problème c'est qu'il y a autant de condamnations avant qu'après ses succès Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Le problème c'est qu'il y a autant de condamnations avant qu'après ses succès Il est clair qu'il vient d'un milieu difficile à la base mais à ma connaissance, les affaires mentionnées sont toutes postérieures à Taxi qui a été tourné dans les années 90. Non personnellement, je crois que ce gars avait des soucis notamment familiaux à la base et qu'il aurait probablement fini en prison s'il n'était pas devenu acteur. Le fait de devenir acteur l'a sorti d'une merde que nous ne pouvons imaginer car bien qu'étant des milieux populaires, je ne viens pas d'une famille de cas soce (désolé mais j'ai pas d'autres expressions pour exprimer la misère dans laquelle certaines personnes grandissent). Maintenant, il s'est cru intouchable en devenant une star et il va revenir à son milieu d'origine avec un paquet de problème car il est sûr que tous ses soi-disant potes du show biz vont lui tourner le dos... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Faudrait avant tout qu'il retourne en zonzon, tout Samy Nacery qu'il est. Ses origines modestes ne jouent en rien sur la bêtise de ce type et son estime de soi. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Lacteur de Taxi a blessé à larme blanche un vigile qui lui refusait lentrée dune boite de nuit à Aix-en-Provence. Boite ou j'avais pris une tite cuite et m'étais bien marré avec des potes ( assaillit par une serveuse trop mignonne qui croyais qu'on dealait ). Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Le pilote sud-africain Elmer Symons a trouvé la mort lors de la 4e étape entre Er Rachidia et Ouarzazate. Le Dakar 2007 a été endeuillé par le décès dun motard ce mardi. Le Sud-Africain Elmer Symons a ainsi trouvé la mort lors de la 4e étape entre Er Rachidia et Ouarzazate. Le pilote KTM, 29 ans, avait remporté la première étape dans la catégorie Marathon. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Pékin Express 2 bientôt à l'antenne Le 29/12/2006 à 07h50 La deuxième saison du jeu de piste de M6 devrait être à l'antenne dès la deuxième quinzaine de janvier prochain. Après le succès de Pékin Express entre 18h et 20h le dimanche, M6 passe à la suite et la met en prime-time en faisant partir les candidats de Pékin pour rejoindre Bombay. Le tournage de Pékin Express, la Route de l'Himalaya a eu lieu de la mi-octobre à début décembre avec une équipe de production de 120 personnes qui ont utilisé 3 tonnes de matériel ! Stéphane Rotenberg raconte au Parisien : "La course (dont le gain est passé de 50 000 à 100 000 euros, NDLR) a été plus dure et plus compliquée que durant la première saison sur le plan physique avec les grandes variations climatiques, logistique, politique, sécurité, artistique." Il ajoute : "Pékin Express 2 est beaucoup plus riche sur le plan des décors naturels. C'est un émerveillement du début à la fin. Et la Mongolie, c'est à tomber par terre." source: actustar.com Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 source: actustar.com :grin: C'est bien ce truc? Jamais entendu parler.. "Alerte-enlèvement" déclenchée après la disparition de 2 enfants dans les Yvelines La police judicaire a déclenché jeudi matin la procédure "alerte enlèvement" après la disparition d'un garçon de 11 ans et de sa soeur de 8 ans, mercredi après-midi dans les Yvelines, en compagnie d'un handicapé mental léger de 27 ans. Dans un communiqué, la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) indique qu'un numéro de téléphone a été ouvert pour tout renseignement "en cas de découverte" (0805 200 200), ainsi qu'une boîte courriel (alerte.enlevement@interieur.gouv.fr), lançant cette recommandation à tout témoin : "N'intervenez pas vous-même" mais "appelez immédiatement". Les enfants portés disparus sont Christophe Barella, "11 ans, 1m30, cheveux châtain, lunettes de vue, pantalon de jogging bleu foncé, blouson bleu, baskets grises", et Lucie Barella, "sa soeur, 8 ans, 1m15, menue, cheveux châtain aux épaules, parka rose pâle, jean bleu, peluche marsupilami accrochée à la parka". Ils "ont disparu de leur domicile à Porcheville (Yvelines) mercredi à 16 heures" et "se seraient rendus à pied à Gargenville (78) où leurs traces ont été perdues", selon le communiqué de la DCPJ. La police précise qu'"ils sont accompagnés du suspect de leur enlèvement", un "handicapé mental léger de 27 ans, 1m80, mince, cheveux bruns grisonnants, blouson de moto noir avec inscription orange sur les manches et la poitrine, jogging bleu, baskets grises". Selon une source proche du dossier, mercredi après-midi, Christophe et Lucie Barella jouaient comme ils en ont l'habitude dans le jardin du pavillon de leurs parents, en compagnie du jeune homme. Vers 16H00 le père des enfants a constaté qu'ils n'étaient plus dans le jardin et a entrepris des recherches. Selon les premiers éléments de l'enquête les deux enfants auraient suivi le jeune adulte et se seraient dirigés à pied vers la ville voisine de Gargenville (Yvelines) où leur trace a été perdue. Vers 18H00 les parents ont prévenu les policiers qui ont entrepris les premières recherches sans résultats. Vers 19H00, ils ont reçu les renforts d'un chien pisteur et d'un hélicoptère muni d'un projecteur alors que les gares et stations de bus faisaient l'objet d'une surveillance et que la centrale électrique de Porcheville était fouillée. © afp. - Tous droits réservés. 107.7 c'est assez mal foutu quand même, j'suis resté 10 minutes dessus et tout ce que j'ai eu, c'est 2 soupes et un flash info route dont je me branlais... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 107.7 c'est assez mal foutu quand même, j'suis resté 10 minutes dessus et tout ce que j'ai eu, c'est 2 soupes et un flash info route dont je me branlais... c'est un peu Radio Traffic d'un autre coté Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 (modifié) 107.7 c'est assez mal foutu quand même, j'suis resté 10 minutes dessus et tout ce que j'ai eu, c'est 2 soupes et un flash info route dont je me branlais... EDIT de la mi-journée : Les deux enfants disparus dans les Yvelines retrouvés "sains et saufs" LEMONDE.FR avec AFP | 11.01.07 | 09h06 Mis à jour le 11.01.07 | 13h41 Christophe (11 ans) et Lucie Barella (8 ans), disparus mercredi après-midi dans les Yvelines, et le handicapé mental léger de 27 ans avec lequel ils se trouvaient, ont été retrouvés "sains et saufs" jeudi. Les enfants et le jeune homme étaient "couverts de boue" et se trouvaient dans un centre commercial prêt de Limay (Yvelines). La police a été prévenue par un appel téléphonique d'une automobiliste circulant sur l'autoroute, alertée par les messages diffusés dans le cadre du dispositif "alerte enlèvement", déclenché dès jeudi matin. Les enfants avaient disparu de leur domicile à Porcheville (Yvelines), mercredi, à 16 heures alors qu'ils jouaient dans le jardin du pavillon de leurs parents, en compagnie du jeune homme. Ils se seraient rendus à pied à Gargenville (78) où leurs traces avaient été perdues. Vers 18 heures, les parents avaient prévenu les policiers qui ont entrepris les premières recherches sans résultat. Une heure plus tard, ils avaient reçu les renforts d'un chien pisteur et d'un hélicoptère muni d'un projecteur alors que les gares et stations de bus faisaient l'objet d'une surveillance et que la centrale électrique de Porcheville était fouillée. Modifié 11 janvier 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 c'est un peu Radio Traffic d'un autre coté Merci, heureusement que tu es là Sur la rocade il balançait l'alerte enlèvements et la fréquence de radio traffic, mais apparement à l'antenne ils étaient moins speed que ça.. EDIT de la mi-journée : Cool Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Jacques Chirac "réfléchit" à une candidature et annoncera sa décision "le moment venu" LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 11.01.07 | 11h56 Mis à jour le 11.01.07 | 12h36 A quatre jours du congrès de l'UMP, qui devrait officiellement investir Nicolas Sarkorzy candidat de l'UMP à laquelle le président s'est déclaré "attaché" et à seulement quelque mois de l'élection présidentielle, le président Jacques Chirac a de nouveau maintenu le suspense sur son éventuelle candidature lors de ses vux à la presse, jeudi 11 janvier. Interrogé sur le sujet, le chef de l'Etat a répondu : "Cela mérite réflexion et donc je vais réfléchir." "Le moment venu, je ferai connaître aux Françaises et aux Français ma décision et avec une seule exigence, croyez-le : l'intérêt national", a-t-il ajouté. Le président de la République a souligné à plusieurs reprises qu'il s'exprimerait sur ce point au premier trimestre. Par contre, comme il l'a fait lors de ses précédents vux en multipliant conseils et recommandations pour les années à venir, M. Chirac a précisé qu'il entendait s'impliquer pleinement dans le débat. Le président compte donc s'"engager et fixer clairement les enjeux des élections", car il faut, selon lui, un "vrai débat ouvert, responsable, démocratique". "LES BILANS, CE N'EST PAS À SOI-MÊME DE LES ÉTABLIR" "Rarement un tel débat n'a été aussi nécessaire. En 2002, le second tour a porté sur les valeurs de la République et il n'y a pas eu réellement de confrontation entre deux projets économiques et sociaux", a-t-il déclaré. "Si nous ne voulons pas laisser le champ libre aux extrémismes et vivre un nouveau 21 avril, notre devoir c'est de montrer les dangers et les opportunités de ce nouveau monde", a-t-il poursuivi, profitant de l'occasion pour rappeler que "les partis politiques doivent jouer leur rôle" en cette période d'élection, en bâtissant "de véritables projets pour l'avenir" En revanche, Jacques Chirac a estimé que ce n'était pas à lui d'établir le bilan de ses douze années à l'Elysée. "Je sais que mes vux ont pu étonner certains d'entre vous qui s'attendaient à un bilan ou à un propos teinté de nostalgie", a-t-il déclaré."Les bilans, ce n'est pas à soi-même de les établir. Et je sais que je peux vous faire entière confiance pour en assumer la charge, en toute objectivité", a-t-il ajouté. J'ai vu les images...et quand on lui a posé la question, il a au moins perdu 10 ans et a répondu avec une patate du tonnerre. Fais-nous rêver Chichi! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 J'ai vu les images...et quand on lui a posé la question, il a au moins perdu 10 ans et a répondu avec une patate du tonnerre. Fais-nous rêver Chichi! 007 sera l'année Chichi ... ou ne sera pas. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Merci, heureusement que tu es là Sur la rocade il balançait l'alerte enlèvements et la fréquence de radio traffic, mais apparement à l'antenne ils étaient moins speed que ça.. Cool t'es sur que c'était pas plutot 105.5 que 107.7 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 t'es sur que c'était pas plutot 105.5 que 107.7 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 ben ils te disaient pas d'ecouter France Info plutot que Radio Traffic? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Fais-nous rêver Chichi! heu..non Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 007 sera l'année Chichi ... ou ne sera pas. heu..non Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 ben ils te disaient pas d'ecouter France Info plutot que Radio Traffic? tu crois? A la réflexion, j'en ai strictement aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 tu crois? A la réflexion, j'en ai strictement aucune idée C'était bien 107.7 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 C'était bien 107.7 Ah, merci, mauvaise langue NP Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Article : Dakar Grosse colère pour Sousa... N° 313, SOUSA/SCHULZ - VOLKSWAGEN, SUPER PRODUCTION Après avoir perdu de nombreuses minutes, planté dans une dune, le pilote portugais Carlos Sousa, furieux contre son copilote Andreas Schulz, est reparti sans l'attendre Citer Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Article : Dakar Grosse colère pour Sousa... N° 313, SOUSA/SCHULZ - VOLKSWAGEN, SUPER PRODUCTION Après avoir perdu de nombreuses minutes, planté dans une dune, le pilote portugais Carlos Sousa, furieux contre son copilote Andreas Schulz, est reparti sans l'attendre le pauvre Andreas, il n'est pas encore arrivé à Dakar... Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 le pauvre Andreas, il n'est pas encore arrivé à Dakar... il va bien trouver un moyen avec la dune qu'il a en poche Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 il va bien trouver un moyen avec la dune qu'il a en poche Ce style de blague est caractéristique. Ca sent le roussi pour ce DC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés