Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 ben oui, elle risque de prendre cher... Ca dépend de la prestation Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 ben, t'as qu'à revenir en France Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ca dépend de la prestation © Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 © Ch'uis un fan, j'ai toute la panoplie... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 ce que je veux te dire, c'est que si tu trouves étrange que des vieux ne touchent que 900/mois après 40 ans de cotisations, c'est que soit tu es déconnecté de la réalité, soit tu ne vis pas en france, ce qui revient un peu au même Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 ce que je veux te dire, c'est que si tu trouves étrange que des vieux ne touchent que 900/mois après 40 ans de cotisations, c'est que soit tu es déconnecté de la réalité, soit tu ne vis pas en france, ce qui revient un peu au même 900 ça reste hélas une grosse retraite justement, et je vois mal comment ça pourrait augmenter ... J'imagine mal la suite et je trouve que c'est bien peu pour nos vieux. Et si tu veux faire le lien avec la réalité, l'inflation, la flambée de l'immobilier, la solitude chez les vieux, le cout de la vie quoi, je trouve ça d'autant plus dérisoire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 900 ça reste hélas une grosse retraite justement, et je vois mal comment ça pourrait augmenter ... J'imagine mal la suite et je trouve que c'est bien peu pour nos vieux. Et si tu veux faire le lien avec la réalité, l'inflation, la flambée de l'immobilier, la solitude chez les vieux, le cout de la vie quoi, je trouve ça d'autant plus dérisoire. ca peux aller mieux dans le sens que la natalité repart à la hausse et que la génération baby(papy)-boom va finir par disparaitre ce qui réequilibrera un peu le rapport. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 900 ça reste hélas une grosse retraite justement, et je vois mal comment ça pourrait augmenter ... J'imagine mal la suite et je trouve que c'est bien peu pour nos vieux. Et si tu veux faire le lien avec la réalité, l'inflation, la flambée de l'immobilier, la solitude chez les vieux, le cout de la vie quoi, je trouve ça d'autant plus dérisoire. ok, on s'est mal compris, je croyais que tu trouvais ça faible en moyenne les retraites doivent tourner autour de 1300 brut Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 en moyenne les retraites doivent tourner autour de 1300 brut si c'est pas une honte de payer les gens à rien foutre... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 ceci dit, il me semble qu'il faudrait un jour faire la part des choses entre les "vieux" comme tu dis qui sont obligés de payer un loyer pour se loger, et les autres, propriétaires qui n'ont plus ce lour budget à prévoir chaque mois Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Oué enfin le truc de l'automobiliste c'est pas terminé, elle est convoquée au tribunal si je ne m'abuse ... C'est comme j'ai regardé le 12-13 sur France 3 avec les retraités dans la rue, j'ai trouvé bizarre qu'un gars qui travaille pendant quarante ans touche 900 / mois à la retraite. Surtout avec une casquette mentionannt le logo de ma boite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Surtout avec une casquette mentionannt le logo de ma boite j'ai pas vu le reportage, mais un vieux de plus de 60 balais qui porte une casquette, y'a soit "peugeot", soit "ricard" d'écrit dessus Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 j'ai pas vu le reportage, mais un vieux de plus de 60 balais qui porte une casquette, y'a soit "peugeot", soit "ricard" d'écrit dessus presque Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) ca peux aller mieux dans le sens que la natalité repart à la hausse et que la génération baby(papy)-boom va finir par disparaitre ce qui réequilibrera un peu le rapport. Euh ... les prévisions de l'INSEE c'est pas ça du tout ... ok, on s'est mal compris, je croyais que tu trouvais ça faible en moyenne les retraites doivent tourner autour de 1300 brut Non en fait on s'était mal compris Modifié 30 mars 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Euh ... les prévisions de l'INSEE c'est pas ça du tout ... Moi j'ai lu qu'on avait pris 0.1 points de taux de natalité ce quii nous place dans les tout meilleurs taux d'Europe... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Moi j'ai lu qu'on avait pris 0.1 points de taux de natalité ce quii nous place dans les tout meilleurs taux d'Europe... le problème des vieux ne sera pas résolu par la natalité mais par la météo :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Moi j'ai lu qu'on avait pris 0.1 points de taux de natalité ce quii nous place dans les tout meilleurs taux d'Europe... Ca n'empeche rien ... Aujourd'hui on compte plus de personnes de - de 50 ans que de + de 50 ans. De mémoire, ce rapport tend à s'équilibrer et devrait s'inverser d'ici 20 ans, d'où déjà des réflexions sur l'immigration, sur la natalité etc ... le problème des vieux ne sera pas résolu par la natalité mais par la météo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 De mémoire, ce rapport tend à s'équilibrer et devrait s'inverser d'ici 20 ans, d'où déjà des réflexions sur l'immigration, sur la natalité etc ... à "court" terme ouais, parce qu'on est en train de se digerer la génération du baby boom et que d'ici a 20 ans elle sera entierement integrée a celle des retraites... mais après, c'est une autre histoire! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 le problème des vieux ne sera pas résolu par la natalité mais par la météo :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 à "court" terme ouais, parce qu'on est en train de se digerer la génération du baby boom et que d'ici a 20 ans elle sera entierement integrée a celle des retraites... mais après, c'est une autre histoire! Je te dis que l'INSEE prévoit pas ça du tout, à court terme, à moyen terme, comme à long terme ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je te dis que l'INSEE prévoit pas ça du tout, à court terme, à moyen terme, comme à long terme ... okay Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 okay Publication Insee J'ai trouvé ça ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Publication Insee J'ai trouvé ça ... merci mais c'était pas la peine, je te faisais confiance Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 merci mais c'était pas la peine, je te faisais confiance C'est ce que disent toutes ses ex Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Diego Maradona, hospitalisé depuis mercredi soir pour un malaise consécutif à un excès d'alcool, est dans un état stable, selon le directeur de l'établissement de Buenos Aires où il a été admis. Il pourrait rester en observation une semaine et accepte enfin son traitement, après avoir dû être endormi à son arrivée, puisque le champion du monde 1986 refusait de quitter le domicile de ses parents quand il s'est senti mal. Le médecin personnel de Maradona, Alfredo Cahe, après avoir immédiatement écarté l'hypothèse de la surconsommation de drogue, avait cependant lâché : «Il fume trop, boit trop et mange trop». Selon plusieurs témoignages médicaux, l'Argentin a remplacé sa dépendance à la cocaïne par une dépendance à l'alcool. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés