BrianJoubertMassacre Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Encore une personnalité à mettre sur ma liste noire Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Carla Bruni est fidèle à sa réputation de chaud---- de "l'élite" parisienne. Ya même un bouquin qui parlait d'elle sans la citer mais en la décrivant trés précisemment et qui dressait d'elle un portrait de frais croqueuse d'hommes. Elle a été avec Jean-Jacques Goldman, Mike Jagger, Charles Berling, Arno Klarsfeld, et à un certain Laurent F. Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 (modifié) Ca va finir comme Albert de Monaco avec declaration de paternite tout les mois Le sympa, c'est que c'est nous qui paierons la pension alimentaire 140 % => 560 % ? Modifié 17 décembre 2007 par timan Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 il a le teint halé depuis qu'il a bruni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Carla Bruni est fidèle à sa réputation de chaud---- de "l'élite" parisienne. Ya même un bouquin qui parlait d'elle sans la citer mais en la décrivant trés précisemment et qui dressait d'elle un portrait de frais croqueuse d'hommes. Elle a été avec Jean-Jacques Goldman, Mike Jagger, Charles Berling, Arno Klarsfeld, et à un certain Laurent F. c'est qui Laurent F ??? sinon tu peux aussi rajouter à ta liste Louis Bertignac Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Tout est (très bien) orchestré. Pendant qu'on parle de cette mise en scène, on ne parle plus ni de Kadhafi, ni du pouvoir d'achat, ni des SDF qui crèvent de froid par manque de logements... Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Combien il l'a payé à vôtre avis? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 (modifié) Carla Bruni est fidèle à sa réputation de chaud---- de "l'élite" parisienne. Ya même un bouquin qui parlait d'elle sans la citer mais en la décrivant trés précisemment et qui dressait d'elle un portrait de frais croqueuse d'hommes. Elle a été avec Jean-Jacques Goldman, Mike Jagger, Charles Berling, Arno Klarsfeld, et à un certain Laurent F. Elle s'est tapé Louis Bertignac (guitariste de Telepone) alors qu'elle n'avait que 16 ans et lui 30 piges, sacrée groupie c'est qui Laurent F ??? Laurent Fournier... ou Fabius, plutôt! Modifié 17 décembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Il a volé la vedette à Elmander. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Laurent Fournier... ou Fabius, plutôt! j'avais pensé à Laurent Fignon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 il a le teint halé depuis qu'il a bruni , passé sans aucune transition de mireille mathieu à carla bruni, ce gars fait des efforts musicalement parlant. Un dernier effort Catherine Ringer est libre! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 La très très grande classe notre Président. Emmener sa promise pour un rencard chez l'ami Mickey. :rêveaméricain: Après avoir inauguré un Aqualand dans la Seine devant Notre Dame... Je sens que je vais aller faire un tour, dûment accompagné, à Walibi moi! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 (modifié) c'est là que les chansons prennent tout leur sens: "quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Raphael Nicolas" Modifié 17 décembre 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Tout est (très bien) orchestré. Pendant qu'on parle de cette mise en scène, on ne parle plus ni de Kadhafi, ni du pouvoir d'achat, ni des SDF qui crèvent de froid par manque de logements... et de la crise au psg!!! Après avoir inauguré un Aqualand dans la Seine devant Notre Dame... les pauvres Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 c'est là que les chansons prennent tout leur sens: "quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Raphael Nicolas" tu en as fini avec mike brant? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 ah bon le père Louis il lui as mis une dérouillée... ?! je pense même qu'il a été l'un des premiers (si ce n'est le premier) à la décapsuler..... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 personnellement je m'en fout comme de l'an 40, et ca va me gonfler quand l'autre empafé va venir pleurer de respecter sa vie privée, le jour ou il va encore se faire larguer. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 personnellement je m'en fout comme de l'an 40, et ca va me gonfler quand l'autre empafé va venir pleurer de respecter sa vie privée, le jour ou il va encore se faire larguer. et pourquoi il se ferait larguer d'abord? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 et pourquoi il se ferait larguer d'abord? parce qu'il a l'air d'être insupportable et qu'il sera pas toujours président Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 et pourquoi il se ferait larguer d'abord? parce que c'est un beauf Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 ah bon le père Louis il lui as mis une dérouillée... ?! Elle s'est tapé Louis Bertignac (guitariste de Telepone) alors qu'elle n'avait que 16 ans et lui 30 piges, sacrée groupie je pense même qu'il a été l'un des premiers (si ce n'est le premier) à la décapsuler..... Moi je parie qu'elle avait commencé bien avant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 parce qu'il a l'air d'être insupportable et qu'il sera pas toujours président ok, donc pour toi, si t'es petit, moche et arrogant tu peux pas te tamponer une ex-mannequin à moins d'être super riche ou super puissant? wouaou! le cliché à deux balles!!! dans ce cas là, t'as qu'à insinuer aussi que tous les footballeurs se tapent des bombes uniquement à cause de leurs comptes en banque Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 et de la crise au psg!!! Ouais mais ça je m'en fous... Le reste, c'est moins drôle :/ ah bon le père Louis il lui as mis une dérouillée... ?! je me suis fait la même remarque ce matin... et nous pauvres cons on va aller gratter la merde pour en savoir plus... comme quoi les histoires de boules du nain ça a raison de l'indignation des français pour Kadhafi ou pour les Don Quichotte... pahtétique... Oui, pathétique, cynique même, mais très bonne technique de communication. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il est aujourd'hui notre président... personnellement je m'en fout comme de l'an 40, et ca va me gonfler quand l'autre empafé va venir pleurer de respecter sa vie privée, le jour ou il va encore se faire larguer. Pareil. Je mets ma main à couper qu'il ne finira pas ses jours avec elle... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Ouais mais ça je m'en fous... Le reste, c'est moins drôle :/ Oui, pathétique, cynique même, mais très bonne technique de communication. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il est aujourd'hui notre président... Pareil. Je mets ma main à couper qu'il ne finira pas ses jours avec elle... mais faut arrêter de lui taper dessus sans arrêt pour des broutilles, encore, si on venait de découvrir qu' il cumulait son salaire de ministre de l'intérieur avec celui de président je dis pas, mais là... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 mais faut arrêter de lui taper dessus sans arrêt pour des broutilles, encore, si on venait de découvrir qu' il cumulait son salaire de ministre de l'intérieur avec celui de président je dis pas, mais là... à sa place j'aurai garder tout de meme quelques parts dans son ancien cabinet d'avocat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés