NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Perso j'ai maté un truc sur TF1 avec un gars qui essayait d'échapper à la mafia grenobloise ! Choqué ! A grenoble, la mafia grenobloise c'est pas mal les ruskoffs d'ailleurs... Au bord de l'Isere, les pizzeria sont pas tenus par des italiens contrairement a ce qu'on croit Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 tu l'as vu toi aussi, il ù'a bien fait delirer ce reportage Non du tout. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Non du tout. ah parce que justement a un moment ils s'offusquaient du pinard a volonté dans les restaus routiers Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 ah parce que justement a un moment ils s'offusquaient du pinard a volonté dans les restaus routiers Ah ouai... ceci dit, qui l'oblige à consommer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ah ouai... ceci dit, qui l'oblige à consommer puis de toute facons, les gars peuvent s'acheter une bouteille et se l'enfiler dans le camion. S'ils veulent se bourrer la gueule... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ah ouai... ceci dit, qui l'oblige à consommer surtout qu'il y en a qui allait se pieuter apres, mais bon faut interdire l'alcool dans les restos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 puis de toute facons, les gars peuvent s'acheter une bouteille et se l'enfiler dans le camion. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 en effet comment veux tu bien conduire avec ça dans.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ou autre part si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 en effet comment veux tu bien conduire avec ça dans.... note toutefois que ce n'est pas considéré comme une infraction au code de la route Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 note toutefois que ce n'est pas considéré comme une infraction au code de la route Je vois que tu as bien étudié la question Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 puis de toute facons, les gars peuvent s'acheter une bouteille et se l'enfiler dans le camion. S'ils veulent se bourrer la gueule... Vu comme ça... exact... et remplacer tout ça par la coke... PIM! une petite poutre et le mec il fout moitié moins de temps pour arriver à destination... Moitiè de temps mais dans quel état Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Je vois que tu as bien étudié la question on se comprend alors....... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Je vois que tu as bien étudié la question c'est vrai il a peut etre commencé avec une mignonette Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 c'est vrai il a peut etre commencé avec une mignonette non monsieur, uniquement du Dom Pérignon millésimé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 non monsieur, uniquement du Dom Pérignon millésimé Qu'importe le flacon... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 La Bruni, si les rumeurs qui la suivent sont vraies, je pense qu'entre cette époque là et aujourd'hui, y'en a un paquet qui lui sont passé dessus non, rien, c'est juste qu'avec leur passé sulfureux à tous les deux, je les imaginais bien aller faire la queue pour faire le test de dépistage HIV avant d'abandonner les capotes...c'est glamour à souhait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 non, rien, c'est juste qu'avec leur passé sulfureux à tous les deux, je les imaginais bien aller faire la queue pour faire le test de dépistage HIV avant d'abandonner les capotes...c'est glamour à souhait on pourra dire que c'est une première dame proche des gens Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Moi je trouve ça très bien les femmes qui ont ou ont eu des de multi-partenaires. Et je le pense profondément, c'est ce que j'ai toujours recherché, même dans des relations suivies. Elles sont la plupart du temps tolérantes, sociables, compréhensives et généreuses, et à mille lieues d'un tas de leurs semblables qui empoisonnent la vie des autres pour de petits riens. Bien souvent, quand on est coincé du cul, on est coincé du reste, faut dire. Elles ont de la personnalité, ce que trouve crucial. Je ne me suis jamais laisser embarquer dans des relations où jalousie et surveillance mutuelle sont la règle. Vive la liberté ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Moi je trouve ça très bien les femmes qui ont ou ont eu des de multi-partenaires. Et je le pense profondément, c'est ce que j'ai toujours recherché, même dans des relations suivies. Elles sont la plupart du temps tolérantes, sociables, compréhensives et généreuses, et à mille lieues d'un tas de leurs semblables qui empoisonnent la vie des autres pour de petits riens. Bien souvent, quand on est coincé du cul, on est coincé du reste, aussi. Elles ont de la personnalité aussi, ce que trouve crucial. Je ne me suis jamais laisser embarquer dans des relations où jalousie et surveillance mutuelle sont la règle. Vive la liberté ! ok , au fait comme chaque mardi , on se retrouve au HOT CLUB Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) Moi je trouve ça très bien les femmes qui ont ou ont eu des de multi-partenaires. Et je le pense profondément, c'est ce que j'ai toujours recherché, même dans des relations suivies. Elles sont la plupart du temps tolérantes, sociables, compréhensives et généreuses, et à mille lieues d'un tas de leurs semblables qui empoisonnent la vie des autres pour de petits riens. Bien souvent, quand on est coincé du cul, on est coincé du reste, faut dire. Elles ont de la personnalité, ce que trouve crucial. Je ne me suis jamais laisser embarquer dans des relations où jalousie et surveillance mutuelle sont la règle. Vive la liberté ! tout a fait d'accord, c'est pour quoi je vais au canal pour choisir mes meufs si tu connais d'autres coins sympas Modifié 8 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Moi je trouve ça très bien les femmes qui ont ou ont eu des de multi-partenaires. Et je le pense profondément, c'est ce que j'ai toujours recherché, même dans des relations suivies. Elles sont la plupart du temps tolérantes, sociables, compréhensives, et généreuses, et à mille lieues d'un tas de leurs semblables qui empoisonnent la vie des autres pour de petits riens, en plus on y rentre comme dans du beurre. Bien souvent, quand on est coincé du cul, on est coincé du reste, faut dire. Elles ont de la personnalité, ce que trouve crucial. Je ne me suis jamais laisser embarquer dans des relations où jalousie et surveillance mutuelle sont la règle. Vive la liberté ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 tout a fait d'accord, c'est pour quoi je vais au canal pour choisir mes meufs si tu connais d'autres coins sympas Tu peux très bien croiser tous les jours des personnes du sexe opposé sans fréquenter le canal, les boîtes ou les bistrots. Arrêts de bus, métro, caisses des supermarchés, etc. On voit si le courant passe ou pas, non ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) Tu peux très bien croiser tous les jours des personnes du sexe opposé sans fréquenter le canal, les boîtes ou les bistrots. Arrêts de bus, métro, caisses des supermarchés, etc. On voit si le courant passe ou pas, non ? je disais ca par rapport a ta theorie sur les femmes a multi partenaires Modifié 8 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 je disais ca par rapport a ta theorie sur les femmes a multi partenaires A part que ma théorie a été confirmée par la pratique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés