TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 A part que ma théorie a été confirmée par la pratique. effectivement, on est jamais decu quand on va au canal n'est pas ? Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Arrêts de bus, métro, caisses des supermarchés, etc. On voit si le courant passe ou pas, non ? ça devient de plus en plus dur malheureusement. Je pense qu'il y a quelques années, les femmes étaient plus ouvertes. Maintenant tout le monde est méfiant même les femmes multipartenaires. Citer
Sergio Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ça devient de plus en plus dur malheureusement. Je pense qu'il y a quelques années, les femmes étaient plus ouvertes. Maintenant tout le monde est méfiant même les femmes multipartenaires. Ah c'est sur, il faut du doigté et du feeling. Le plus drôle, c'est que lorsque on a acquis tout ça, on n'est plus opérationnel. Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ah c'est sur, il faut du doigté et du feeling. Le plus drôle, c'est que lorsque on a acquis tout ça, on n'est plus opérationnel. C'est vrai que mon talent de dragueur n'a jamais été aussi fort que depuis que je suis "maqué". Dans un épisode de code quatum, le fantasme des deux personnages principaux c'était d'avoir l'expérience de l'homme mûr et le besoin de l'adolescent. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est vrai que mon talent de dragueur n'a jamais été aussi fort que depuis que je suis "maqué". Dans un épisode de code quatum, le fantasme des deux personnages principaux c'était d'avoir l'expérience de l'homme mûr et le besoin de l'adolescent. c'est pas ça la crise de la cinquantaine? Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 c'est pas ça la crise de la cinquantaine? Tu crois que j'ai ma crise plus tôt que prévu? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Tu crois que j'ai ma crise plus tôt que prévu? En esperant que tout n'arrive pas plus tôt que prévu alors Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 En esperant que tout n'arrive pas plus tôt que prévu alors Ben si c'est que du bon, c'est pas grave, je préfère avoir une vie courte et bien remplie que le contraire. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ben si c'est que du bon, c'est pas grave, je préfère avoir une vie courte et bien remplie que le contraire. Bah je sais pas si devoir bander par produit chimique et perdre ses cheveux et ses dents c'est que du bon alors oui Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bah je sais pas si devoir bander par produit chimique et perdre ses cheveux et ses dents c'est que du bon alors oui Bah pour l'instant, j'ai pas de problème d'erection Ah! ah!. Les dents, ben je les ai toutes. Bon les cheveux c'est fini, j'en ai plus beaucoup depuis dix ans. Mais quel salop ce Nico, il me fait angoisser. Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bah pour l'instant, j'ai pas de problème d'erection Ah! ah!. NP est jaloux avec ces problèmes d'injection Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bah pour l'instant, j'ai pas de problème d'erection Ah! ah!. Les dents, ben je les ai toutes. Bon les cheveux c'est fini, j'en ai plus beaucoup depuis dix ans. Mais quel salop ce Nico, il me fait angoisser. ca, ca me rassure Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 NP est jaloux avec ces problèmes d'injection tu m'as bien fait marrer Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 NP est jaloux avec ces problèmes d'injection té c'est le premier à aller voir le médecin pour régler son problème d'érection Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bah pour l'instant, j'ai pas de problème d'erection Ah! ah!. Les dents, ben je les ai toutes. Bon les cheveux c'est fini, j'en ai plus beaucoup depuis dix ans. Mais quel salop ce Nico, il me fait angoisser. Ca c'est pour après ta crise de la cinquantaine... mais si ca commence déjà, c'est inquietant en effet Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ca, ca me rassure et en plus ça m'a jamais porté préjudice, quand j'étais jeune j'étais dégouté mais je me suis rendu compte que les cheveux c'est de la merde. Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 et en plus ça m'a jamais porté préjudice, quand j'étais jeune j'étais dégouté mais je me suis rendu compte que les cheveux c'est de la merde. moi j'ai des cheveux blanc Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 et en plus ça m'a jamais porté préjudice, quand j'étais jeune j'étais dégouté mais je me suis rendu compte que les cheveux c'est de la merde. sans aller jusque la quand meme t'as peut etre un visage sur lequel ca passe bien je sais que ca va pas du tout aller sur mon visage arrondi avec de belles joues moi j'ai des cheveux blanc au moins t'en as je parle comme si j'etais deja chauve ce n'est que le debut quand meme Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 sans aller jusque la quand meme t'as peut etre un visage sur lequel ca passe bien je sais que ca va pas du tout aller sur mon visage arrondi avec de belles joues Ce qui compte surtout c'est la forme du crane, si t'as un champ de patate sur le crane, c'est sûr que c'est pas top. Moi ça va, j'ai un crane qui attire pas l'attention. moi j'ai des cheveux blanc Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 moi j'ai des cheveux blanc Je confirme Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ce qui compte surtout c'est la forme du crane, justement, mon crane a une forme assez ronde mais c'est moscato non plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 j'assume mon côté Richard geare J'aurais dit Patrice Drevet moi :blemishvendlameche: Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 j'assume mon côté Richard geare Et moi mon côté Zinedine Zidane. Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 J'aurais dit Patrice Drevet moi :blemishvendlameche: oui mais dans quelques temp drevet ---> geare Citer
Messages recommandés