mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Encore un bon baisé de Russie pour la blague à casimir, hip hip hip oural ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 pour la blague à casimir, hip hip hip oural ! c'est vrai que c'était cocase Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 c'est vrai que c'était cocase ce casimir, c'est un amour Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ah non, ce n'est pas Palace ! RIP. "je l'aurais un jour, je l'aurais", mais c'est la maladie qui l'a eu avant mingre comme il était dans la pub pour MAAF, on se doutait bien qu'il y avait quelque chose c'est bizarrement l'autre qui a disparu en premier de la pub alors que c'est lui qui était malade Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ils réussissent bien leur coup les chauffeurs de taxis, c'est le gros dawa à Toulouse et tout autour Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ils réussissent bien leur coup les chauffeurs de taxis, c'est le gros dawa à Toulouse et tout autour C'est vrai qu'ils ont un pouvoir de nuisance supérieur à leur représentativité. Comme les poids lourds. J'espère qu'un jour, on verra un gouvernement qui ne cèdera pas. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 C'est vrai qu'ils ont un pouvoir de nuisance supérieur à leur représentativité. Comme les poids lourds. J'espère qu'un jour, on verra un gouvernement qui ne cèdera pas. on sent que tu n'as pas a aller bosser en voiture toi Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 on sent que tu n'as pas a aller bosser en voiture toi Je connais. Il m'est arrivé plein de fois de devoir aller bosser pendant des grèves de poids lourds ou de taxis. Ce n'est pas d'aujourd'hui que les forts imposent leur puissance aux faibles. Qui sont contents et admiratifs quand ça s'arrête. Ca fait un peu syndrome de Stockholm Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 C'est vrai qu'ils ont un pouvoir de nuisance supérieur à leur représentativité. Comme les poids lourds. J'espère qu'un jour, on verra un gouvernement qui ne cèdera pas. Ben justement les poids lourds sont bien emmerdés aujourd'hui Et je pense qu'on ne peut comparer la représentativité des 2 professions. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ah non, ce n'est pas Palace ! RIP. sur yahoo en ce moment y a la pub maf et la nouvelle de la mort du comédien , ça fait trés bizarre Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 PARIS - Le ministre de l'Education, Xavier Darcos, a annoncé mercredi qu'il allait "se mettre d'accord avec les familles et les communes" sur une charte qui définira la "qualité et la propreté" des toilettes à l'école. (publicité) "J'ai reçu un rapport très alarmant sur la situation des toilettes et nous allons prendre des décisions immédiates", a assuré sur RMC-Info/BFM TV Xavier Darcos, au lendemain de la publication du rapport annuel de l'Observatoire national de la sécurité des établissements (ONS) sur les toilettes, après une enquête menée auprès des CM1 et CM2 dans 800 écoles primaires. La moitié des élèves de CM1 et CM2 se plaignaient de maux de ventre parce qu'ils ne voulaient pas aller aux toilettes de leur école en raison des odeurs, de la saleté et de la promiscuité. "Nous allons nous mettre d'accord avec les familles et les communes sur une sorte de charte pour définir la qualité et la propreté que doit avoir un lieu de sanitaire", a promis le ministre de l'Education. "A la rentrée prochaine, je pense que cette affaire sera réglée". "Nous avons eu là une alerte et qui est tout à fait légitime", a conclu Xavier Darcos. ils vont faire quoi, ce mettre d'accord sur la couleur du PQ on à vraiment que ça à foutre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Sarkozy prêt à démissioner?! on est dans un système où, quand on a une forte rémunération qui est sans doute légitime, et qu'il y a un fort problème, on ne peut pas s'exonérer des responsabilités» Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 ils vont faire quoi, ce mettre d'accord sur la couleur du PQ on à vraiment que ça à foutre Ca peut paraitre con-con comme ça mais : 1/ je me rappelle très bien mes années au collège, ou les chiottes étaient dégueulsasses, sans pq ni savon pour se laver les mains 2/ je vois souvent des infections urinaires ou des douleurs abdominales à cause de constipation chez des petits qui se retiennent d'aller au toilettes à l'école à cause de ça... Donc à la limite ça me parait pas être du luxe. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ca peut paraitre con-con comme ça mais : 1/ je me rappelle très bien mes années au collège, ou les chiottes étaient dégueulsasses, sans pq ni savon pour se laver les mains 2/ je vois souvent des infections urinaires ou des douleurs abdominales à cause de constipation chez des petits qui se retiennent d'aller au toilettes à l'école à cause de ça... Donc à la limite ça me parait pas être du luxe. c'est le principe de la charte qui me fait bondir , évidement que des toilettes doivent être propre, ils n'on qu'a recruter des femmes de ménages ou faire appel à des société compétentes , y a pas à chercher midi à quatorze heures Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 c'est le principe de la charte qui me fait bondir , évidement que des toilettes doivent être propre, ils n'on qu'a recruter des femmes de ménages ou faire appel à des société compétentes , y a pas à chercher midi à quatorze heures tu serais pas en train de réclamer des créations de postes dans l'Education Nationale quand même...je te rappelle que si tel était le cas tu serais passible du bûcher avec Question préalable Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 tu serais pas en train de réclamer des créations de postes dans l'Education Nationale quand même...je te rappelle que si tel était le cas tu serais passible du bûcher avec Question préalable t'as raison, il reste qu'une solution , electrisé la cuvette des chiottes , comme ça, ça pissera droit et propre Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Et les corvées de chiottes, c'est fait pour les chiens ? Je vous en foutrais moi, quatre jours et puis basta ! Voudriez pas qu'on vous torche, non plus. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Et les corvées de chiottes, c'est fait pour les chiens ? oui mais le problème c'est que tous le monde parlent anglais maintenant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 t'as raison, il reste qu'une solution , electrisé la cuvette des chiottes , comme ça, ça pissera droit et propre vaut mieux pas être une nana avec toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Et les corvées de chiottes, c'est fait pour les chiens ? Je vous en foutrais moi, quatre jours et puis basta ! Voudriez pas qu'on vous torche, non plus. Excellente idée On pourrait se servir de la corvée des chiottes pour résociabiliser les jeunes retraités avec quelques mois ou années d'inactivité. Ce geste citoyen permettrait de mettre en avant les qualités et l'apport de nos seniors. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Excellente idée On pourrait se servir de la corvée des chiottes pour résociabiliser les jeunes retraités avec quelques mois ou années d'inactivité. Ce geste citoyen permettrait de mettre en avant les qualités et l'apport de nos seniors. C'est vrai, j'ai une grande expérience de la chose. Je pourrais même faire de la formation après les heures. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 C'est vrai, j'ai une grande expérience de la chose. Je pourrais même faire de la formation après les heures. La jeune génération t'en remerciera jamais assez Allez zou, les chiottes du 3ème sont bouchées, feignant va ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je connais. Il m'est arrivé plein de fois de devoir aller bosser pendant des grèves de poids lourds ou de taxis. Ce n'est pas d'aujourd'hui que les forts imposent leur puissance aux faibles. Qui sont contents et admiratifs quand ça s'arrête. Ca fait un peu syndrome de Stockholm admiratifs je crois pas... C'est vrai, j'ai une grande expérience de la chose. Je pourrais même faire de la formation après les heures. à force de pisser de travers... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Les pubs en question ont été réalisé bien avant le scandale Société Générale. Sans faire charognard, il est clair que ca tombe très mal ! Ouai mais ils étaient déjà au courrant que ça aller pété C'est vrai qu'ils ont un pouvoir de nuisance supérieur à leur représentativité. Comme les poids lourds. J'espère qu'un jour, on verra un gouvernement qui ne cédera pas. Malgré qui est beaucoup de monde qui ont besoin de plus d'aide qu'eux ils ont bien raisons d'en profiter d'avoir ce pouvoir de faire chier le monde ! Car on a tous ce pouvoir de faire comme ça mais il yen a ils savent se bouger... d'autre ne savent que parler et pleurer de leur salaire bas... c'est le principe de la charte qui me fait bondir , évidement que des toilettes doivent être propre, ils n'on qu'a recruter des femmes de ménages ou faire appel à des société compétentes , y a pas à chercher midi à quatorze heures Et oui mais au moins on parle des chiottes des gamins plutôt que des problèmes du pouvoir d'achat, (avec les riches qui quittent toujours la France, le constat que certains produit sont 30% plus cher en France qu'en Allemagne, Et bien sur du truc d'Atali qu'on fait oublier ) j'y crois vraiment de moins en moins au médias Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Pour ceux que ça intéresse, une contre-expertise du rapport Attali : http://la-forge.info/site/ J'ai pas le temps de le lire -16 pages pourtant- mais bon il parait que c'est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés