Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Tu vois des pubs super humanistes...et puis à la fin tu découvres qu'elles sont d"Orange" ou "Paris Match" ça perd vite de la saveur :ninja:

T'inquiète pas elles vont disparaître les pubs d'ailleurs ça me révolte !

les pubs je trouve c'est sacrée !!!

Vraiment qui n'aime pas aller pisser un coup a la pub? déguster un petite tisane ! ? zapper un peu pour voir ce qui ce passe a coté ! faire un petit câlin a sa tentre et chère épouse ! et j'en passe -_- !!! :ninja:

Posté(e)

Vraiment qui n'aime pas aller pisser un coup a la pub? déguster un petite tisane ! ? zapper un peu pour voir ce qui ce passe a coté ! faire un petit câlin a sa tentre et chère épouse ! et j'en passe -_- !!! :ninja:

'tain le daron :ninja:

Posté(e)

Woké Jacky :ninja:

Posté(e)

elle t'appelle mon petit lapin dis moi :ninja:

Posté(e)
C'est vrai que les pubs c'est le moment où j'allais aux chiottes :ninja:

ça me rappelle un reportage vu il y a quelques années : ça se passait en Allemagne, dans une ville, en soirée, à la régie des eaux, le gars de surveillance matait peinard un match de foot à la télé ! Devant l'étonnement du journaliste, il précise qu'il surveillait l'arrivée de la mi-temps pour être prêt à faire face à l'augmentation de la demande d'eau qui allait suivre -_-

Posté(e)
ça me rappelle un reportage vu il y a quelques années : ça se passait en Allemagne, dans une ville, en soirée, à la régie des eaux, le gars de surveillance matait peinard un match de foot à la télé ! Devant l'étonnement du journaliste, il précise qu'il surveillait l'arrivée de la mi-temps pour être prêt à faire face à l'augmentation de la demande d'eau qui allait suivre -_-

Y'a rien de marrant là-dedans, la consommation d'eau la plus importante partout en France est celle de la coupure pub du soir :ninja:

Posté(e)
Y'a rien de marrant là-dedans, la consommation d'eau la plus importante partout en France est celle de la coupure pub du soir -_-

ce qui était marrant, c'était le type, sa façon d'expliquer ça et le ton du reportage, pas spécialement le pb de consommation

Posté(e)
ce qui était marrant, c'était le type, sa façon d'expliquer ça et le ton du reportage, pas spécialement le pb de consommation

Okaich mec !

Posté(e)
c'est le principe de la charte qui me fait bondir , évidement que des toilettes doivent être propre, ils n'on qu'a recruter des femmes de ménages ou faire appel à des société compétentes , y a pas à chercher midi à quatorze heures

Ouais t'as raison le truc de la charte on s'en fout un peu, j'avais lu en diagonale...faut que les chiottes soient propres au final point barre.

Posté(e)
C'est vrai que les pubs c'est le moment où j'allais aux chiottes :grin:

les pub se reperent sur les courbes de consommation d'eau :blush:

Y'a rien de marrant là-dedans, la consommation d'eau la plus importante partout en France est celle de la coupure pub du soir :P

merde grillé :ninja:

Posté(e)
Woké Jacky :ninja:

Et oui jeunio :P

non pas du tout, mais les pubs durent 5 minutes, tu as le temps de faire quelque chose toi?

:blush:

Cu...............s :grin:

Posté(e)

Ola, il ne faut pas dire n'importe quoi pour justifier les pubs. Publicité = moment pour aller pisser, est un argument dévéloppé par Guy Lux dans les années 70, pour justifier les prémices des émissions pour ménagères de moins de 50 ans. C'est à dire, le format d'émissions passe-partout, comme le dernier Astérix : rien qui dépasse et que tout soit bien lisse. Et puis, si personne ne regardait les pubs, les annonceurs ne payeraient pas si cher...

C'est clair qu'il faut des moments de coupure à la télé, d'ailleurs à l'époque de l'absence de pub, il y avait des speakerines pour faire la transition. A la place, il y a plein de solutions : des courts métrages réalisés par des jeunes réalisateurs. Exemple parmi tant d'autres.

Posté(e) (modifié)
Ola, il ne faut pas dire n'importe quoi pour justifier les pubs. Publicité = moment pour aller pisser, est un argument dévéloppé par Guy Lux dans les années 70, pour justifier les prémices des émissions pour ménagères de moins de 50 ans. C'est à dire, le format d'émissions passe-partout, comme le dernier Astérix : rien qui dépasse et que tout soit bien lisse. Et puis, si personne ne regardait les pubs, les annonceurs ne payeraient pas si cher...

C'est clair qu'il faut des moments de coupure à la télé, d'ailleurs à l'époque de l'absence de pub, il y avait des speakerines pour faire la transition. A la place, il y a plein de solutions : des courts métrages réalisés par des jeunes réalisateurs. Exemple parmi tant d'autres.

Ils sont bien con celà :ninja:

oui mais de toute façon je préfère 1000 fois même plus qu'il y est des pubs que je ne regarde pas et ne pas payer encore et encore des impôts <_<

Après truc comme court métrage c'est bien, mais ça me casse les couilles toutes ces taxes partout.

On est un des pays le plus taxé du monde !!!

Il ya eu une étude il n'y pas si longtemps qui données ce qu'on paye comme impôts (sur le salaire, TVA... ) mais c'est mirobolant !!.

Alors qu'ils commencent a faire des économies nos députés, ministres, mairies, et tout ce qui s'en suit au lieu de donner des leçons <_< qui s'en foute je pense de nous, il pense d'élection, vote et tune.

Si le vote blanc était comptabilisé et bien j'hésiterais pas, il y en a aucun pour rattraper l'autre, c'est tous des gavé les politiques <_<

Indépendance pour l'occitanie !!! :megaphone:

:ninja:

Modifié par ma2t
Posté(e)
Ils sont bien con celà :ninja:

oui mais de toute façon je préfère 1000 fois même plus qu'il y est des pubs que je ne regarde pas et ne pas payer encore et encore des impôts <_<

Après truc comme court métrage c'est bien, mais ça me casse les couilles toutes ces taxes partout.

On est un des pays le plus taxé du monde !!!

Il ya eu une étude il n'y pas si longtemps qui données ce qu'on paye comme impôts (sur le salaire, TVA... ) mais c'est mirobolant !!.

Alors qu'ils commencent a faire des économies nos députés, ministres, mairies, et tout ce qui s'en suit au lieu de donner des leçons <_< qui s'en foute je pense de nous, il pense d'élection, vote et tune.

Si le vote blanc était comptabilisé et bien j'hésiterais pas, il y en a aucun pour rattraper l'autre, c'est tous des gavé les politiques <_<

Indépendance pour l'occitanie !!! :megaphone:

:ninja:

Woke michel.

Déjà tu vois, une télévision sans pub pourrait diffuser des documentaires sur le poujadisme, plutôt que des feuilletons américains à la chaîne.

2913960235.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Posté(e)
Woke michel.

Déjà tu vois, une télévision sans pub pourrait diffuser des documentaires sur le poujadisme, plutôt que des feuilletons américains à la chaîne.

Et une supprématie totale de TF1, plu de pseudo concurrence de France 2 <_<

Ce genre d'initiative en faveur de la "philosophie sevice public" tu le fais quand il n'y a pas de concurrents privés à côté :megaphone:

Posté(e)
Et une supprématie totale de TF1, plu de pseudo concurrence de France 2 <_<

Ce genre d'initiative en faveur de la "philosophie sevice public" tu le fais quand il n'y a pas de concurrents privés à côté :megaphone:

comme en chine par exemple <_<

Posté(e)
comme en chine par exemple :megaphone:

Je faisais une généralité sur le service public.

Bien sûr qu'il est indispensable qu'il y ait des chaînes privées <_<

M'enfin là c'est la chaîne privée qui soutient le plusse le gouvernement et ce dernier fait en sorte qu'elle soit la seule qui ait du pouvoir.

Posté(e)
Je faisais une généralité sur le service public.

Bien sûr qu'il est indispensable qu'il y ait des chaînes privées :megaphone:

M'enfin là c'est la chaîne privée qui soutient le plusse le gouvernement et ce dernier fait en sorte qu'elle soit la seule qui ait du pouvoir.

on en reparleras quand direct8 auras raflé les droit de la L1 orange <_<

sinon moi je suis contre le fait d'enlever les pub, franchement il y autre chose à faire que cette réforme qui n'ammène rien , les pubs tout le monde s'y est habitué , c'est devenue culturel.