chronos Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 sinon pendant ce temps là, Darcos est venu à Paul Sab annoncer la suppression de 200 postes d'enseignants du secondaire alors que les classes sont déjà surchargées Implicitement annoncé pendant la campagne aussi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 ben non c'est la seul façon de se prouver que c'est la femme précedente qui a tout gaché. Si ça marche bien avec la nouvelle alors que rien d'autre n'a changé c'est que la femme d'avant n'était pas bien. Telle est le principe de base de la démarche scientifique, on ne change qu'un seul paramètre d'influence entre 2 expériences. CQFD oui mais tu oublies qu'un élément a été rajouté à l'experience, le sms peut il etre pris comme catalyseur? sinon pendant ce temps là, Darcos est venu à Paul Sab annoncer la suppression de 200 postes d'enseignants du secondaire alors que les classes sont déjà surchargées cool vive le privé! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 faut quand meme un peu blaireau pour aller à nouveau aux memes endroits avec sa nouvelle femme, et offrir en plus la meme bague Ouais en attendant, il a peut être pas le pouvoir d'achat pour en offrir une neuve... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 http://www.politique.net/2008020601-nicola...r-force-one.htm au rayon des priorités après les caisses sont vides et il faut sabrer des effectifs de profs... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 http://www.politique.net/2008020601-nicola...r-force-one.htm au rayon des priorités après les caisses sont vides et il faut sabrer des effectifs de profs... Quelle inventivité au niveau du nom... "Tout pareil que mon copain outre-atlantique!!" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 C'est parce qu'il a du charisme lui, il lui faut un avion à son niveau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 C'est parce qu'il a du charisme lui, il lui faut un avion à son niveau Maquette au 1/25e alors... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 C'est parce qu'il a du charisme lui, il lui faut un avion à son niveau Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 non des champs élysées et d'une tu me dis pas pour qui je dois voter, et de deux, je fais plus confiance à dessailly! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 bon ben il est comme nous Sarkozy il s'installe dans son nouveau chez lui, ça ira mieux après... bref pas mal le coup de la maquette Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 et d'une tu me dis pas pour qui je dois voter, et de deux, je fais plus confiance à dessailly! dure journée aujourd'hui? (PS : oui j'ai compris ta sublimissime blague ) Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 et d'une tu me dis pas pour qui je dois voter, et de deux, je fais plus confiance à dessailly! Le president c'est L.Blanc Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 dure journée aujourd'hui? (PS : oui j'ai compris ta sublimissime blague ) Magnifique!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 dure journée aujourd'hui? (PS : oui j'ai compris ta sublimissime blague ) oui, javais acheté un max d'actions GDF en prévision de Nabucco Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Pour le plaisir de savoir qu'on est bien gouverné Libé.fr http://www.politique.net/2008020601-nicola...r-force-one.htm au rayon des priorités après les caisses sont vides et il faut sabrer des effectifs de profs... C'est désespérant quand même. Pour le premier article, ça me rappelle ce qui m'avait choqué un jour à la télé : le retour de Bachelot de Toulouse vers Paris dans un petit Jet (un Falcon j'imagine)... 4 ou 5 personnes seulement dans un avion privé, alors qu'il y a des relations régulières Air France même pas toutes les heures... Je ne sais pas comment on peut qualifier tous ces agissements, ces déplacements aux coûts astronomiques, surtout dans cette période plutôt morose en France. On peut alterner entre : foutage de gueule, cynisme, immoralité... J'avoue que je ne trouve pas de mot qui qualifie au mieux tout ça. Et puis il n'y a pas que l'aspect "argent" qui est dérangeant, il y a aussi l'aspect "environnement" lié à ces transports en avion... Pour le deuxième article, c'est tout autant inquiétant. J'en viens régulièrement à me demander pourquoi une personne peut vouloir devenir "président(e)" ? Soif du pouvoir ? Enrichissement personnel ? Amour pour la France ? Amour pour les français ? Volonté d'améliorer la vie des français ? Volonté d'aider les autres, souvent plus faibles, alors que personnellement on ne manque de rien ? Dans le cas de Sarkozy et de ces histoires d'avions, quel serait son intérêt premier de faire changer toute la flotte présidentielle ? Flatter son ego, juste la durée de son mandat ? Je me pose plein de questions auxquelles je n'ai aucune réponse... Quand je vois un Besancenot qui affirme qu'il baisserait le salaire présidentiel, je me dis qu'il souhaiterait être président plus pour aider les autres, plutôt que par soif du pouvoir et de l'argent. Et même avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à me convaincre que Sarkozy puisse suivre ce principe. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Utilisant fréquemment la ligne Toulouse - Paris, je précise qu'il y en a toutes les 30 minutes voire toutes les 20 minutes lors d'affluences. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Tout aussi écoeuré que toi Franfrou J'espère que les Français sauront donner un signe fort de désapprobation à la prochaine occasion... Si ce n'est pas le cas, c'est à désespérer de l'esprit citoyen dans ce pays. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 d'ailleurs il faut savoir que lors des visites de Sarkozy, son avion tourne toute la journée au cas où il faille partir viteuf. Vive l'écologie et l'économie Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 en même temps, si ça peut m'éviter de voyager avec Bachelot, je veux bien suporter le surcoût du falcon Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Libé.fr C'est désespérant quand même. Pour le premier article, ça me rappelle ce qui m'avait choqué un jour à la télé : le retour de Bachelot de Toulouse vers Paris dans un petit Jet (un Falcon j'imagine)... 4 ou 5 personnes seulement dans un avion privé, alors qu'il y ae des relations régulières Air France même pas toutes les heures... Je ne sais pas comment on peut qualifier tous ces agissements, ces déplacements aux coûts astronomiques, surtout dans cette période plutôt morose en France. On peut alterner entre : foutage de gueule, cynisme, immoralité... J'avoue que je ne trouve pas de mot qui qualifie au mieux tout ça. Et puis il n'y a pas que l'aspect "argent" qui est dérangeant, il y a aussi l'aspect "environnement" lié à ces transports en avion... Pour le deuxième article, c'est tout autant inquiétant. J'en viens régulièrement à me demander pourquoi une personne peut vouloir devenir "président(e)" ? Soif du pouvoir ? Enrichissement personnel ? Amour pour la France ? Amour pour les français ? Volonté d'améliorer la vie des français ? Volonté d'aider les autres, souvent plus faibles, alors que personnellement on ne manque de rien ? Dans le cas de Sarkozy et de ces histoires d'avions, quel serait son intérêt premier de faire changer toute la flotte présidentielle ? Flatter son ego, juste la durée de son mandat ? Je me pose plein de questions auxquelles je n'ai aucune réponse... Quand je vois un Besancenot qui affirme qu'il baisserait le salaire présidentiel, je me dis qu'il souhaiterait être président plus pour aider les autres, plutôt que par soif du pouvoir et de l'argent. Et même avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à me convaincre que Sarkozy puisse suivre ce principe. +1... J'ai l'impression que ce type est l'opposé même de l'image que je me fais d'une personne qui devrait diriger une nation même si je ( comme beaucoup) suis pas surpris... J'me demande des fois si tout ça n'est pas un immense gag Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 y'a tellement peu de gens qui semble satisfaits de notre chef de l'Etat, et ce depuis le début, que j'en arrive parfois à me demander s'il n'a pas truquer son élection! est-ce vraiment impossible en France? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 y'a tellement peu de gens qui semble satisfaits de notre chef de l'Etat, et ce depuis le début, que j'en arrive parfois à me demander s'il n'a pas truquer son élection! est-ce vraiment impossible en France? je crois que c'est le premier megalo qui est à la presidence depuis fort longtemps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 y'a tellement peu de gens qui semble satisfaits de notre chef de l'Etat, et ce depuis le début, que j'en arrive parfois à me demander s'il n'a pas truquer son élection! est-ce vraiment impossible en France? Je pense que notre entourage n'est pas un echantillon representatif... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Je pense que notre entourage n'est pas un echantillon representatif... ça commence à raler à l'UMP si jamais ils prennent une gifle aux municipales, ça va etre la curée Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 y'a tellement peu de gens qui semble satisfaits de notre chef de l'Etat, et ce depuis le début, que j'en arrive parfois à me demander s'il n'a pas truquer son élection! est-ce vraiment impossible en France? Tu sais, en France (et ailleurs aussi, je pense) il y a beaucoup de papis effrayés, de mamis appeurées, de gens friqués, de réacs, de gros beaufs, de gens faibles influencés par TF1 ou par le charisme d'un orateur, de mysogines, de femmes jalouses,... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés