Casimir Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 j'imagine que vous avez du le poster mais j trouve pas Elle risque d'avoir chaud cet été avec l'écharpe Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Si avec cà ils se bougent pas le cul Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 j'imagine que vous avez du le poster mais j trouve pas allez les gars merde on y croit bordel si elle eleve pas l'echarpe c'est moi qui irais au decrassage pour leur peter la gueule un par un c'est pas possible de faire un tifo geand avec cette photo ? ou de la mettre sur les ecrans geants ? je vais emettre l'idee de ce pas le site off Votre message a bien été envoyé. on verra bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 10/03/2008 - 18:25 La boutique du KKK refuse de quitter les locaux d'un propriétaire noir David Kennedy, militant noir des droits civiques en Caroline du Sud, a bon espoir d'obtenir la fermeture d'une boutique de tuniques du Ku Klux Klan et de T-shirts à inscriptions racistes: après tout, le bâtiment lui appartient. Le "Redneck Shop" a ouvert en 1996 dans un ancien cinéma de Laurens dont, selon les documents judiciaires, la propriété a été transférée en 1997 au révérend Kennedy et à l'église baptiste qu'il dirige. Mais ces mêmes textes stipulent que le propriétaire du magasin, John Howard, 62 ans, est autorisé à poursuivre ses activités dans l'immeuble jusqu'à sa mort. L'affaire risque désormais d'aller en justice. "Notre titre de propriété met un point final à l'histoire de violence, de haine et de racisme de cet endroit, ainsi qu'au recrutement du Klan" dans ces locaux, estime David Kennedy, 54 ans. "C'est le même endroit où nous devions entrer par le balcon pour voir des films avant que le Klan ne l'accapare. Il y a beaucoup d'histoire, ici." Ce religieux a organisé des manifestations devant la boutique depuis son ouverture mais n'a toujours pas obtenu sa fermeture, John Howard arguant qu'il peut rester là jusqu'à sa mort. Or le pasteur voudrait installer dans les lieux son église, qui doit pour l'instant se contenter d'une grande caravane pour ses réunions. En outre, il accuse le commerçant de ne pas le laisser entrer pour visiter sa propriété. Lors d'une récente visite en compagnie d'un journaliste de l'Associated Press, il a cependant été accueilli par un "Révérend Kennedy, où est-ce que vous vous cachiez?" de John Howard qui lui a ouvert la porte. A l'intérieur étaient accrochés de longues robes à cagoule du Ku Klux Klan et des T-shirts à inscriptions racistes ainsi que des images d'hommes, femmes et enfants habillés en adeptes du KKK, tandis que des ouvrages relataient l'histoire de cette organisation violente. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Le KKK n'est pas interdit ? Et puis suffit de tuer John Howard, je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Le KKK n'est pas interdit ? Je crois pas, y a un amendement sur la liberté d'expression chez les ricains qui fait que tu peut dire ou faire certaines choses qui chez nous t'emmenerais direct en tole, il me emble meme qu'il y a un parti nazi americain Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Le KKK n'est pas interdit ? Tu veux interdire le Kentucky Kried Kicken ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Le mouvement politique KKK est effectivement interdit aux Etats-Unis mais des groupuscules revendiquant leur appartenance ou leur adhésion aux idées du KKK sont toujours actifs. Donc s'ils prouvent que l'activité de John c'est le KKK, ils peuvent le virer et apparemment la boutique est assez explicite... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Lazare Ponticelli, le dernier poilu français, est mort Le dernier "poilu" de la guerre de 1914-1918, Lazare Ponticelli, est mort à l'âge de 110 ans, a annoncé, mercredi 12 mars, l'Elysée. "J'exprime aujourd'hui la profonde émotion et l'infinie tristesse de l'ensemble de la nation alors que disparaît Lazare Ponticelli", a déclaré Nicolas Sarkozy dans un communiqué. "Un hommage national à l'ensemble des Français mobilisés durant la première guerre mondiale sera rendu dans les prochains jours", a ajouté le chef de l'Etat, saluant "l'enfant italien venu à Paris pour gagner sa vie et qui choisit de devenir Français". L'hommage national prendra la forme d'une messe aux Invalides, a indiqué le secrétaire d'Etat à la défense chargé des anciens combattants, Alain Marleix, sans en préciser la date. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Quand j'ai entendu "mort du dernier poilu", j'ai tout de suite pensé à Emmanuel Chain Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Quand j'ai entendu "mort du dernier poilu", j'ai tout de suite pensé à Emmanuel Chain T'es con Putain sinon c'est triste, mais 110ans quand meme Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) Putain sinon c'est triste, mais 110ans quand meme Je ne trouve pas ça triste de partir à 110 Ans. Il a gardé la forme longtemps appremment Modifié 12 mars 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Je ne trouve pas ça triste de partir à 110 Ans. Il a gardé la forme longtemps appremment Ben s'il avait tenu 10 ans de plus il aurait pu sortir un CD Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) en homage je suis en train de jouer la guerre de 14-18 Modifié 12 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 bon allez, maintenant je passe a Fernande Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 bon allez, maintenant je passe a Fernande Essaie "Nicolas le jardinier" plutôt Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Quand j'ai entendu "mort du dernier poilu", j'ai tout de suite pensé à Emmanuel Chain J'aurais plutôt pensé à Demis Roussos Le baril de pétrole a franchi la barre des 110 dollars Faiblesse du dollar, plafonnement de la production et hiver froid font s'envoler les cours du brut, qui a atteint 110,2 dollars hier à New York. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'aurais plutôt pensé à Demis Roussos De toute façon le $$ vaut plus rien de nos jours Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 De toute façon le $ vaut plus rien de nos jours :pmu: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 le dernier poilu, est mort ouf j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Dernier sondage du Parisien : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 'tain, je viens d'entendre qu'étant donné qu'il y a de plus en plus de véhicules diesels, le phénomème de la loi de l'offre et de la demande fait que l'augmentation du gazole est beaucoup plus importante et rapide que celle du SP95/98, et que d'ici quelques temps les prix seront identiques... on va donc continuer à payer une bagnole diesel 20% plus cher qu'une essence, mais pour rien..... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 'tain, je viens d'entendre qu'étant donné qu'il y a de plus en plus de véhicules diesels, le phénomème de la loi de l'offre et de la demande fait que l'augmentation du gazole est beaucoup plus importante et rapide que celle du SP95/98, et que d'ici quelques temps les prix seront identiques... on va donc continuer à payer une bagnole diesel 20% plus cher qu'une essence, mais pour rien..... Tu consommes toujours moins avec un diesel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Tu consommes toujours moins avec un diesel ouais mais pour rentabiliser ta mise de départ supérieure de 20%, l'amortissement se fera sur 200 000 km au lieu de se faire sur 100 000. d'autant plus que les moteurs essence dernière génération sont très peu gloutons (4L pour VW par exemple) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 ouais mais pour rentabiliser ta mise de départ supérieure de 20%, l'amortissement se fera sur 200 000 km au lieu de se faire sur 100 000. d'autant plus que les moteurs essence dernière génération sont très peu gloutons (4L pour VW par exemple) C'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés