Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Dès qu'il y a du subtil, le rose est perdu ils étaient de gauche les deux? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 pas mieux Je suis déçu. Les gardiens du temple seraient donc faillibles ? Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 ils étaient de gauche les deux? Lis la phrase en bas de l'image, tu devrais comprendre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) ils étaient de gauche les deux? Non, pas du tout Tu veux perdre ta place chez les roses ou quoi ? Modifié 31 mars 2008 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Lis la phrase en bas de l'image, tu devrais comprendre "Travailler plus pour gagner plus"...ahhh, ok! Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 "Travailler plus pour gagner plus"...ahhh, ok! Vas te coucher! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 "Travailler plus pour gagner plus"...ahhh, ok! 'cule un mouton... c'est drôle. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 "Travailler plus pour gagner plus"...ahhh, ok! La Mort travaille plus pour gagner plus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 je comprends toujours rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 La Mort travaille plus pour gagner plus ahhhhh! ça y'est, merci MY Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) je comprends toujours rien Gilardi, Moretti...sont morts en peu de temps, sans compter d'autres personnalités Carlos, Salvador... Donc un forumer suppose que pour gagner plus d'argent, La Mort active plus la faucheuse que d'habitude. ahhhhh! ça y'est, merci MY Avé plaisir. Modifié 31 mars 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Gilardi, Moretti...sont morts en peu de temps, sans compter d'autres personnalités Carlos, Salvador... Donc un forumer suppose que pour gagner plus d'argent, La Mort active plus la faucheuse que d'habitude. Avé plaisir. non, mais ça y est , c'est bon pour de vrai là! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Gilardi, Moretti...sont morts en peu de temps, sans compter d'autres personnalités Carlos, Salvador... Donc un forumer suppose que pour gagner plus d'argent, La Mort active plus la faucheuse que d'habitude. Avé plaisir. ah ok..... ce forumer devrait lire les rubriques necro, elles ne désemplissent jamais. attention, message subliminal Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 ah ok..... ce forumer devrait lire les rubriques necro, elles ne désemplissent jamais. Rhooo quel rabat-joie celui là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) C'est l'hecatombe en ce moment A mon avis, elle est de droite "Travailler plus pour gagner plus" C'est quand même assez provocateur cette banderole euh ce post. ce forumer devrait lire les rubriques necro, elles ne désemplissent jamais. Tu donneras tes petits conseils "lecture" au forumer concerné, moi, je n'en ai que faire Modifié 31 mars 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 C'est quand même assez provocateur cette banderole euh ce post. ouais , traiter la mort de droite, c'est vache...pour la mort Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 C'est quand même assez provocateur cette banderole euh ce post. moi, ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 moi, ça m'a fait rire Comme une blonde qui ne comprend pas une blague? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Comme une blonde qui ne comprend pas une blague? parlais pas d'ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 parlais pas d'ça Ah Ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 moi, ça m'a fait rire bof, insulter les gens du ch'nord, et meme pas les traiter d'alcoolos! c'est bien le fait d'un parisien ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 J'ai l'impression que nos montres ne sont pas synchronisées. Ou alors l'ivresse de la (rare) victoire nous trouble l'esprit. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Je soupçonne cette incompréhension de vanne d'être une tentative déguisée de flood. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 moi, ça m'a fait rire Moi aussi bof, insulter les gens du ch'nord, et meme pas les traiter d'alcoolos! c'est bien le fait d'un parisien ça j'aurais aimé voir les reactions de Martel et du druide si ca avait été le cas :!: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 bof, insulter les gens du ch'nord, et meme pas les traiter d'alcoolos! c'est bien le fait d'un parisien ça j'ai mis cet oubli sur le compte d'un manque de draps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés