Nickoloh Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 que fout un prof d'histoire dans la salle des profs de maths moi je suis prof de sciences Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 justement, c'est de toi que je parlais. D'ailleurs je sais qui tu es et je passerais te faire un coucou demain tu penses sérieusement que je n'avais pas saisi l'allusion Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 moi aussi d'ailleurs les flics m'ont souvent arreter pour ma plaque, ben je l'ai jamais changé car c'est un lien affectif avec le sudouest et toulouse. Important quand la france jacobine te mute dans le chnord pour aller servir de chair a canon aux sauvageons... Justement, ca serait mieux de revendiquer ton département d'une autre manière sans avoir à te mettre "hors la loi" (même si c'est leger) et sans avoir à afficher un département qui ne te correspond en rien (Perso je me suis fait traiter de parisien en revenant à Toulouse parce que j'avais changé de plaque et j'étais en 92). moi je suis prof de sciences oui, mais donc le seul truc serieux que tu enseignes, c'est les maths Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Justement, ca serait mieux de revendiquer ton département d'une autre manière sans avoir à te mettre "hors la loi" (même si c'est leger) et sans avoir à afficher un département qui ne te correspond en rien (Perso je me suis fait traiter de parisien en revenant à Toulouse parce que j'avais changé de plaque et j'étais en 92). En gros pour toi les plaques c'est que du mauvais souvenir (attaque a main armée a la frontiere, on t a volé ta caisse bordeaux, on t'a traité de parigot a toulouse....) Mais pense a l'autoroute , au camping ...a la beauf attitude, ca sert a ca aussi les plaques Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 En gros pour toi les plaques c'est que du mauvais souvenir (attaque a main armée a la frontiere, on t a volé ta caisse bordeaux, on t'a traité de parigot a toulouse....) Mais pense a l'autoroute , au camping ...a la beauf attitude, ca sert a ca aussi les plaques c'est un peu l'impression que donne l'arumentaire de NP il veut que ça change, mais ça n'a rien de désintéressé en fait Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 oui, mais donc le seul truc serieux que tu enseignes, c'est les maths c'est toujours la meme chose avec vous les matheux...les parents ne s'interessent qu a votre matiere, du coup les eleves aussi, et ils nous reste que les miettes, meme au conseil de classe l'avis du prof de math est plus important que l'avis de la coalition (eps, dessin , musique, sciences, )... Resultat des choses on est obligé d'user de tout un tas de stratageme pedagogico machin truc pour iteresser la marmaille quitte a vulgariser la science. Mais la vrai question a quoi servent les maths aucun eleve ne peut y repondre chienne de vie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 c'est toujours la meme chose avec vous les matheux...les parents ne s'interessent qu a votre matiere, du coup les eleves aussi, et ils nous reste que les miettes, meme au conseil de classe l'avis du prof de math est plus important que l'avis de la coalition (eps, dessin , musique, sciences, )... Resultat des choses on est obligé d'user de tout un tas de stratageme pedagogico machin truc pour iteresser la marmaille quitte a vulgariser la science. Mais la vrai question a quoi servent les maths aucun eleve ne peut y repondre chienne de vie à faire chier les profs de science qui le méritent bien (et accessoirement à démontrer toutes les lois de la physique/chimie et à faire la plupart des études biologique, mais c'est moins rigolo) En gros pour toi les plaques c'est que du mauvais souvenir (attaque a main armée a la frontiere, on t a volé ta caisse bordeaux, on t'a traité de parigot a toulouse....) Mais pense a l'autoroute , au camping ...a la beauf attitude, ca sert a ca aussi les plaques Si c'est ça, je pense qu'un autocollant de l'OM "pleine vitre arrière" fera amplement l'affaire c'est un peu l'impression que donne l'arumentaire de NP il veut que ça change, mais ça n'a rien de désintéressé en fait et alors? des arguments doivent être desintérressés pour être bon? Moi j'aurais tendance à dire même le contraire mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 à faire chier les profs de science qui le méritent bien (et accessoirement à démontrer toutes les lois de la physique/chimie et à faire la plupart des études biologique, mais c'est moins rigolo) Si c'est ça, je pense qu'un autocollant de l'OM "pleine vitre arrière" fera amplement l'affaire et alors? des arguments doivent être desintérressés pour être bon? Moi j'aurais tendance à dire même le contraire mais bon... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 comment on vas insulter au volant si on n'a plus les plaques Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 oui, bon on va pas légiférer pour cd et blemish, ils ont qu'à déménager C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) oui, bon on va pas légiférer pour cd et blemish, ils ont qu'à déménager tu crois que c'est facile pour un Tarnais d'origine d'arborer le 09 et en plus ça sert à rien , en 09 je me suis fait arrêter par la douane au PAS et j'ai reçu une contravention pour cueillette de champignon j'avais pas vu mais cd31 a anticipé la loie avec sont pseudo Modifié 22 mai 2008 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 en plus les français qui se font braquer prioritairement à la frontière, c'est pas un mythe hein? Pourquoi être obligé de se balader avec en gros sur son front : je suis un touriste. Après ceux qui veulent revendiquer leur origine peuvent le faire de pleins de manières. C'est vrai. Sans compter les pneus crevés quand tu vas ramasser des cèpes en Ariège avec ton 31 au cul comment on vas insulter au volant si on n'a plus les plaques + 1000 j'avais pas vu mais cd31 a anticipé la loie avec sont pseudo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 comment on vas insulter au volant si on n'a plus les plaques Le "pédé du cul de tarnais" se transformera en "pédé du cul de toi" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Le "pédé du cul de tarnais" se transformera en "pédé du cul de toi" con de toulousain Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries. d'accord, je vais essayer...mais ce sera dur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries. De toute façon Hasdru est Montpellierain de coeur donc bon... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 De toute façon Hasdru est Montpellierain de coeur donc bon... non, depuis peu, je suis londonien de coeur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 à faire chier les profs de science qui le méritent bien (et accessoirement à démontrer toutes les lois de la physique/chimie et à faire la plupart des études biologique, mais c'est moins rigolo) bref ça ne sert à rien sinon à embeter ces bons profs de sciences. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 bref ça ne sert à rien sinon à embeter ces bons profs de sciences. Houlà le prof d'histoire aigri qui rapplique Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 bref ça ne sert à rien sinon à embeter ces bons profs de sciences. ouais c'est clair que sans les maths on arriverait quand meme à faire plein de choses Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Un 747 se brise en deux au décollage à Bruxelles Un avion cargo de la compagnie américaine Kalitta Air s'est écrasé dimanche au décollage à l'aéroport de Bruxelles et s'est brisé en deux, sans faire de blessé, a-t-on appris auprès des pompiers et de l'aéroport. "Un avion cargo, un Boeing 747 de la société Kalitta Air, s'est écrasé avec cinq personnes à bord", a déclaré à l'AFP Tru Lefevere, porte-parole de Brussels Airport. "Il n'y a pas de blessés, même si les cinq personnes ont été conduites à l'hôpital", a-t-elle ajouté sans pouvoir préciser les causes de l'accident. L'un deux serait en état de choc. Un plan "catastrophe" local a été activé, déclenchant la mobilisation de services de pompiers de plusieurs communes environnantes. L'accident s'est produit en bout de piste de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem, à 500 mètres environ d'une zone d'habitation de la commune de Zaventem, dans la banlieue nord-est de Bruxelles, a constaté un photographe de l'AFP. Un toboggan jaune a été sorti au niveau de la porte avant de l'avion pour permettre à l'équipage de sortir. Plusieurs véhicules de pompiers se trouvaient autour de l'appareil et un hélicoptère surveillait la zone. La liaison ferroviaire entre l'aéroport et le centre de Bruxelles a été interrompue "car la voie ferroviaire passe assez près du lieu de l'accident", a précisé un autre porte-parole de l'aéroport, Jan Van der Cruysse. L'accident n'a pas provoqué de perturbations dans le trafic aérien de l'aéroport. http://www.lepoint.fr/actualites-monde/un-...es/924/0/247840 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) Article : ladepecheLe chien douanier japonais rate le test: un passager part avec le cannabis Un passager débarquant à l'aéroport de Narita, près de Tokyo, a récupéré à son insu sa valise garnie d'une savonnette de cannabis, qu'un chien renifleur a été incapable de retrouver lors d'un test organisé par les douaniers japonais. La drogue avait été placée dans une boîte en métal enveloppée dans du papier journal et dissimulée dans la poche d'une valise noire, choisie au hasard parmi les bagages de passagers débarquant d'un vol international. "Le chien n'a pas pu la retrouver et le douanier a oublié dans quel bagage il l'avait mis", a déclaré une porte-parole du bureau des douanes. La savonnette de cannabis, de 142 grammes, a une valeur marchande d'un million de yens (6.150 euros). "Si par hasard un passager la retrouve dans son bagage, nous lui demandons de nous la rapporter", a ajouté la porte-parole. Le douanier gaffeur a déclaré qu'il savait qu'utiliser des sacs de passagers pour ce genre de test est strictement interdit, mais qu'il l'avait fait pour "améliorer les capacités du chien renifleur". Il a été réprimandé par le chef des douanes de l'aéroport de Narita qui a présenté ses "excuses les plus sincères" pour l'incident. Le Japon interdit toutes les drogues, dures ou douces, condamnant même à la prison des personnes arrêtées avec de petites quantités de cannabis. Modifié 26 mai 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Fantastique celle-là!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Trop fort ces japonais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 142 grammes à 6000 c'est d'la bombe baby !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés