yannlib Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Michael Jackson : son chirurgien plastique interné en centre psychiatrique ! enfin c'est pas trop tot ! Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Un espoir anglais se grille sur Facebook Tout le monde connaît maintenant le célèbre site de contact Facebook. Un jeune joueur anglais vient d'en faire l'amère expérience... En effet, Ashley-Paul Robinson, jeune espoir de 18 ans évoluant à Crystal Palace, a jugé sympa d'avertir tout ses amis Facebook de son futur transfert à Fulham mais, malheureusement, il n'y a pas que ses 194 amis qui ont pus lire l'info mais pas moins de 2,7 millions internautes. Son manager à Crystal Palace a tout bonnement décidé de ne pas retenir le joueur et on espère donc que cette erreur de jeunesse n'aura pas d'influence sur sa jeune carrière Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Un espoir anglais se grille sur Facebook Tout le monde connaît maintenant le célèbre site de contact Facebook. Un jeune joueur anglais vient d'en faire l'amère expérience... En effet, Ashley-Paul Robinson, jeune espoir de 18 ans évoluant à Crystal Palace, a jugé sympa d'avertir tout ses amis Facebook de son futur transfert à Fulham mais, malheureusement, il n'y a pas que ses 194 amis qui ont pus lire l'info mais pas moins de 2,7 millions internautes. Son manager à Crystal Palace a tout bonnement décidé de ne pas retenir le joueur et on espère donc que cette erreur de jeunesse n'aura pas d'influence sur sa jeune carrière moralité: Fulham remercie chaleureusement Facebook qui lui a permis d'acquérir gratuitement un joueur Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) I tele: 5 personnes tués par balle au Nord Est de Toulouse. Modifié 11 juillet 2008 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 I tele: 5 personnes tués par balle au Nord Est de Toulouse. nord ouest Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 A la Magdalene sur Tarn. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 nord ouest ou pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 Les corps de quatre personnes tuées par arme à feu ont été découverts jeudi au nord-est de Toulouse par les gendarmes, alertés par une personne qui est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie. Ce sont les pompiers qui ont découvert, jeudi vers 18H30 à La Magdeleine-sur-Tarn, à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Toulouse, les quatre cadavres ainsi qu'une cinquième personne blessée, "celle qui a appelé les secours", a-t-on ajouté de même source. Ce blessé a été transporté à l'hôpital Purpan de Toulouse, où il est décédé, ont précisé les pompiers. Selon les gendarmes, "l'auteur des homicides est activement recherché". "Le Monde.fr" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 I tele: 5 personnes tués par balle au Nord Est de Toulouse. fallait pas énerver ma2t Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 He is back !!! Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 I tele: 5 personnes tués par balle au Nord Est de Toulouse. Ils ont donné sur RMC son signalement avec l'immat de sa voiture et son modèle Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2008 Partager Posté(e) 11 juillet 2008 Ils ont donné sur RMC son signalement avec l'immat de sa voiture et son modèle à cinquante piges, rouler en fiat panda bordeaux c'est forcément un coup à péter les plombs, on peut comprendre... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 http://www.myfreesport.fr/sports/football/...dane-48826.html Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Lucky a un enorme Kiki Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Lucky a un enorme Kiki lui aussi fait partie de la secte de ceux qui se promènent à poil, comme Polo ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 lui aussi fait partie de la secte de ceux qui se promènent à poil, comme Polo ? J'ai mis un short de rugby que j'ai trouvé son mon lit Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 J'ai mis un short de rugby que j'ai trouvé son mon lit et oui, il fait frais en ce moment. T'aavais la goutte ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Lucky a un enorme Kiki voilà typiquement le genre de post qui aurait dû se trouver écrit dans mon topic Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 voilà typiquement le genre de post qui aurait dû se trouver écrit dans mon topic ou dans le topic des blagues à 2 balles. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 voilà typiquement le genre de post qui aurait dû se trouver écrit dans mon topic Ou dans le topic "je squatte l'ordi d'un autre forumer et je suis content" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Ou dans le topic "je squatte l'ordi d'un autre forumer et je suis content" je n'avais pas envisagé cette possibilité mais elle semble crédible Sherlock. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Source : AFP 14/07/2008 | Mise à jour : 08:55 | . le ministre de la Défense Hervé Morin sur France 2. "Il y aura pour Dieuze des mesures, notamment par l'arrivée d'autres forces qui permettront de compenser le départ Le lien Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 (modifié) 14/07/2008 à 15:52 Rachida Dati ivre dans les jardins de l'Elysée ? Postée il y a quatre jours sur Dailymotion, une vidéo montrant Rachida Dati tituber dans les jardins de l'Elysée cartonne sur Internet. Scandale ou fake ? "Rachida Dati après le dicours de Manuel José Barosso, célébrant le transfert la présidence française de l'Union Européenne. Il semblerait que la Garde des Sceaux a forcé sur le Champagne. Elle en profite pour allumeé Laporte." Voici ce que dit la description de la vidéo en question, mise en ligne par "bouba1980". Aucun autre renseignement n'étant donné, la séquence est donc à prendre avec des pincettes, d'autant plus que le gouvernement planche actuellement sur le problème de l'alcool et des jeunes. Alors, nouveau scandale en perspective pour la Garde des sceaux, ou fake ? On devrait en savoir plus dans peu de temps… http://www.entrevue.fr/buzz-web/rachida-da...lysee-4203.html la video est sur le lien ci-dessus. Modifié 14 juillet 2008 par CiaoBye Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Le lien Hé bé dis donc, le Tèf intéresse même l'Elysée Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Ou dans le topic "je squatte l'ordi d'un autre forumer et je suis content" Comment ta deviner ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés