HaGu Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Hihi http://vidberg.blog.lemonde.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Investiture de Obama en direct sur BFMTv. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/19/claude-allegre-hospitalise-au-chili-apres-un-infarctus_1819428_823448.html Il doit probablement être en train de se battre avec les médecins qui le soignent en soutenant qu'il s'agit des oreillons ou d'une morsure d’araignée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 http://www.lemonde.f...428_823448.html Il doit probablement être en train de se battre avec les médecins qui le soignent en soutenant qu'il s'agit des oreillons ou d'une morsure d’araignée A mon avis, les partisans de Bachelet ont plutôt tenté de l'empoisonner pour le compte de Ségolène Royal, qui recherche désespérément un poste et voulait probablement plaire à François en éliminant un gêneur et un contradicteur trop dangereux. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 un gêneur et un contradicteur trop dangereux. Tu parles d'Allègre là? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Tu parles d'Allègre là? Visiblement le fait de décortiquer les statistiques des joueurs et les organisations tactiques des équipes de foot depuis le Mundial 82 ne t' aide pas à déceler les sommités intellectuelles les plus brillantes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Visiblement le fait de décortiquer les statistiques des joueurs et les organisations tactiques des équipes de foot depuis le Mundial 82 ne t' aide pas à déceler les sommités intellectuelles les plus brillantes. Ah mais Allègre est un type extrêmement intelligent.Malheureusement il n'a pas supporté de le passage de l'ombre à la lumière puis de la lumière à l'ombre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah mais Allègre est un type extrêmement intelligent.Malheureusement il n'a pas supporté de le passage de l'ombre à la lumière puis de la lumière à l'ombre. Pourquoi parce qu'il est bardé de diplômes et qu'il hérita d'un maroquin lorsque ton idole Yoyo pu enfin épancher sa soif de pouvoir? A l'instar de l'infâme chirurgien capillaire libidineux Cahuzac, Elkja-Air semble lui aussi réfractaire à une lutte des classes pourtant plus que jamais d'actualité. Je comprends mieux pourquoi tu rumines encore le crime de lèse-majesté de Cubee-One, qui d'un seul claquement de doigt, a étiolé la carapace flegmatique "so british " que tu t'étais constitué afin de régner sans partage sur une fédération PS de Seine-et-Marne (dont les locaux sont loués à titre gracieux par EuroDisney sous la pression de la promotion Voltaire) littérelment effrayée par le spectre du tribun braillard Jean-Luc Mélenchon. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pourquoi parce qu'il est bardé de diplômes et qu'il hérita d'un maroquin lorsque ton idole Yoyo pu enfin épancher sa soif de pouvoir? A l'instar de l'infâme chirurgien capillaire libidineux Cahuzac, Elkja-Air semble lui aussi réfractaire à une lutte des classes pourtant plus que jamais d'actualité. Claude Allègre et Yoyo sont issus tous les deux d'une classe plutôt modeste et ils ont tous deux probablement plus d'années de lutte des classes que n'en a encore ton tribun et malgré tout loin d'être propre JL Mélenchon Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Claude Allègre et Yoyo sont issus tous les deux d'une classe plutôt modeste et ils ont tous deux probablement plus d'années de lutte des classes que n'en a encore ton tribun et malgré tout loin d'être propre JL Mélenchon Si tu fréquentais plus souvent des individus issus de milieux populaires, tu saurais que les manants qui réussissent à s'élever socialement deviennent subitement plus royalistes que le Roy. Citons le cas d'un Minibeur qui tente maladroitement de masquer sa rustrerie par le biais d'une prose alambiquée. A l'évidence, l'obtention d'une chaire dans le supérieur lui a fait perdre le sens des réalités et dans sa folie, il a désormais la certitude de détenir la recette miracle qui permettrait par exemple à l'offre et à la demande sur le marché du travail de croiser leur courbe respective de satisfaction à un niveau tellement élevé que seuls Tarzan et le pachyderme Tantor réussirent à atteindre, lorsque le maître de la Jungle offrit à l'éléphant une poignée de cacahuètes par arbres arrachés afin de pouvoir contempler le soleil levant avec Jane et une bonne tasse de café du haut du deuxième étage flambant neuf de sa case africaine (bien évidemment, les esprits chagrins argueront la détresse de Cheetah lorsqu'elle contempla la mort de son arbre favori où elle apprit ses plus beaux mouvement d'escalade, mais son choix d'un mode de vie bohémien fait de cueillette l'exclut d'office de la loi du marché ). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Si tu fréquentais plus souvent des individus issus de milieux populaires Je peux pas, les milieux populaires c'est sale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Claude Allègre et Yoyo sont issus tous les deux d'une classe plutôt modeste et ils ont tous deux probablement plus d'années de lutte des classes que n'en a encore ton tribun et malgré tout loin d'être propre JL Mélenchon are you talking to me ? Modifié 22 janvier 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 are talking to me ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 oups, corrigé (ah mince, je vais faire rappliquer Bondurant...) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 are you talking to me ? Ah oui c'est vrai faut que je te parle. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah oui c'est vrai faut que je te parle. - Sacré président...il a pas arrêté de me parler pour me dire qu'il fallait qu'il me parle. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah oui c'est vrai faut que je te parle. ben oui, tu viens toujours samedi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) ben oui, tu viens toujours samedi ? Ben oui ma poule, je t'envoie un MP dès que j'ai accès à mon PC. Modifié 22 janvier 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 La Thaïlande sauve l'emploi en France http://haute-normandie.france3.fr/2013/01/22/m-real-rachete-temporairement-par-le-conseil-general-de-l-eure-185901.html Et c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Jean Sarkozy enseignant http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/jean-sarkozy-enseignera-le-droit-a-l-universite-de-creteil-990/ :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Jean Sarkozy enseignant http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/jean-sarkozy-enseignera-le-droit-a-l-universite-de-creteil-990/ :lol2: :lol2: je savais même pas que j'avais les diplomes requis pour être enseignant dans le supérieur Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 je savais même pas que j'avais les diplomes requis pour être enseignant dans le supérieur Moi non plus tiens :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Il me semble que c'est une des conséquences directe de la LRU, contre laquelle d'infâmes étudiants certainement gauchistes et crasseux se battaient pour dire que ça allait être la porte ouverte aux passes-droits et à un abaissement du niveau général. Je pensais pas avoir un jour une aussi belle illustration du propos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Il me semble que c'est une des conséquences directe de la LRU Non. Ca existe depuis toujours. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés