elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 des souverains pontifes et de leurs encycliques les plus sournois. Les souverains poncifs quoi. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Décidément tu n'es vraiment pas un enfant de chœur. Même si tu n'as pas le foi, je peux constater que tu as bien retenu le leçon des souverains pontifes et de leurs encycliques les plus sournois. Il était une fois dans la ville de Foix un Monsieur qui vendait du foie... Tu me le recopies 500 fois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Le prochain pape sera noir ou ne sera pas Au pire Latinos à quand le 1er pape gay ou trans ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 à quand le 1er pape gay ou trans ? Ca a déjà dû arriver plus d'une fois dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bien sûr Yoda peut vous en parler Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Ca a déjà dû arriver plus d'une fois dans l'histoire. Houlà le choc risque d'être un peu violent pour le prude et fier Ekelund88. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) à quand le 1er pape gay ou trans ? Il peut être gay et noir ? Magloire Pape Modifié 11 février 2013 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Il peut être gay et noir ? Et juif. Et borgne. Et nain. "Bien tenté mais je suis déjà mort" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Non. Imparable Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Une papesse, ça serait classe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Imparable Il s'agira toujours de dicter son comportement aux autres sur des bases subjectives. Je mise 50 euros sur le fait que miniboer va me reprendre sur ce post. Une papesse, ça serait classe. Probablement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 C'est bien pour ça que le choix du prochain pape est important Choose the form of your destructor Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Choose the form of your destructor Allons allons un peu de sérieux. Tout le monde sait que les répliques de Gozer le gozérien qui t'ont marqués à vie ont été prononcées dans la langue de Fabrice Luchinni. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Allons allons un peu de sérieux. Tout le monde sait que les répliques de Gozer le gozérien qui t'ont marqués à vie ont été prononcées dans la langue de Fabrice Luchinni. Je suis le maître des clefs. Es-tu le cerbère de la porte? Modifié 11 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je suis le maître des clefs. Es-tu le cerbère de la porte? juste le paillasson de l'entrée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je suis le maître des clefs. Es-tu le cerbère de la porte? Tu peux m'appeler Zuul si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 On a déjà un cardinal au nom de pape, ça peut pas lui échapper si les numeros doivent se suivre, je crois qu'on a le temps. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Avez-vous déjà remarqué qu'en tournant la coiffe du pape de 90°, ça fait un bonnet d’âne? Coucou pioupiou. Modifié 11 février 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Avez-vous déjà remarqué qu'en tournant la coiffe du pape de 90°, ça fait un bonnet d’âne? Coucou pioupiou. Un peu comme une enjambée d'un fonctionnaire du Ministère des Démarches Ridicules. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je ne suis finalement pas surpris par ton analyse aussi aboutie dans sa reflexion qu'un post de l'espace supporter réclamant la tête de Casanova Cette faculté que tu as à alterner sur certains sujets la prise de recul et les clichés grotesques est absolument extraordinaire ! Bien évidemment, quelques illuminés croient encore que le Pape est la représentation du Christ sur terre, néanmoins, la grande majorité n'y voit pas plus qu'un personnage fédérateur d'une religion commune. Je crois que tu fais mouche, c'est exactement ça . D'ailleurs, on dirait du Caroline Fourest, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je crois que tu fais mouche, c'est exactement ça . D'ailleurs, on dirait du Caroline Fourest, c'est dire... Je ne sais même pas qui c'est Sinon c'est clair qu'à débiter beaucoup de conneries c'est difficile de rester cohérent Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Il s'agira toujours de dicter son comportement aux autres sur des bases subjectives. Je mise 50 euros sur le fait que miniboer va me reprendre sur ce post. Tu peux te considérer plus riche de 50 euros, ce soir . Si tu devines ce que j'allais te répondre au mot près, je double la mise !!! Je ne sais même pas qui c'est Sinon c'est clair qu'à débiter beaucoup de conneries c'est difficile de rester cohérent Pourtant, elle te plairait beaucoup : bobo, gaucho branchée "sociétal", très anticléricale (et anti religieuse tout court). Accessoirement, plutôt mignonne dans un genre intello. Mais a priori, sur le plan sexuel, tu n'es pas son genre . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Je ne te ferais pas le plaisir de doubler la mise et je n'aime pas particulièrement les bobos gauchos si tant est que cette catégorie n'est pas un simple fantasme de ceux qui n'aiment pas les empêcheurs de tourner en rond de tourner en rond de tourner en rond de Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 C'est bête, mais je ris. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Et dire que nous on s'emmerde à se fournir en local. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés