Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Mais a priori, sur le plan sexuel, tu n'es pas son genre <_< .

Tu vois, cette phrase? Bah tu la relis 150 fois, et à la fin t'essayes de comprendre pourquoi les gens te disent que t'es un gros con. :)

1415.

1284, c'est le jus de pomme ;)

Pas tout à fait. 1415 c'est lié à un schisme, il y avait 2 papautés à ce moment-là, mais l'Eglise catholique n'a toujours reconnu que celle de Rome comme la seule et unique légitime. Du coup techniquement c'est effectivement en 1284 la dernière fois qu'un pape a démissionné.

Lien vers le commentaire

Tu vois, cette phrase? Bah tu la relis 150 fois, et à la fin t'essayes de comprendre pourquoi les gens te disent que t'es un gros con. :)

"Les gens", ils s'appelleraient pas Marco, par hasard :Ah! ah!: ?

Comme ne manquerait pas de le relever Elkjaer, il y a décidément dans tout mouvement sectaire une irrépressible tendance à parler de soi en s'appropriant la voix du peuple :grin: .

On ne peut pas t'en vouloir, remarque bien : il est vraisemblable que le bistrot vrombisse de "Miniboer gros con" en son for intérieur. Mais on ne peut pas dire que ce soit très explicite, ces temps-ci. Je crois que "les gens" se sont habitués (à part Elmo, bien sûr) :mellow: .

Heureusement, tu es là, coeur vaillant et âme pure, qui veille sur la bienséance comme un enfant de choeur sur son crucifix. Puisses tu faire ou refaire des émules, c'est toujours distrayant ;) .

Pas tout à fait. Le 1415, c'est lié à un schisme,

En général, on ne prend pas la peine de mentionner le gardien vu qu'il n'y en a qu'un par cage, quel que soit le système retenu. Maintenant, je te confirme que le 415, non seulement c'est schismique mais c'est carrément sismique.

Quand il va découvrir ça demain matin, le prophète Elkjaer va nous faire une attaque. Et de l'attaque à la croisade, il n'y a qu'un pas.

:ninja:

Lien vers le commentaire
"Les gens", ils s'appelleraient pas Marco, par hasard :Ah! ah!: ?

Comme ne manquerait pas de le relever Elkjaer, il y a décidément dans tout mouvement sectaire une irrépressible tendance à parler de soi en s'appropriant la voix du peuple :grin: .

On ne peut pas t'en vouloir, remarque bien : il est vraisemblable que le bistrot vrombisse de "Miniboer gros con" en son for intérieur. Mais on ne peut pas dire que ce soit très explicite, ces temps-ci. Je crois que "les gens" se sont habitués (à part Elmo, bien sûr) :mellow: .

Heureusement, tu es là, coeur vaillant et âme pure, qui veille sur la bienséance comme un enfant de choeur sur son crucifix. Puisses tu faire ou refaire des émules, c'est toujours distrayant ;) .

Non non, le coeur vaillant et pur, en chasse contre la bien-pensance ambiante, je te laisse volontiers ce rôle-là. :)

Je vais essayer de t'aider un peu plus dans ce qui me permet de te dire que tu es "un gros con" dans ce qui transpire de tes propos en te donnant un indice:dans le cas-même où elle serait, comme tu sembles le sous-entendre assez lourdement, lesbienne, ce que j'ignore (et après avoir regardé très rapidement sur la toile, c'est fort possible qu'elle le soit), en quoi est-ce que cela mérite d'être mentionné au milieu des critiques que tu fais à son encontre, comme si ça aussi c'était blâmable? Qu'est-ce que ça vient foutre là, au milieu d'une réflexion que tu ne ferais jamais pour un mec (tu dirais de son alter ego masculin qu'il est "plutôt bien foutu"? :rolleyes: )?

Je sais que tu y arriveras pas mais essaye quand même hein. Tu vas m'attaquer sur le côté "oui tu la défends parce qu'elle est de gauche patali patala" alors je prends les devants en te disant que je l'apprécie pas plus que ça non plus. Mais je me permettrais jamais de la juger sur son physique ou sur ses préférences sexuelles, encore plus quand je sais pas ce qu'elles sont. ;)

Edit:Pour elk, je connaissais pas son nom mais je savais qui c'était, c'est peut-être ton cas aussi:

cfourest-1.jpg

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

ALERTE - L'Iran désapprouve l'essai nord-coréen, veut un monde sans arme nucléaire

TEHERAN - L'Iran a désapprouvé mardi le troisième essai nucléaire effectué par la Corée du nord, estimant qu'aucun pays ne devait posséder d'arme atomique, selon le porte-parole de la diplomatie iranienne, Ramin Mehmanparast.

Nous devons arriver au point où aucun pays ne possède d'arme nucléaire et où toutes les armes atomiques et de destruction massive sont détruites. Dans le même temps, tous les pays doivent avoir le droit à l'utilisation pacifique de l'énergie nucléaire, a déclaré M. Mehmanaparast lors d'une conférence de presse.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Non non, le coeur vaillant et pur, en chasse contre la bien-pensance ambiante, je te laisse volontiers ce rôle-là. :)

Je vais essayer de t'aider un peu plus dans ce qui me permet de te dire que tu es "un gros con" dans ce qui transpire de tes propos en te donnant un indice:dans le cas-même où elle serait, comme tu sembles le sous-entendre assez lourdement, lesbienne, ce que j'ignore (et après avoir regardé très rapidement sur la toile, c'est fort possible qu'elle le soit), en quoi est-ce que cela mérite d'être mentionné au milieu des critiques que tu fais à son encontre, comme si ça aussi c'était blâmable? Qu'est-ce que ça vient foutre là, au milieu d'une réflexion que tu ne ferais jamais pour un mec (tu dirais de son alter ego masculin qu'il est "plutôt bien foutu"? :rolleyes: )?

Je sais que tu y arriveras pas mais essaye quand même hein. Tu vas m'attaquer sur le côté "oui tu la défends parce qu'elle est de gauche patali patala" alors je prends les devants en te disant que je l'apprécie pas plus que ça non plus. Mais je me permettrais jamais de la juger sur son physique ou sur ses préférences sexuelles, encore plus quand je sais pas ce qu'elles sont. ;)

Edit:Pour elk, je connaissais pas son nom mais je savais qui c'était, c'est peut-être ton cas aussi:

cfourest-1.jpg

On a tous nos marottes : tu en fais des caisses avec tout ce qui touche à l'homophobie ou au féminisme parce que visiblement, ces problèmes t'obsèdent.

Mais moi, globalement, je m'en fous. Libre à toi, ensuite, de jouer les philosophes moralisateurs de studio télé. Je connais ta posture par coeur, rassure toi (un grand classique de la bien pensance bobo..) mais j'ai à peu près autant d'estime pour elle que toi pour les multinationales américaines.

Le seul truc dont tu devrais t'abstenir, ce sont les répliques du genre "ta gueule ; la tienne avant la mienne" dont tu me gratifies une fois de plus en introduction de ton post. Ou alors, mets-y du talent, de l'humour, quelque chose qui rende le propos un peu piquant. Enfin, moi, ce que j'en dis, c'est pour te rendre service ;) .

Lien vers le commentaire

"Et les champignons, c'est signé Dédé"

http://www.dailymotion.com/video/x8op5_pizza12_fun

Parfaitement réussi ce sketch, il est vrai qu'il y avait matière. Et puis, le ton reportages bidons M6, quel régal. :grin:

En ce qui concerne Catherine Fourest, je ne crois pas qu'on puisse la qualifier de bien pensante. Elles ne correspond pas aux critères. Virée de la fête de l'Huma, parce qu'elle ne l'était pas justement. Donc, un partout balle au centre. :)

Lien vers le commentaire
Le seul truc dont tu devrais t'abstenir, ce sont les répliques du genre "ta gueule ; la tienne avant la mienne" dont tu me gratifies une fois de plus en introduction de ton post. Ou alors, mets-y du talent, de l'humour, quelque chose qui rende le propos un peu piquant. Enfin, moi, ce que j'en dis, c'est pour te rendre service ;) .

Encore une fois, tu te méprends, essayer d'enrober par des jolis mots le vide de mon propos c'est pas mon point fort, je préfère aller à l'essentiel. Je remarque d'ailleurs qu'encore une fois, tu m'as pas répondu. :)

Donc je te repose la question:qu'est-ce que ça peut te foutre que la mère Fourest soit lesbienne? Qu'est-ce que ça apporte à tes critiques?

En ce qui concerne Catherine Fourest, je ne crois pas qu'on puisse la qualifier de bien pensante. Elles ne correspond pas aux critères. Virée de la fête de l'Huma, parce qu'elle ne l'était pas justement. Donc, un partout balle au centre. :)

Oui enfin, les mecs qui l'ont viré de la fête de l'Huma, ils sont pour ainsi dire pas franchement "bien-pensants" eux non plus, c'est les potes à Dieudonné et Soral, on a fait mieux dans le genre "bien-pensant-bobo" :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.