Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

La bien pensance bobo, les assistés, les voleurs de chocolatine, les récidivistes, j'en passe et des meilleurs, toutes ces catégories fantasmées ou dérisoires en nombre que l'on agite avec adresse devant les yeux des médias et du public médusés dès qu'il s'agit d’éviter le fond des problèmes.

:)

Ils ne sont pas nombreux, c'est vrai mais certains dans les catégories citées plus haut nous dirigent ;)

Lien vers le commentaire

Parfaitement réussi ce sketch, il est vrai qu'il y avait matière. Et puis, le ton reportages bidons M6, quel régal. :grin:

En ce qui concerne Catherine Fourest, je ne crois pas qu'on puisse la qualifier de bien pensante. Elles ne correspond pas aux critères. Virée de la fête de l'Huma, parce qu'elle ne l'était pas justement. Donc, un partout balle au centre. :)

Encore une fois, tu te méprends, essayer d'enrober par des jolis mots le vide de mon propos c'est pas mon point fort, je préfère aller à l'essentiel. Je remarque d'ailleurs qu'encore une fois, tu m'as pas répondu. :)

Donc je te repose la question:qu'est-ce que ça peut te foutre que la mère Fourest soit lesbienne? Qu'est-ce que ça apporte à tes critiques?

Oui enfin, les mecs qui l'ont viré de la fête de l'Huma, ils sont pour ainsi dire pas franchement "bien-pensants" eux non plus, c'est les potes à Dieudonné et Soral, on a fait mieux dans le genre "bien-pensant-bobo" :grin:

Beaucoup lui rentre dedans, a tort, a raison, qu'en sais-je ?

Mais effectivement elle ne laisse pas indiferrent et elle meme souvent cible et/ou sniper.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/779779-fourest-et-les-complotistes-posons-les-bonnes-questions-sur-la-manipulation-de-l-info.html

attirant les commentaires les plus flamboyants, j'apprecie particulierement celui "posté le 11-02-2013 à 18:56" . Je connais tres bien la persone a l'origine de ce post prouvant que la moderation du NouvelObs c'est du gros pipeau, c'est pas comme ici.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? :unsure2:

Et parfois baby Boomer. Eux, enfin moi, j'ai (ils ont) des excuses. Quand j'étais ado, c'était le bon sens paysan, autre totalitarisme soft, qu'on mettait en exergue, avec tout ce qui va avec. Putain, j'en ai chié avec mes cheveux pas courts, mon allure crado parce que j'avais un jean au lieu de pantalons tergal, mon refus de m'habiller en dimanche, ma façon de voir le monde, une mise à l'écart qu'on nous faisait sentir parce qu'on pensait mal. C'est marrant ces retournements, que personnellement je relativise. Ca ferait un beau sujet, l'évolution des conformismes. Il y aurait eu un forum du TFC dans les années 50, on rigolerait bien en le relisant. Bref, quand on est con, on est con, il n'y a que ça de vrai. :)

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.f...091_823448.html

Je cherche à savoir qui sont les 9 députés que cela n'a pas intéressé :o

En tout cas, c'est une bonne chose de faite, la France se fait honneur à elle même :)

Ca n'honore pas l'UMP de faire le plein de non par contre :unsure:

Et parfois baby Boomer. Eux, enfin moi, j'ai (ils ont) des excuses. Quand j'étais ado, c'était le bon sens paysan, autre totalitarisme soft, qu'on mettait en exergue, avec tout ce qui va avec. Putain, j'en ai chié avec mes cheveux pas courts, mon allure crado parce que j'avais un jean au lieu de pantalons tergal, mon refus de m'habiller en dimanche, ma façon de voir le monde, une mise à l'écart qu'on nous faisait sentir parce qu'on pensait mal. C'est marrant ces retournements, que personnellement je relativise. Ca ferait un beau sujet, l'évolution des conformismes. Bref, quand on est con, on est con, il n'y a que ça de vrai. :)

pourtant la mode de l'expression "bobo" c'est rien d'autre que la continuité de ça... si t'es urbain, voire pire si t'as un peu d'argent, ta parole n'a aucune valeur, tu n'es qu'une espèce de hippie sans aucun sens des réalités (expression souvent utilisé par des urbains argentés d'ailleurs).

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

pourtant la mode de l'expression "bobo" c'est rien d'autre que la continuité de ça... si t'es urbain, voire pire si t'as un peu d'argent, ta parole n'a aucune valeur, tu n'es qu'une espèce de hippie sans aucun sens des réalités (expression souvent utilisé par des urbains argentés d'ailleurs).

Donc tout le monde est bien d'accord : KaizerFranz et Minibeur dépassent les limites du grotesque quand ils utilisent l'expression bobo tant le premier nommé dépareillerait lors de la saison des vendanges ou dans une réunion de l'amicale rurale des anciens de l'OAS, quand au second nommé, son décalage avec le terroir et le monde rural se passe de commentaire pour un parisien allergique à l'humus et toute forme d'environnement un tant soit-peu végétal. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? :unsure2:

A la base oui c'est ça. D'où le fait que c'est complètement ridicule d'accoler les termes "bobos", "bien-pensants", "gauchistes/gauchos" et tout le reste qui, dans la bouche de ceux qui les utilisent, sont des insultes bien plus que ne l'est le terme de "con" dans la bouche d'autres. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.