padawan Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 C'est la goutte d'eau. Je quitte le forum. A toute à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 C'est la goutte d'eau. Je quitte le forum. TEH OLDE Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 La bien pensance bobo, les assistés, les voleurs de chocolatine, les récidivistes, j'en passe et des meilleurs, toutes ces catégories fantasmées ou dérisoires en nombre que l'on agite avec adresse devant les yeux des médias et du public médusés dès qu'il s'agit d’éviter le fond des problèmes. Ils ne sont pas nombreux, c'est vrai mais certains dans les catégories citées plus haut nous dirigent Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Parfaitement réussi ce sketch, il est vrai qu'il y avait matière. Et puis, le ton reportages bidons M6, quel régal. En ce qui concerne Catherine Fourest, je ne crois pas qu'on puisse la qualifier de bien pensante. Elles ne correspond pas aux critères. Virée de la fête de l'Huma, parce qu'elle ne l'était pas justement. Donc, un partout balle au centre. Encore une fois, tu te méprends, essayer d'enrober par des jolis mots le vide de mon propos c'est pas mon point fort, je préfère aller à l'essentiel. Je remarque d'ailleurs qu'encore une fois, tu m'as pas répondu. Donc je te repose la question:qu'est-ce que ça peut te foutre que la mère Fourest soit lesbienne? Qu'est-ce que ça apporte à tes critiques? Oui enfin, les mecs qui l'ont viré de la fête de l'Huma, ils sont pour ainsi dire pas franchement "bien-pensants" eux non plus, c'est les potes à Dieudonné et Soral, on a fait mieux dans le genre "bien-pensant-bobo" Beaucoup lui rentre dedans, a tort, a raison, qu'en sais-je ? Mais effectivement elle ne laisse pas indiferrent et elle meme souvent cible et/ou sniper. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/779779-fourest-et-les-complotistes-posons-les-bonnes-questions-sur-la-manipulation-de-l-info.html attirant les commentaires les plus flamboyants, j'apprecie particulierement celui "posté le 11-02-2013 à 18:56" . Je connais tres bien la persone a l'origine de ce post prouvant que la moderation du NouvelObs c'est du gros pipeau, c'est pas comme ici. Modifié 12 février 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Let's gouine on. © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Ils ne sont pas nombreux, c'est vrai mais certains dans les catégories citées plus haut nous dirigent Les récidivistes de l'UMP ne sont plus au pouvoir Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Les récidivistes de l'UMP ne sont plus au pouvoir Oui, remplacés par un ménage à trois socialo-communistes-boboécolos dont les premiers résultats probants me font penser qu'ils font bien de profiter de leur retour au pouvoir... Modifié 12 février 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Les récidivistes de l'UMP ne sont plus au pouvoir Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? Tu vas avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Tu vas avoir des problèmes avoir des problèmes quand on dit la vérité, cela se passe uniquement dans les régimes intolérants Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 avoir des problèmes quand on dit la vérité, cela se passe uniquement dans les régimes intolérants Hum .... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Hum .... t'as pas un contact à conquérir sur FB toi ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 C'est la goutte d'eau. Je quitte le forum. Et les tshirts dans tout ça ? t'as pas un contact à conquérir sur FB toi ? Kono Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) http://www.lemonde.f...091_823448.html Je cherche à savoir qui sont les 9 députés que cela n'a pas intéressé En tout cas, c'est une bonne chose de faite, la France se fait honneur à elle même Modifié 12 février 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Et le regime Dukan, il tolere la verité lui ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? En théorie oui... Quand on voit l'utilisation du terme par les mecs de droite, non. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? Et parfois baby Boomer. Eux, enfin moi, j'ai (ils ont) des excuses. Quand j'étais ado, c'était le bon sens paysan, autre totalitarisme soft, qu'on mettait en exergue, avec tout ce qui va avec. Putain, j'en ai chié avec mes cheveux pas courts, mon allure crado parce que j'avais un jean au lieu de pantalons tergal, mon refus de m'habiller en dimanche, ma façon de voir le monde, une mise à l'écart qu'on nous faisait sentir parce qu'on pensait mal. C'est marrant ces retournements, que personnellement je relativise. Ca ferait un beau sujet, l'évolution des conformismes. Il y aurait eu un forum du TFC dans les années 50, on rigolerait bien en le relisant. Bref, quand on est con, on est con, il n'y a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) http://www.lemonde.f...091_823448.html Je cherche à savoir qui sont les 9 députés que cela n'a pas intéressé En tout cas, c'est une bonne chose de faite, la France se fait honneur à elle même Ca n'honore pas l'UMP de faire le plein de non par contre Et parfois baby Boomer. Eux, enfin moi, j'ai (ils ont) des excuses. Quand j'étais ado, c'était le bon sens paysan, autre totalitarisme soft, qu'on mettait en exergue, avec tout ce qui va avec. Putain, j'en ai chié avec mes cheveux pas courts, mon allure crado parce que j'avais un jean au lieu de pantalons tergal, mon refus de m'habiller en dimanche, ma façon de voir le monde, une mise à l'écart qu'on nous faisait sentir parce qu'on pensait mal. C'est marrant ces retournements, que personnellement je relativise. Ca ferait un beau sujet, l'évolution des conformismes. Bref, quand on est con, on est con, il n'y a que ça de vrai. pourtant la mode de l'expression "bobo" c'est rien d'autre que la continuité de ça... si t'es urbain, voire pire si t'as un peu d'argent, ta parole n'a aucune valeur, tu n'es qu'une espèce de hippie sans aucun sens des réalités (expression souvent utilisé par des urbains argentés d'ailleurs). Modifié 12 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) pourtant la mode de l'expression "bobo" c'est rien d'autre que la continuité de ça... si t'es urbain, voire pire si t'as un peu d'argent, ta parole n'a aucune valeur, tu n'es qu'une espèce de hippie sans aucun sens des réalités (expression souvent utilisé par des urbains argentés d'ailleurs). Donc tout le monde est bien d'accord : KaizerFranz et Minibeur dépassent les limites du grotesque quand ils utilisent l'expression bobo tant le premier nommé dépareillerait lors de la saison des vendanges ou dans une réunion de l'amicale rurale des anciens de l'OAS, quand au second nommé, son décalage avec le terroir et le monde rural se passe de commentaire pour un parisien allergique à l'humus et toute forme d'environnement un tant soit-peu végétal. Modifié 12 février 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? D'accord. Maintenant à chaque fois qu'on utilise le mot bobo on appliquera cette définition et on verra si ça colle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Si mes connaissances sont correctes, le bobo est un urbain, bourgeois, donneur de leçon et de gauche, non ? A la base oui c'est ça. D'où le fait que c'est complètement ridicule d'accoler les termes "bobos", "bien-pensants", "gauchistes/gauchos" et tout le reste qui, dans la bouche de ceux qui les utilisent, sont des insultes bien plus que ne l'est le terme de "con" dans la bouche d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Je suis bobo, urbain, donneur de leçons et profondément de droite. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Donc tu n'es pas bobo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 et profondément de droite. Toi aussi tu t'es fait enculer par Sarkozy? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Donc tu n'es pas bobo Je suis canon même ! Toi aussi tu t'es fait enculer par Sarkozy? Non, je l'ai toujours haï. Modifié 12 février 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés