Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Contrairement à vous je pense que Bayrou se représentera en 2017 dans un combat final face à son destin de président de la République. -_- De toute façon avec les performances récentes proposé du PS et de l'UMP, cela devrait être lui ou Marine Le Pen. :(

Mais bien sûr, il veut prendre le record de candidatures à Arlette Laguiller... Il n'y a pas de raison qu'il laisse cette modeste employée de banque aux idées +/- révolutionnaires et membre d'une pseudo secte dirigée par le fameux Hardy avoir ce record !!

Bravo mon François, tu es une buse mais tu laisseras ta place dans l'histoire de notre République -_-

Modifié par kaizer franz
Posté(e)

"Qui a écrit Benoît XVI ? " :lol2:

+ 1 !

c'est un peu comme lors des élections des 'chefs de classes' quand il y a un grand nombre de bulletins blancs,

avec rébuts et calembours

Posté(e)

:o

...

:mellow:

:crylol:

...

Quand je vois ça, je suis content d'avoir été trop jeune pour voter en 2007, ça m'a évité un nombre énorme de conneries :ninaj:

J'ai aussi voté Bayrou en 2007 et 2012 <_<

Je soupçonne Yoda d'être dans le coup :huh: .

Ca fait longtemps qu'il est plus dans le coup :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi voté Bayrou en 2007 et 2012 <_<

:lol2:

Ca fait longtemps qu'il est plus dans le cul :ninja:

:ninaj:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Contrairement à vous je pense que Bayrou se représentera en 2017 dans un combat final face à son destin de président de la République. -_- De toute façon avec les performances récentes proposé du PS et de l'UMP, cela devrait être lui ou Marine Le Pen. :(

je crois que Borloo va lui faire très mal dans le créneau centre-droit

Posté(e)

je crois que Borloo va lui faire très mal dans le créneau centre-droit

C'est clair mais Borloo ne se présentera pas en 2017 à mon avis, par contre, l'UDI va avaler le Modem; il me tarde de voir les résultats aux prochaines élections cantonales et régionales car l'UDI (ou l'UDF à l'époque) est très bien implanté, notamment dans le grand Ouest...

Posté(e) (modifié)

PID_$279980$_25c7aff4-8f19-11e2-9d8b-1a65c31460b0_web.jpg.h600.jpg

http://www.lavenir.n...304&pid=1742567

«Je suis venu pour vous apporter mon soutien car je crois que (les vestiges du Mur) sont un morceau d’Histoire», a lancé le héros d’«Alerte à Malibu» («Baywatch») à une foule de milliers de curieux massés devant l’East Side Gallery, un tronçon de Mur de 1,3 km décoré par des artistes.

«Il faut se souvenir que des gens ont perdu la vie ici pour la liberté!», a-t-il ajouté, déchaînant des cris tels que «David, on t’aime» et «David, tu es notre héros!» tandis que d’autres brandissaient des bouées de sauvetage, en référence à son rôle de sauveteur dans la série.

Brushing soigné, chemise noire sur bronzage impeccable et croix en argent autour du cou, le comédien a ensuite entamé le refrain de son tube le plus connu en Allemagne: «Looking for freedom!» avant d’être repris en coeur par la foule. :clapping:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Personne ne parle des commandes d'Airbus, qui vont filer du boulot aux Toulousains pour les 10 prochaines années?

C'est surtout une bonne nouvelle pour le chiffre d'affaire d'airbus, et un peu pour les emplois. Mais globalemement, l'aéronautique va prendre cher quand même. Avec les trois énormes programmes A380, A400M, l'A320 neo et l'A350, ça fait 15 ans où il y avait énormément de boulot, là on arrive à la fin du premier développement du dernier, l'A350. Il y avait déjà eu un gros ménage après le 1er vol de l'A380 alors qu'il y avait des programmes qui suivaient. Là il y a rien en vue de "gros".

Posté(e)

Personne ne parle des commandes d'Airbus, qui vont filer du boulot aux Toulousains pour les 10 prochaines années?

Ça veut dire qu'on va de nouveau être envahi d'Anglais et d'Allemands à Toulouse ?

C'est surtout une bonne nouvelle pour le chiffre d'affaire d'airbus, et un peu pour les emplois. Mais globalemement, l'aéronautique va prendre cher quand même. Avec les trois énormes programmes A380, A400M, l'A320 neo et l'A350, ça fait 15 ans où il y avait énormément de boulot, là on arrive à la fin du premier développement du dernier, l'A350. Il y avait déjà eu un gros ménage après le 1er vol de l'A380 alors qu'il y avait des programmes qui suivaient. Là il y a rien en vue de "gros".

Oui voilà, ça va faire du boulot pour les ouvriers mais pour les bureaux d'études, ça va dégraisser sec faute de projet...

Posté(e)

Personne ne parle des commandes d'Airbus, qui vont filer du boulot aux Toulousains pour les 10 prochaines années?

Casa est un génie !

B)

Posté(e) (modifié)

Personne ne parle des commandes d'Airbus, qui vont filer du boulot aux Toulousains pour les 10 prochaines années?

Si, j'allais en parler :)

Ça veut dire qu'on va de nouveau être envahi d'Anglais et d'Allemands à Toulouse ?

Oui :diable:

C'est surtout une bonne nouvelle pour le chiffre d'affaire d'airbus, et un peu pour les emplois. Mais globalemement, l'aéronautique va prendre cher quand même. Avec les trois énormes programmes A380, A400M, l'A320 neo et l'A350, ça fait 15 ans où il y avait énormément de boulot, là on arrive à la fin du premier développement du dernier, l'A350. Il y avait déjà eu un gros ménage après le 1er vol de l'A380 alors qu'il y avait des programmes qui suivaient. Là il y a rien en vue de "gros".

Gloablement d'accord avec toi.

Juste deux précisions :

L'A320neo c'est pas un énorme programme, c'est "seulement" du retrofit. Et à mon avis ce genre de projets va se multiplier et "limiter la casse".

L'aéronautique ne va pas prendre cher partout : Asie, pays arabes et pays émergents voient leur activité aéronautique en pleine expansion. On peut donc craindre un transfert de technologies/compétences, comme ça a été le cas en Chine. Au mieux, des commandes comme celle de ce matin. C'est le moins que l'on puisse espérer...

Mais c'est clair qu'en Europe et aux USA, ça dérouille...

Modifié par Wing
Posté(e)

C'est surtout une bonne nouvelle pour le chiffre d'affaire d'airbus, et un peu pour les emplois. Mais globalemement, l'aéronautique va prendre cher quand même. Avec les trois énormes programmes A380, A400M, l'A320 neo et l'A350, ça fait 15 ans où il y avait énormément de boulot, là on arrive à la fin du premier développement du dernier, l'A350. Il y avait déjà eu un gros ménage après le 1er vol de l'A380 alors qu'il y avait des programmes qui suivaient. Là il y a rien en vue de "gros".

Ca va eviter a Airbus de trop dégraisser, et aussi aux milliers de sous traitants..

Posté(e)

Va peut-être falloir fermer cette maison non ?

Et mettre ses directeurs devant les tribunaux ?

Pareil y'a eu une sévère attaque de train dans l'Arizona l'Essonne.

cowboy.gif

Posté(e) (modifié)

Va peut-être falloir fermer cette maison non ?

Et mettre ses directeurs devant les tribunaux ?

cowboy.gif

Leur image à pris un sacré coup (un KO?) cette entreprise est vouée a fermer de toute façon.

Modifié par Cad
Posté(e)

Pareil y'a eu une sévère attaque de train dans l'Arizona l'Essonne.

cowboy.gif

Les commerciaux du net chargés de vendre l'orange mécanique française doivent s'en donner à cœur joie. :o D'ailleurs Ladépêche.fr moins forte que Pioupiou a placé l'article à côté de celui de Benzema qui évoque son refus de se soumettre à son devoir patriotique avant les matchs. -_-

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.