Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Alerte l'armée nord coréenne a reçu l'approbation d'une attaque nucléaire contre les USA

http://www.google.co...952b88ddefeb.01

Kim Jung-Un ferme les portes à la Corée du Sud

http://www.purebreak...in-du-sud/55729

Ils bluffent -_-

:Ah! ah!:

Bon, en fait les Mayas avaient juste un peu d'avance sur la date du grand bordel :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais ça leur apporte quoi ?

A part une occupation parce qu'il se font sacrément chier.

a force de se répéter qu'ils sont les plus forts, ils ont peut etre fini par y croire.

Lien vers le commentaire

Mais ça leur apporte quoi ?

A part une occupation parce qu'il se font sacrément chier.

C'est le moyen pour le jeune Kim de prouver son autorité. Il est clair qu'il n'a pas l'autorité naturelle de son père et grand père; il a été élevé (en partie) dans un pensionnat Suisse, il aime (comme son père) la NBA et les séries US; bref, il est loin du songun (la doctrine Nord Coréenne donnant d'immenses pouvoir à l'armée).

Bref, il est donc obligé de montrer les dents, non pas pour le reste de la planète mais bien pour montrer qu'il peut diriger l'armée et ses 2 millions d'hommes.

Lien vers le commentaire

C'est le moyen pour le jeune Kim de prouver son autorité. Il est clair qu'il n'a pas l'autorité naturelle de son père et grand père; il a été élevé (en partie) dans un pensionnat Suisse, il aime (comme son père) la NBA et les séries US; bref, il est loin du songun (la doctrine Nord Coréenne donnant d'immenses pouvoir à l'armée).

Bref, il est donc obligé de montrer les dents, non pas pour le reste de la planète mais bien pour montrer qu'il peut diriger l'armée et ses 2 millions d'hommes.

Je ne vois pas ce que ça peut bien prouver mais bon. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce que ça peut bien prouver mais bon. :unsure2:

S'il avait été élevé dans la jungle birmane, qu'il était fan de Jeu à XIII et de films avec des vrais morceaux de Bruce Willis dedans, il n'aurait probablement pas besoin de demander à ses sbires de faire des moulins avec les bras pour montrer ses qualités de Grand Leader.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce que ça peut bien prouver mais bon. :unsure2:

Ca prouve qu'il a une éducation bien éloignée de ce qu'on peut lui demander de faire en tant que chef d'Etat Nord Coréen. Il doit montrer qu'il en "a" pour asseoir son autorité auprès de l'armée et du peuple (même si les capacités de révolte de ces derniers sont bien limités); toutes ces provocations ne sont destinées qu'à sa politique intérieure.

Lien vers le commentaire

rapport au twitclash de barton :

j'ai lu que les assocs lgbt étaient outrées que barton ait traité l'autre de trans...

je m’interroge...en quoi c'est une insulte en fait ? c'est mal d'être trans ?

voilà voilà :ninja:

+1, surtout que c'est assez réussi sur Thiago Silva.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bientôt en lisant Le Monde on va apprendre qu'il y a des paradis fiscaux... :ninja:

Sans déconner, grosse enquête qui essaie de faire du sensationnel à la Mediapart :rolleyes:

+1, surtout que c'est assez réussi sur Thiago Silva. :ninja:

Quand on voit la tronche de Barton en plus...

La fois où il se fout du nez de Zlatan c'était énorme, il n'a jamais dû se regarder dans la glace de profil le gars :grin:

Lien vers le commentaire

rapport au twitclash de barton :

j'ai lu que les assocs lgbt étaient outrées que barton ait traité l'autre de trans...

je m’interroge...en quoi c'est une insulte en fait ? c'est mal d'être trans ?

voilà voilà :ninja:

:mellow:

Barton l'a utilisé pour se moquer non? à partir de là, c'est qu'il considère comme moquerie le fait d'être un trans. Etre un trans n'est pas mal, mais dans la tête de Barton, c'est diminuant, et c'est clairement utilisé comme une insulte pour attaquer la masculinité de son collègue. Car chez les footeux -et on le voit très clairement ici comme ailleurs dans le monde du foot - la masculinité c'est sacré, en témoigne le nombre de moquerie, d'expression à la con qu'on entend sans arret.

il aurait dit "regarde moi ce bronzage, on dirait un arabe", tu trouverais ça bien?

Lien vers le commentaire

Ca prouve qu'il a une éducation bien éloignée de ce qu'on peut lui demander de faire en tant que chef d'Etat Nord Coréen. Il doit montrer qu'il en "a" pour asseoir son autorité auprès de l'armée et du peuple (même si les capacités de révolte de ces derniers sont bien limités); toutes ces provocations ne sont destinées qu'à sa politique intérieure.

Je ne vois pas vraiment la contradiction entre le fait de s'intéresser à la NBA ou être allé au collège en Suisse avec un profil correspondant à celui d'un autocrate. Ce n'est pas parce qu'il a goûté aux joies des sociétés occidentales qu'il est forcément plus tolérant qu'un individu ayant passé sa jeunesse à chasser le Tigre dans les montagnes coréennes. Au contraire je pense même que sa perversité a pu être décuplée par son ouverture à d'autres cultures. Enfin bref contrairement à toi, je pense que l'individu interprète comme il l'entend en fonction de son caractère les "valeurs" que ses aînés tentent de lui inculquer. Par conséquent si tu ne veux pas être taxé d'essentialiste par Régisducentreville, garde toi bien de sous-entendre le caractère pacificateur des valeurs occidentales sinon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Par conséquent si tu ne veux pas être taxé d'essentialiste par Régisducentreville, garde toi bien de sous-entendre le caractère pacificateur des valeurs occidentales sinon... :rolleyes:

Ouais, enfin là, c'est la Suisse, pas le trou du cul paradis des tabageo-alcoliques des pyrénées ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.