elkjaer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Je ne vois pas vraiment la contradiction entre le fait de s'intéresser à la NBA ou être allé au collège en Suisse avec un profil correspondant à celui d'un autocrate. Ce n'est pas parce qu'il a goûté aux joies des sociétés occidentales qu'il est forcément plus tolérant qu'un individu ayant passé sa jeunesse à chasser le Tigre dans les montagnes coréennes. Au contraire je pense même que sa perversité a pu être décuplée par son ouverture à d'autres cultures. Enfin bref contrairement à toi, je pense que l'individu interprète comme il l'entend en fonction de son caractère les "valeurs" que ses aînés tentent de lui inculquer. Par conséquent si tu ne veux pas être taxé d'essentialiste par Régisducentreville, garde toi bien de sous-entendre le caractère pacificateur des valeurs occidentales sinon... Il n'y a qu'a voir Pol Pot ramolli par ses études en France et son goût pour la pétanque et les foulards à carreaux. Citer
fredC Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 +1, surtout que c'est assez réussi sur Thiago Silva. avis d'expert Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Barton l'a utilisé pour se moquer non? à partir de là, c'est qu'il considère comme moquerie le fait d'être un trans. Etre un trans n'est pas mal, mais dans la tête de Barton, c'est diminuant, et c'est clairement utilisé comme une insulte pour attaquer la masculinité de son collègue. Car chez les footeux -et on le voit très clairement ici comme ailleurs dans le monde du foot - la masculinité c'est sacré, en témoigne le nombre de moquerie, d'expression à la con qu'on entend sans arret. il aurait dit "regarde moi ce bronzage, on dirait un arabe", tu trouverais ça bien? oh la belle prise ! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 oh la belle prise ! en répondant, je me suis dit "c'est pas possible, ils font un jeu sur skype" Citer
dondiego Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 +1, surtout que c'est assez réussi sur Thiago Silva. Punaise oui! :Ah! ah!: Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 en répondant, je me suis dit "c'est pas possible, ils font un jeu sur skype" nan je fais un jeu avec moi-même sérieusement, je comprends ce que tu as dit (évidemment) mais je suis pas sure que ce soit la meilleure solution...je crois au contraire que si on ne le prend pas comme une insulte...bah ça décrédibilise vachement l'insulteur...jsais pas si jsuis très claire mais j'espère que tu vois un peu le schéma pis bon, oseb quand même de barton et twitter Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 sérieusement, je comprends ce que tu as dit (évidemment) mais je suis pas sure que ce soit la meilleure solution...je crois au contraire que si on ne le prend pas comme une insulte...bah ça décrédibilise vachement l'insulteur...jsais pas si jsuis très claire mais j'espère que tu vois un peu le schéma yep, tu as surement raison, mais les questions d'identité sont sensibles ^^ Citer
dondiego Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 yep, tu as surement raison, mais les questions d'identité sont sensibles ^^ Comme pour Taribo West? http://www.footmercato.net/breves/taribo-west-a-t-il-menti-sur-son-age_103550 Citer
kaizer franz Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Je ne vois pas vraiment la contradiction entre le fait de s'intéresser à la NBA ou être allé au collège en Suisse avec un profil correspondant à celui d'un autocrate. Ce n'est pas parce qu'il a goûté aux joies des sociétés occidentales qu'il est forcément plus tolérant qu'un individu ayant passé sa jeunesse à chasser le Tigre dans les montagnes coréennes. Au contraire je pense même que sa perversité a pu être décuplée par son ouverture à d'autres cultures. Enfin bref contrairement à toi, je pense que l'individu interprète comme il l'entend en fonction de son caractère les "valeurs" que ses aînés tentent de lui inculquer. Par conséquent si tu ne veux pas être taxé d'essentialiste par Régisducentreville, garde toi bien de sous-entendre le caractère pacificateur des valeurs occidentales sinon... Encore beaucoup de choses pour ne rien dire !!! Je comprends ton admiration pour Mélanchon, des phrases bien tournées mais rien du tout sur le fond; remarque c'est plus facile, ça permet de ne pas prendre trop de risques Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Encore beaucoup de choses pour ne rien dire !!! ah bah pour une fois (ou deux, ou trois), au contraire ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Encore beaucoup de choses pour ne rien dire !!! Je comprends ton admiration pour Mélanchon, des phrases bien tournées mais rien du tout sur le fond; remarque c'est plus facile, ça permet de ne pas prendre trop de risques Ah bon? Après tout si tu préfères me traiter d'antisémite plutôt que de reconnaître que ton sous-entendu sur la supériorité des valeurs occidentale était déplacée, c'est ton problème après tout. Citer
Piou Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Kim Jong-un aime la NBA et les séries américaines ça ne fait aucun doute étant donné qu'il est gros. Citer
VIX15 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 rapport au twitclash de barton : j'ai lu que les assocs lgbt étaient outrées que barton ait traité l'autre de trans... je m’interroge...en quoi c'est une insulte en fait ? c'est mal d'être trans ? voilà voilà Je ne suis pas autorisé à communiquer sur le sujet. Citer
HaGu Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 +1, surtout que c'est assez réussi sur Thiago Silva. Il ressemble au héros de OngBak non? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Il ressemble au héros de OngBak non? Je viens de voir : carrément :Ah! ah!: EDIT : 9000e post de grande qualité Modifié 4 avril 2013 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 J'ai posté la photo de Tony Jaa pas plus tard qu'hier dans le topic des papas si je me souviens bien Citer
HaGu Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) J'ai posté la photo de Tony Jaa pas plus tard qu'hier dans le topic des papas si je me souviens bien C'est un putain de chat ce mec ... Modifié 4 avril 2013 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) J'ai posté la photo de Tony Jaa pas plus tard qu'hier dans le topic des papas si je me souviens bien Oui, en réponse à ce qui me semblait être une bonne nouvelle On se voit dimanche, beau papa ? Modifié 4 avril 2013 par Wing Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 C'est un putain de chat ce mec ... Boarf. Je suis sûre qu'il a plus de mal à faire une roue ou le pin dans une piscine que ses films ne le laissent penser. Citer
HaGu Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Boarf. Je suis sûre qu'il a plus de mal à faire une roue ou le pin dans une piscine que ses films ne le laissent penser. Normal, les chats n'aiment pas l'eau. Citer
Cad Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Normal, les chats n'aiment pas l'eau. Aller, encore des généralités... Citer
kaizer franz Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ah bon? Après tout si tu préfères me traiter d'antisémite plutôt que de reconnaître que ton sous-entendu sur la supériorité des valeurs occidentale était déplacée, c'est ton problème après tout. Oui, je l'avoue, les valeurs Nord Coréennes ne sont pas miennes, j'espère que tu arriveras à me pardonner Citer
HaGu Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Aller, encore des généralités... Les femelles sont plus à l`aise avec l`humidité (J'aurais préféré que quelqu'un d'autre se dévoue pour celle ci ) Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Les femelles sont plus à l`aise avec l`humidité (J'aurais préféré que quelqu'un d'autre se dévoue pour celle ci ) ça fait le même effet que quand c'est régis qui s'y colle :Ah! ah!: Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 C'est la guerre nucleaire , ca y est ? personne ne poste, meme pas la pire des conneries dont tout le monde se branle. Citer
Messages recommandés