Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Je ne vois pas vraiment la contradiction entre le fait de s'intéresser à la NBA ou être allé au collège en Suisse avec un profil correspondant à celui d'un autocrate. Ce n'est pas parce qu'il a goûté aux joies des sociétés occidentales qu'il est forcément plus tolérant qu'un individu ayant passé sa jeunesse à chasser le Tigre dans les montagnes coréennes. Au contraire je pense même que sa perversité a pu être décuplée par son ouverture à d'autres cultures. Enfin bref contrairement à toi, je pense que l'individu interprète comme il l'entend en fonction de son caractère les "valeurs" que ses aînés tentent de lui inculquer. Par conséquent si tu ne veux pas être taxé d'essentialiste par Régisducentreville, garde toi bien de sous-entendre le caractère pacificateur des valeurs occidentales sinon... :rolleyes:

Il n'y a qu'a voir Pol Pot ramolli par ses études en France et son goût pour la pétanque et les foulards à carreaux.

Lien vers le commentaire

:mellow:

Barton l'a utilisé pour se moquer non? à partir de là, c'est qu'il considère comme moquerie le fait d'être un trans. Etre un trans n'est pas mal, mais dans la tête de Barton, c'est diminuant, et c'est clairement utilisé comme une insulte pour attaquer la masculinité de son collègue. Car chez les footeux -et on le voit très clairement ici comme ailleurs dans le monde du foot - la masculinité c'est sacré, en témoigne le nombre de moquerie, d'expression à la con qu'on entend sans arret.

il aurait dit "regarde moi ce bronzage, on dirait un arabe", tu trouverais ça bien?

oh la belle prise ! :smoke:

Lien vers le commentaire

en répondant, je me suis dit "c'est pas possible, ils font un jeu sur skype" :vrai:

nan je fais un jeu avec moi-même :P

sérieusement, je comprends ce que tu as dit (évidemment) mais je suis pas sure que ce soit la meilleure solution...je crois au contraire que si on ne le prend pas comme une insulte...bah ça décrédibilise vachement l'insulteur...jsais pas si jsuis très claire mais j'espère que tu vois un peu le schéma :unsure2:

pis bon, oseb quand même de barton et twitter :grin:

Lien vers le commentaire

sérieusement, je comprends ce que tu as dit (évidemment) mais je suis pas sure que ce soit la meilleure solution...je crois au contraire que si on ne le prend pas comme une insulte...bah ça décrédibilise vachement l'insulteur...jsais pas si jsuis très claire mais j'espère que tu vois un peu le schéma :unsure2:

yep, tu as surement raison, mais les questions d'identité sont sensibles ^^

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas vraiment la contradiction entre le fait de s'intéresser à la NBA ou être allé au collège en Suisse avec un profil correspondant à celui d'un autocrate. Ce n'est pas parce qu'il a goûté aux joies des sociétés occidentales qu'il est forcément plus tolérant qu'un individu ayant passé sa jeunesse à chasser le Tigre dans les montagnes coréennes. Au contraire je pense même que sa perversité a pu être décuplée par son ouverture à d'autres cultures. Enfin bref contrairement à toi, je pense que l'individu interprète comme il l'entend en fonction de son caractère les "valeurs" que ses aînés tentent de lui inculquer. Par conséquent si tu ne veux pas être taxé d'essentialiste par Régisducentreville, garde toi bien de sous-entendre le caractère pacificateur des valeurs occidentales sinon... :rolleyes:

Encore beaucoup de choses pour ne rien dire !!!

Je comprends ton admiration pour Mélanchon, des phrases bien tournées mais rien du tout sur le fond; remarque c'est plus facile, ça permet de ne pas prendre trop de risques ;)

Lien vers le commentaire

Encore beaucoup de choses pour ne rien dire !!!

Je comprends ton admiration pour Mélanchon, des phrases bien tournées mais rien du tout sur le fond; remarque c'est plus facile, ça permet de ne pas prendre trop de risques ;)

Ah bon? :o Après tout si tu préfères me traiter d'antisémite plutôt que de reconnaître que ton sous-entendu sur la supériorité des valeurs occidentale était déplacée, c'est ton problème après tout. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

rapport au twitclash de barton :

j'ai lu que les assocs lgbt étaient outrées que barton ait traité l'autre de trans...

je m’interroge...en quoi c'est une insulte en fait ? c'est mal d'être trans ?

voilà voilà :ninja:

Je ne suis pas autorisé à communiquer sur le sujet. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai posté la photo de Tony Jaa pas plus tard qu'hier dans le topic des papas si je me souviens bien :grin:

Oui, en réponse à ce qui me semblait être une bonne nouvelle :(

On se voit dimanche, beau papa ? :ninaj:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ah bon? :o Après tout si tu préfères me traiter d'antisémite plutôt que de reconnaître que ton sous-entendu sur la supériorité des valeurs occidentale était déplacée, c'est ton problème après tout. :rolleyes:

:lol2:

Oui, je l'avoue, les valeurs Nord Coréennes ne sont pas miennes, j'espère que tu arriveras à me pardonner ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.